Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

30 ans en Mars je dois perdre encore 13 kg ...

elokais

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 22:45

Ce matin je pesais 69 et je veux faire 56 avant mes 30 ans le 8 Mars . Je veux redevenir " normale " après 2 grossesses ;; Je fais 1j PP/ 1j PL , est-ce possible de perdre 13 kg en moins de 3 mois ????

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 22:55

coucou!!

moi aussi j'aurai 30 ans en mars!!! le 14 et je veux aussi perdre 13 kilos (voir un peu plus meme mais 13 ce serait parfait

d'après les filles du site c'est largement jouable si on suit les règles à la lettre

j'aimerai bien réussir aussi car mon chéri m'a offert des billets pour marrakech... ça veut dire piscine... euh maillot de bain... tu sais le truc que je n'ai pas mis depuis le CP !!

hum hum

 

moi je commence le 26! et j'espère perdre 5 kilos par mois

inchallah!

elokais

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 23:12

Je suis les règles à la lettre et pour l'instant ça marche bien .... chaque matin je me réveille et je me sens + mince ça fait plaisir !!

Tu vas voir Marrakech c super chaud donc la piscine est tout simplement ... INCONTOURNABLE !!! Grosse ou mince , tu te jetteras dedans ! lol

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 00:07

piiiiiouuu les filles fastoche!!lol vous allez les degommer facile c'est 13kilo

courage et motivation !

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 00:26

t'es sure que cest fastoche??? lol

remarque toi t as perdu 15!!! pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

respect!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 06:59

Mais oui, c'est facile lol allez, ou, en mode Dudu et vous y arriverez ! Pas d'écarts bien sur...

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 07:29

c'est à peu près ce que j'ai perdu en trois mois ... et j'aurais 50 ans en mars, donc plus difficile pour moi que pour des jeunes femmes de 30 ans 

donc en étant sérieuses ... vous devriez être magnifiques dans trois mois !

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 07:30

Je suis sûre que tu vas réussir à les perdre 

Et tes photos de voyage seront MAGNIFIQUES !!!

Utilisateur83344

Posté le 22/12/2011 à 08:25

Je pense aussi que c'est largement jouable, j'ai plus ou moins le même objectif que vous car le 20 mars mon conjoint fête ses 31 ans et cette année j'aimerai bien être en place niveau silhouette 

alexia2307, 31,9 kg en 147 jours ???? Quel est donc ton secret ?! en tout cas félicitations à toutes pour vos pertes remarquables et courage pour l'objectif mars Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 09:12

moi je m'attendais pas du tout a y arriver sa fais 4ans que mon regime je le remet au lendemain!je suis choqué de moi meme lol!

donc si je peu le faire!tout le monde peu le faire !je t'assure lol

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 09:14

@nalalou pas de secret, le régime et pas d'écarts...

@haniya j'adore "je suis choquée de moi même". Excellent !

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 09:20

loll grave!

j'avoue alexia chapeau ta une excellente perte tu es tout de meme passer d'un bon 95 a un tout petit 63!rolala, clap clap clap

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 09:29

Merci lol mais je serai satisfaite quand j'aurai attend mon objectif, même si en réalité, je m'arretais maintenant, ça serait suffisant. Je rentre dans toutes mes anciennes fringues. Mais y'a encore de quoi perdre en haut des cuisses et les hanches. Les molière aussi, et faudrait encore que je perde des seins pour retrouver ma petite poitrine !

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 10:48

Coucou les filles moi aussi je rejoint votre objectif, j'ai commencer le 1 octobre a 91kg pour 1m69.. aujourd'hui j'ai perdue 14.1kg et mon but ultime serait de peser 65kg en mars pour les 31 ans de mon mari.. lui faire redécouvrir la femme sexy et glamour qu'il a connu. Grossesse et autres laisser aller de la vie m'ont bien amocher mais malgré les vergetures je compte bien remettre une belle tenue.

Utilisateur83344

Posté le 22/12/2011 à 11:09

Alexia, Haniya et moumoune vous avez le quasi même rythme de perte en fait et il est assez soutenu. Du coup j'ai le petit espoir de me débarrasser assez vite de tous ces kilos, ça motive !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 11:46

Toutes ensemble on va s'encourager et y arriver inchaAllah!!!! Allé les filles toutes a vos baskets.. le résultat sera si bon!

Utilisateur83344

Posté le 23/12/2011 à 06:54

Bonjour à toutes !!! -700g ce matin les journées PP ça rigole pas !

Petite question, pour noël que faites vous au niveau du repas, quartier libre plus ou moins contrôlé ou dukan malgré les fêtes ? J'avais décidé de manger comme tout le monde mais finalement je commence à bien perdre et j'ai peur de freiner le processus de perte en faisant ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elokais

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 15:48

moi pour noël je continue !! ça ne fait que 2 semaines que j'ai commencé je veux perdre encore !!

au menu : crevettes géantes , saumon fumé , oeufs de lomp et pavé de boeuf avec légumes ! et pas de dessert ou peut être un yaourt 0% on verre si j'ai encore faim après tout ça !!

bon courage !

Utilisateur83344

Posté le 25/01/2012 à 08:31

Il y a qlqn par ici ?

Elokais tu en es ou de ta mission perte de poid pour ton anniversaire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:04

hey hey hey ça y est on est en mars... tu as eu tes 30 ans... mois c est la semaine prochaine mais les kilos sont tj là ;-(

remarque on a toute l'année pour agir 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.