Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

30 kgs à perdre, quelques écarts, besoin de motivation (debut 18 janvier)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukane89

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 21:58

cc les filles, je suis tte nouvelle, je ne viens pas souvent sur proteinaute mais je pense que j v commencer a vnir plus souvent, alors moi g commencé le 18 janvier, ca fait donc mon 18eme jour et je n'ai pas beaucouo perdu du tt du coup je me suis super demotivée mais ck j dis pas c k j'ai essayé d'adapter dukan à ma facon en me disant que ca n'y changerait pas grand chose, càd je prends des biscuits dukan tous les jours deux sachets ou + par jour, et ya 2j (anniversaire) ou g pris du tt et n'importe quoi je me rassurais en me disant encore une fois que ca ne changerait presque rien, ca retarderait ma perte d'une semaine au pire, et aussi je prends bcp de son d'avoine et de blé je fais svt d pizzas car j trouve que c l truc le moins degoutant ds c regime. Voila, depuis 3j j'ai arreté les ecarts, je prends qd mm mes 2 sachets de biscuits par jour pck j mange pas du tt bcp ds la journée, et ca me cale bien, et ce matin j'étais à -1,3 kg c pas bcp! j'ai aussi perdu 7cm de tour de "ventre" alors s'il vous plait dites moi si ma perte very very long est due à ces abus ou..qu'est ce que je dois fr pr y remedier au plus vite je rentre voir mes parents vers le 24juin que je n'ai pas vu depuis aout ce qui fait presque 7 mois et j'aimerai que ca se remarque ne serait qu'un tout petit peu. Je précise aussi que je ne fais pas bcp d sport à part environ 25min de marche par jour, mais c juste l'aller retour pr aller à mon ecole, et aussi que je suis en periode de menstruations, on m'a dit qu'on ne perdait pas à cette période. c'est vrai? Merci d'avance pour vos réponses. et j'aimerai bcp me faire une amie proteinaute pr qu'on puisse se soutenir et motiver durant notre parcours de combattantes.

dukane89

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 22:02

Je corrige: Je rentre voir mes parents le 24 février et non juin 

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 22:09

Déjà les biscuits c'est 2 par jours et non deux sachets.. Et ils sont compter en tolérés donc à éviter

dukane89

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 22:15

oui je sais :( dans mon paquet ya ecrit 3/j en phase de croisiere, mais bon je me disais 3 de + vont pas trop fr la difference... en tout cas WOW! tres belle perte felicitations!! ca me rebooste de voir de tels resultats, tu peux m resumer comment s'est passé l parcours, si tu n'as jamas fait d'écart, comment as tu fait pour ne pas etre trop degoutée par la monotonie des menus.... et en ce qui concerne les sons et les tolérs tu respectais à la lettre?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:19

Bonsoir et bienvenu déjà pour commencer à te lire j'ai la.sensation que tu n'as pas eu le vrai déclic.... Il fait suivre dukan un minimum quand même et pas se dire sa c pas grave sa non plus... Tu ne penses pas de la bonne façon avant d'aller plus loin je pense qu'il faut que tu pense à tes réelles motivation....

dukane89

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 22:28

Merci Liliedukandukan  Pour ce qui est motivation, je n'ai jamais été plus motivée, à chaque fois je commencais et je m'arretais au bout de 2/3j je suis de nature tres gourmande. Mon probleme c'est que j'ai cours toute la journée, tous les jours sauf quelques samedis et les dimanches, et je reste à l'ecole, j'ai des partiels et des examens (ma Licence c'est pour ds quelques mois) et je travaille donc bcp ce qui fait que je n'ai pas le temps de cuisiner, et les midis je reste à l'ecole donc je ne mange pas pareil pour les petits dejeuners (j'ai jamais pris de pti dej) ce qui fait quand je sors je me fais un bon petit plat quand meme ac le max d proteines et j m fais une petite pizza aux sons pour le soir et qd g d ptites faims je prends mes biscuits pck j peux pas trop manger du poulet pdt mes pauses, et les yaourts j les prends apres mon repas du soir. donc voila mes journées sont plus ou moins désorganisées

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:30

Peut être pas le bon moment pour toi de faire dukan pas.simple avec un emploi du tps pareil je te comprends :( il va falloir que tu essaye de cuisiner plus pour le lendemain ect... Car comme sa sa va être difficile à la longue 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:32

Je suis d'accord avec les autres. .Tu ne sembles pas avoir la motivation suffisante pour suivre correctement ce régime et comme tu fais n'importe quoi tu n'en tires pas le benefice attendu. Si tu veux qu'il soit efficace il faut suivre ce regime à la lettre. .C'est très dur mais ça en vaut la peine

dukane89

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 22:34

Moi qui cherchais de la motivation, j'en ai plus mntn :( merci les filles! et bon courage

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:39

Nous ne sommes pas la pour te démoraliser simplement à te faire voir que ta façon de procéder n'est pas possible à.long terme...

dukane89

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 22:43

oui oui c bien pr cela que j'ai mis ce poste pr avoir du soutien et des conseils des personnes qui veulent bien m'aider à retrouver le bon rythme et d'arriver à mon objectif  sinon je ne serai pas ici ^^

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:44

Voilà  donc tu as vu ma réponse  il va falloir que tu te cuisines un minimum sinon sa va être ingérable

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:45

Mais la motivation ne te viendra pas comme ça de l'exterieur comme pas magie. .Il faut qu'un jour le déclic se fasse au plus profond de ton être et là et seulement là tu te diras "ça y est plus rien ne me fera lacher. ."et tu ne lacheras plus. .Les copines du fofo peuvent juste te rebooster les jours de blues. .Mais quant à te donner une motivation que tu n'as pas. ..le miracle c'est en toi que tu dois le trouver, même s'il est bien caché. ..Alors va le chercher! .

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:46

Oui rapt le fameux déclic  il à mis des années chez moi mdr mais ouf

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:55

Bah. .Il siffit que ça arrive mais je crois que c'est le bouquin de Dudu. .Quand je l'ai refermé je me suis dit..c'est ça qu'il me faut. .Je pense que l'enthousiasme de Dukan m'a contaminé è au fur et à mesure de la lecture

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:56

Oups. .Suffit * 

dukane89

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 22:56

J'ai jamais dit que je n'etais pas motivée! j'ai dit que j'ai des moments ou j'ai envie de ptits trucs (qui n'en a pas!) mais je ne prends rien de plus que les aliments autorisés , et pr ce qui est des biscuits je pensais vraiment que ca n'y changerait rien. Comment peux tu etre aussi sure que je ne sois pas motivée, je ne demande rien par magie, je demandais juste une aide, du soutien, et crois moi ca pr bcp m'aider mai bon je commence a regretter d'avoir posté ce msg je pensais pas trouver d personnes qui seraient aussi demotivantes que ca, ca fait baisser le moral, mais je n'y perdrai pas mon objectif en vue. En fin de compte, moi qui pensais pouvoir avoir du soutien dans ce forum il n'en est pas grand chose, je cherchais juste une petite phrase de soutien qui me donnera encore plus envie de continuer, alors pr te finir OUI je finirai mon régime jusqu'au bout et je ne baisserai pas les bras et comme j'ai dit j'ai arreté d fr d ecarts donc un peu d'encouragement n'aurait pas tué hein.

Lilidukandukan merci pr ta comprhension je me sens un peu moins "seule"  je v jetter un coup d'oeil aux recettes sur le forum et commencerai a cuisiner les soirs

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:57

Moi pareil mais après sa me paraissait trop compliqué donc pas fait G attendus 2longues années avant de me lancer mais la je suis partie 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 23:02

Et ben voilà. .On y arrive. .!j'ai reussi à te mettre de mauvais poil. .Tu vas t'y accrocher à ce régime! ..c'est parti. .Donc terminé le n'importe quoi reste sur tes rails à mon avis tu es bien repartie!  

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 23:02

Ne te prends pas la tête miss parfois la dureté aide à se redresser , rapt est super et de très bon conseil tu peux me croire et ce forum est super nous n'avons pas voulus être démotivante juste te faire comprendre et regarde c bien tu as la niak

Je vais te dire au bout d'envrirons 1mois de régime G eu un dégoût du poulet car c la viande que je consomme le plus et certains mon "cassés" en me disant que je suis pas prête alors que j'avais perdu genre 10kg.... Regarde je suis toujours la et j'en ai perdu 23maintenant  ne te prends pas la tête nous sommes toute dans la mème galère ya des trucs simple pas obligé de faire trop élaboré en plus tout n'est pas bon mais pchut lol

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 23:03

Bien rapt on a eu la même idée 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 23:05

Post croisés lilie 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 23:06

C'est une technique digne du mentalist. .Mdr 

dukane89

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 23:06

Du coup là je me sens comme dans une caméra cachée hah, voila peut etre c ce dont j'ai besoin qu'on me "botte les fesses" . Si ca marche, je ne vous remercierai jamais assez alors JE FONCE!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 23:07

Mdr ouiii ^^

Je n"ai pas encore eu l'occas de ta remercier pour to. Astuce du son dans le lait chaud avec l'édulcorant je le fais depuis que tu me la dit et sa passe super bien  merci  sa me fait penser à toi le matin hi hi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.