Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

- 25 kilos en 6 mois

plume68

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 19:47

Wouaouuu bravo !! un changement radical .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 09:39

waouhhhhh quel changement bravo tu es magnifique grave

MarineFavorito

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 10:12

Merci les filles !

J'espère que ces photos vous donnent plus la motivation d'aller jusqu'au bout de votre but ! Si j'ai réussi en arriver à là, vous en êtes aussi capable. J'attend vos photos avec impatience et avec un beau sourrire. Courage courage

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 14:05

MarineFavorito merci oui je veux y arriver et je baisserai pas les bras tu y es arrivé moi aussi je le veux encore bravo atoi tu es superbe bonne après midi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 16:36

coucou comment sa va bonne fin de journée on reste motivé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 13:44

coucou marine comment vas tu ?

moi aujourdh'ui - 400 grammes je suis contente mieux sa que rien , autrement comment sa va ma belle ?

MarineFavorito

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 17:53

Coucou ma belle ! cava bien merci et toi ?

pas loin de toi, -300 grammes pour moi aujourd'hui, que du positive j'ai envie de dire !

toujours aussi motivée cava ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 03:39

coucou marine oui je vais bien toujours motivé je veux degommer tout sa comme toi bravo pour ta perte c super de voire du moin c motivant . Le week end est la il faut s'accrocher et resté sur la bonne route encore félicitation et une bonne journée ma belle moi la pause ce finit la hate de rentrer chez moi des bisous

Djoul

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 07:08

Incroyable !

Ton changement est ahurissant ! Félicitations !

 

Il faudrait t'imprimer sur les couvertures des livres Dukan. Je dois dire que parmi les avant-après tu es dans mes préférés et une grande source de motivation.

 

Tu dis ne pas avoir fais la conso mais fais-tu la journée pp une fois pas semaine ou même pas ?

MarineFavorito

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 13:32

c'est gentille merci beaucoup Djoul !

Même moi je n'arrive toujours pas y croire que j'étais comme ça avant, on dirait de la publicité mensongère mais c'est vraiment moi en cher et en os lol !

contente que je suis une sources de motivation, si je peux t'aider n'hésite pas.

Non je ne fais même pas la journée pp une fois par semaine et je perds quand même du poids

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 15:57

MarineFavorito , djoul a raison tu es une source de motivation je t'assure , tu es superbe ma belle encore bravo ... Tu ne fais pas la journée pp du jeudi ah bon pourtant elle est obligatoire , mes bon si tu perds c super , tu fais quoi au juste la .

bisous beauté merci pour tes photos qui motive grave bonne fin de journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 16:44

Coucou marine j'espére tu vas bien ah ben oui moi j'aime venir ici aussi tu es une source de motivation pour moi waouhhhhhh .

Aujourdh'ui pesée - 200 grammes je suis trop contente des bisous motivation bon week-end bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 16:43

coucou marine comment vas tu ?

bonne soirée

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 17:21

Woaw c est le premier mot qui me vient , bravo!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.