Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-38kg ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 10:51

Forum Dukan : coucou a tous voila une photo de moi j etais a 101kg a l epoque je m aimais pas et j etais pas bien dans ma peau

Coucou à tous,

Voila une photo de moi j'étais à 101kg, à l'époque je m'aimais pas et j'étais pas bien dans ma peau.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 10:53

elle est ou la photo d'apres? mais encore bravo pour ta perte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 10:54

Forum Dukan : un jour on a revu des amis metamorphose grace au regime dukan et le declique est aujourd hui j ai perdu 38 kg et jen suis tres fiere merci au dr dukan

Un jour on a revu des amis métamorphosé grâce au régime dukan et le déclique est aujourd’hui j'ai perdu 38 kg et jen suis très fière

Merci au Dr dukan.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2013 à 11:00

Bravo à toi Sabrinette, tu es trés belle; tu as raison d'être fière quel beau combat  bonne continuation pour ta conso, ne te relache pas surtout quand on voit le résultat

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2013 à 11:01

Ps: trés jolie robe!! dentelle powaaa ^^

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 11:06

Merci ma conso se passe bien mais je crois que même si on a fini le régime on y reste toujours mais bon c plus un régime mais l'habitude qu'on a pris a manger correctement en faite et toi tu en ai ou sa se passe bien?ta un avant après?

Ps: Merci pour la robe c'est pour un mariage je l'ai acheter à h&m pour 20 euros seulement, quel joie de pouvoir mettre des vêtements en taille 38/40

Utilisateur73801

Posté le 01/02/2013 à 11:12

Whaou Sabrinette tu est magnifique, bravo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2013 à 11:15

oui exactement, de nouvelles habitudes alimentaires ; trouver son équilibre pour ne pas se sentir frustrée ou autre

Ah oui elle n'a pas couté chére, en tout cas elle est trés belle (j'adore la dentelle)

Je n'ai pas encore fait d'avant aprés, j'en mettrai un peut être début mars histoire de célébrer mes " 2 ans aprés le passage en conso " et apporter un petit témoignage que ça marche aussi sur le long terme si on reste vigilante Ma stab se passe trés bien, j'ai trouvé mon équilibre et je suis épanouie comme toutes celles et ceux qui arrivent à gagner ce combat et à stabiliser 

En tout cas ttes mes félicitations, j'admire encore plus les personnes qui perdent un sacré paquet de kilos et qui stabilisent leur perte.

Bonne conso, et bon shopping ^^(c'est dur de choisir maintenant  )

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 11:25

PAJUPETE/ Merci bien et toi aussi je vois que tu a bien perdu tu as un avant après ? félicitation a toi aussi en tous cas

boucledordu59:merci mais tu c maintenant le shopping ta envie de tout acheter vu que tous me vas mdr et bravo a toi aussi tu a bien perdu

Utilisateur81528

Posté le 01/02/2013 à 11:27

Bravo, bravissimo Sabrinette !!!!!!!!!!

 

Tu est juste MAGNIFIQUE !!!!! Et tellement mignonne dans ta jolie robe,c'est vrai que c'est bien agréable de pouvoir porter du 38/40.

Je te souhaite une très très bonne conso et une belle journée et te fais un ENOOOOOORME bisou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 11:30

Juste un mot..... Tu es magnifique..... fière de toi ho que oui tu peut l'être.

Bravo! Congretulation.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 11:34

kalyne: merci merci merci je suis trops contente 

Utilisateur73801

Posté le 01/02/2013 à 11:41

Coucou, Sabrinette, non je n'ai pas d'avant/après

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 11:50

Sabrinette bel perte de poids t tte joli ds ta joli robe

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 11:51

oki pour celle qui veule j'ai ouvert un autre post qui s'appelle Parlez-échangez

comme échangez des recettes

ou parlez tous simplement

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 11:52

Merci mais je suis pas très belle car je l'ai prise rapidement j'en mettrai une quand jaurais fai le mariage du 23/02/2013 la je serais o top

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2013 à 12:25

je te rassure, tu es déjà trés belle sur cette photo

 

hey oui pas facile pour le portefeuille, on devient des fashionatas aprés ^^

Utilisateur115208

Posté le 01/02/2013 à 12:34

Tu es superbe sabrinette.Félicitations

C'est grâce à des témoignages comme le tien que je me dis que c'est possible et quand je vois la métamorphe . C'est très encourageant.

Merci de partager ça avec nous.

Bonne continuation dans ton régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113770

Posté le 01/02/2013 à 12:46

Magnifique et grand respect pour ton parcours.

Toutes vos pertes de poids nous prouvent jours après jours que lorsqu'on suit correctement chaque phase tout est réalisable.

Bonne continuation

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 13:07

merci à tous

chadou83: et oui jai eu des moment dur comme la plus part des personnes je dis pas le contraire mais jai jamais lâcher je suis tellement fière de la perte de poid et je suis beaucoup mieux car kan on di "vau mieux faire envie que pitié" on se cache derrière notre poids et on veu pas affronter les choses mais on se sent beaucoup mieu et on peu surtout beaucoup plus profiter de la vie comme sa et de sa famille

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 13:43

Wow sabrinette c'est vraiment une très belle métamorphose! Toutes mes félicitations tu es superbe et tu as beaucoup de goût; la robe est super aussi. Bon courage pour la conso je suis sure que tu vas réussir!

 

Encore une fois bravo, c'est tout à fait inspirant

Utilisateur100057

Posté le 01/02/2013 à 13:51

un énorme bravo, très beau parcours bonne conso 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luluetbenj

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 13:58

TROP TROP BELLE felicitation

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 14:23

roxy225: merci mais tu c mes gout on totalement changer avec mon poids c'est super agréable maintenant de rentrer dans un magasin

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 14:45

Salut

 

question: en perdant tes kilos, t'as aussi perdu quelques années??????????????

WAOUW on dirait ta petite soeur, ou toi plus jeune bref on s'en fout

T ES MAGNIFIQUE

quel mental pour arriver à perdre 38 kg. oui merci Dukan MAIS C'est TOI qui a fais tout le boulot Sabrinette !!!! ce sont tes efforts

Et quel résultat!

 

 

non non non, je suis paas jalouse, non non non si un peu ....    

 

GRAND BRAVO A TOI

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.