Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-2Kg en un jour

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:47

bonjour a tous,je me presente rapidement, je m'appelle marion, j'ai 25 ans et j'ai un petit garcon de 6 mois, durant ma grossesse j'ai pris 24kg, j'en ai perdu pas mal mais beaucoup ne veulent pas partir, et cela me bouffe la vie car je ne suis pas du genre à me laisser aller. j'ai commencé hier le regime dukan (enfin dimanche soir) et SURPRISE ce matin lorsque je me suis pesée, par curiosité (car il ne faut pas se peser tous les jours j'en suis consciente) et -2kg tout rond sur la balance.

 

Je suis tres etonnée et a la fois tres contente car sa motive fortement. Je pense que ces kilos perdus sont du au fait que j'ai bu 1,5 l d'eau et une tisane elimination et drainage, ce qui emmene à aller souvent au toilettes.

 

Qui a eu comme moi une perte enorme la premiere journée? Je suis contente mais inquiete tout de meme que ca aille si vite...

 

Merci de m'avoir lu à tres vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:51

Moi aussi, j'ai perdu 2 kg sur ma 1ère journée... Profite, car après on stagne un peu !! Si c'est ton premier régime, c'est normal car tu as choquè ton corps.

Je te souhaite plein de courage dans ton aventure dukanienne !! Continue sur ta lancée !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 10:52

tu vas perdre vite au début, puis ça va ralentir. donc profite lol. ce que tu perds, c'est de l'eau pour l'instant.

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:55

oui en effet c'est mon premier regime, ca doit etre pour ça aussi. Je suis tres motivée pour retrouver la ligne.

Merci pour ton soutien, je constate que tu as deja perdu enormement de poids, felicitations c'est genial ! j'espere en faire de meme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:00

oui je m'en suis douté encore, et je vois que vous avez toutes les deux perdu bcp de poids en peu de temps malgré tout, j'ai le bapteme de mon fils dans un mois, pensez vous que je dois attendre avant d'acheter la tenue? Mon corps risque de se transformer en un mois? Je sais que chacun est different mais pour vous combien avez vous perdu en un mois et a partir de quand avec vous vu des resultat au niveau de votre silhouette?

 

Merci de vos reponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:14

bonjur marion 2711,

 

Le depart est fulgurant c'est pour ça qu'on appelle phas d'attaque, par contre des que tu passes en croisiere ça va ralentir.. Pour ta tenue de bapteme je pense que tu devrais attendre u peu, car d'ici un mois tu vas perdre encore !!!

Pour ma part en un mois j'avais perdu presque 10 kilos! Si tu flottes dans ta tenue de bapteme, ça sera pas terrible (pour la tenue ! ) Bon courage pour la suite et bon baptme pour ton fils !

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:16

Oups je viens de verifier c'etait un peu plus de 7 kilos !! Mais bon je commençais à flotter quand meme !!!

biz

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:21

Bonjour RATEPOTE -10 kilos c'est genial dis donc, felicitation

 

je vais donc attendre un peu alors pour la tenue, tu as raison, merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:22

7 kilos c'est deja enorme en un mois, la plupart des regimes on perd 2 voir 3 kilos maxi dans le mois?

Hate de voir les resultats

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:24

oui pareil j ai perdu 2kg 4 en un jour mais apres ca a freiné un peu,enfin meme a coup de 200g tant qu on perd c est deja ca ^^

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:39

En effet je te conseille d'attendre pour ta tenue de baptême! Au début de mon régime je débordais de partout dans mes jeans et s'est limite si je ne rentré plus du tout dedans et à présent je rentre sans aucun problème dedans et je commence a remettre mes anciens pantalons que j'avais abandonné il y a quelque années quand j'ai commencé a grossir!

On voit vite les résultats surtout au début se qui donne énormément de motivation!

Bonne continuation .

Utilisateur55672

Posté le 14/06/2011 à 11:56

Je plussoie Juss, en 1 mois j'ai vraiment fondue et des pantalons que j'ai achetée il y a deux mois me vont plus du tout. Meme avec une ceinture ça flotte c'est moche quoi mais bon je prefere les mettre en attendant qu'investir tout les mois dans les fringues, dukan est bien assez cher a lui tout seul. Je remets 3 ou 4 pantalons d'il y a 4 ans ou que l'ont ma donné et que j'ai jamais pu fermer et ça fait qu'un mois et demis que je fais dukan donc attends bien le dernier moment parce que meme si tu perds " que " 4kilos ce mois ci par exemple bah tu vas grave t'affiner donc conseil prends tes mensurations des maintenant.

voila bonne continuation et bon courage =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 14/06/2011 à 11:58

surtout qu'en realité il y'a deux mois j'étais a 98 tendance 99 kilos hahaaaaa ! et ces nouveaux pantalons j'étais ULTRA serré dedans et maintenant je flotte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:59

Au pire tu peux déjà acheter les chaussures xD!

Utilisateur55672

Posté le 14/06/2011 à 12:03

Juss a raison mdrrr !

mais bon c'est plus facile d'adapter ses chaussures a sa tenue que l'inverse sauf si on tombe sur THE paire de chaussure avant de trouver la tenue ce qui m'arrive a peu près... tout le temps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 12:04

vous donnez le sourire les filles, le poids parfois ne veut pas dire grand chose, je prefere que le resultat se voit.

 

Je vais suivre vos conseils: noter mes mensurations et acheter les chaussures lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.