Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

-30 kilos apres une grossesse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 22:24

je me presente

j'ai 30 ans je suis maman d'une fille de 2 mois que j'allaite

avant de tombé enceinte de mon ange j'ai perdu 18 kilos avec dukan maintenant je reprends mon combat contre les kilos pour eliminer les kilos repris pendant ma grossesse donc je suis en conso pour que ma fille ne manque de rien

alors je passerai tout les jours pour raconter un peu mon parcours

donc je commence mon regime avec 109.5 kilos pour 158cm

ces kilos me pesent enormement en plus j'ai un mariage au mois d'octobre et j'aimerai vraiment pouvoir mettre une tenu qui me mets en valeur parce que ces une amie de mon mari si vous voyez se que je veux dire lol

allez c parti pour la lutte contre les envies

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 07:43

Bonjour Wendybb,

 

Bon courage à toi !! Avant ta grossesse tu avais un poids stable et fini Dukan ??

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 08:20

step 59

merci

pour le regime non j'etais pas fini j'avais encore pas mal de kilo a perdre donc le fait d'avoir arreté pour ma grossesse j'ai repris

 

bon aujourd'hui un peu degouté j'ai repris 400g super quand on commence un regime prendre du poids ça motive pas du tout bon rendez vous la semaine prochiane avec mon medecin pour voir si je peux faire le regime en pp car j'allaite ma fille mais elle a aussi le biberon parce que la si je reprends demain je vais vite me decouragé

bon allé je vais faire mon menage pour enchainé par du sport

bis a demain

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 20:46

C'est sur que régime + bébé + allaitement ça fait beaucoup. Vois avec ton Dr si c'est faisable maintenant où si tu dois attendre un peu. Moi j'ai attendu 3 mois, je pense que c'était le bon moment : mon pti bonhomme faisait ses nuits donc niveau fatigue c'était mieux !!

 

Tiens moi au courant.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 15:19

Forum Dukan : bonjour a tous alors visite chez le medecin ce matin donc regime dukan je peux le faire depuis le debut car j allaite que une foi par jour et que a la

bonjour a tous

alors visite chez le médecin ce matin donc régime dukan je peux le faire depuis le début car j'allaite que une foi par jour et que a la fin de semaine ma petite nénette passe au biberon exclusivement

apres question fatigue je ne travail pas donc j'ai le temps de me reposé ma reprise du boulot est que en mars

en plus ma fille commence ces nuits donc la vie est belle lol

 

sinon week end chargé visite d'amis que l'on a pas vue depuis longtemps donc forcement j'ai mangé comme eux mais j'ai perdu quand meme 200g

 

donc aujourd'hui je debut ma semaine en proteine je suis motivé comme jamais. A FOND!!!!!!!!!!!!

 

bis a tous

allé une petite photo pour le debut tous au long du regime j'en metterai 1

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 21:06

Tu reprends bien tard de ton congés mater, la chance... Moi ça approche à grands pas : reprise en septembre. Bon le positif c'est que je vais vraiment reprendre une activité physique avec le boulot.

 

Reste motivée, ne lâches rien !!! Vivement la prochaine photo pour voir la perte de poids !!

 

Bon courage.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 22:36

Merci

Je travail au Luxembourg donc pas les mêm. Congé mat

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 11:05

bonjour

voila 1ere journée en phase d'attaque -900g je suis trop contente j'espere que ça sera comme ça tous les jours lol

ça donne la forme des le matin des nouvelles comme ça C BON CA!!!!!!!!!!!

allé c parti pour une petite journée un rendez vous a la banque et des petits travaux a la maison

 

il faudrait que je me trouve un créneau pour du sport en attendant la rentré car les cours de zumba recommence comme l’année dernière j’étais enceinte j'ai pas pu en faire alors cette année j’hésiterai pas et tan pis s'il a que des filles qui sont bien foutu et qu'il a que moi qui est grosse mais j'adore danser

allé un peu de ménage avant l'arrivé de mon mari

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 14:35

Je fais de la zumba mais sur WII, comme ça pas de complexe les filles bien foutus sont juste sur mon écran !!!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 16:12

mdr moi aussi je fais la zumba sur console et ça fais bien transpiré mais c vrai que j'ai besoin de voir des gens parce que depuis le mois d'octobre je suis a la maison pour ma grossesse et la j'ai besoin d'avoir d'autre contacte apres je fais une seance et je vois si ça me plait, c un village on verra si c que des top modèle je pense que je retournerai devant ma console lol

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 18:34

Ah c'est sur que tu ne vois pas grand monde devant ta console...

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 20:07

Petite promenade avec ma fille 20 min c bon ça

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 20:35

Moi c'était ce matin avec mes deux loulous !!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 20:36

Bon faisait un peu frais quand même

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 12:42

youhou -800g

bon hier un peu de mal a résisté

mais j'ai tenu bon et je suis contente du résultat

aujourd'hui 1er rendez vous pour la rééducation du periné j’appréhende aie

bon allé bon journée a vous

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 13:51

Tu dois être contente d'avoir résisté !!?? Bravo !!

 

C'est bien la réeduc ça te permet de prendre un peu de temps pour toi, je sais de quoi je parle, là avec 2 je suis bien contente de prendre un peu l'air même si c'est que 30 minutes !!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 16:29

oui et bien la sage femme a dit que j'en avais pas besoin donc elle m'a donné une ordonnance pour des seance de kiné pour mes abdo donc c encore mieux si ça pouvais me musclé un peu ça serai cool

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2013 à 16:25

Encore mieux !! Moi je fais les 2 !!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 22:47

Et les séances d'abdo ça donne quoi

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 13:12

Ca va, ça fait du bien même si j'ai pas l'impression que c'est super efficace. En même temps c'est de la rééduc donc c'est pas très hard, mon kiné me ménage (j'ai une luxation du coccyx qui me fais horriblement mal...)

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 20:13

ho ça fais mal ça ma pauvre

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 21:31

Oh que oui ça fait mal... Mais bon on s'habitue, je l'ai depuis 2011, l'accouchement n'a rien arrangé !!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 21:47

ouiillleeee!!!!!!!!!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 10:28

les kilos fais des va et vient ça m'enerve

leshukaku

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 21:10

allez mon coeur courage

on les aura!!!! ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.