Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

3 eme jour , le 60 de la balance s'est effacé , mais plus trop d'idée a l'aide

lapau0105

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 12:25

coucou à toutes j'entame mon troisieme jour de regime , très contente de ma perte ( ca y est je suis passé en dessous des 60 pas de bcp mais s'est déja ca ) , j'ai par contre un soucis de recette qui vont vite pas trop le temps , et pour tout vous dire , je ne sais pas si s'est le régime qui fait ca , mais je n'ai aucune envie , la nourriture me degoute , enfin tout ce qui est autorisé , parce que dans mes reves les plus fous , je reves de pleins de choses INTERDITE !!!!! à l'aide

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:04

coucou

 

félicitations pour ta perte ! je sais que ça n'est pas toujours évident mais c'est selon les personnes on a toujours une période plus dure !

moi la première fois que j'ai fais dudu le 2e jour était dur pour les tentations ! mais vu les résultats il faut rester motivée !!!

alors pour la nourriture fais toi plaisir ! en phase d'attaque prend du jambon c'est le plus rapide et puis tu le manges cru idéal vu les jours de soleil, ensuite au magasin prends toi des fromages exprêts (bridelight) et manges un morceau de temps en temps ça te fera du bien ...

ensuite dis toi que les jours de légumes sont proches, prends le temps de faire tes courses de parcourir les rayons et de voir ce dont tu as le droit, tels que les légumes à cuire, prends toi un moment le week end pour te faire un plat ou même cuisiner pour la semaine ...

et comme je t'ai dit pense surtout aux beaux jours (amuse bouche saumon etc ...)

bon courage !

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:06

coucou

 

c'est normal au debut moi aussi rien que de voir la viande sa me degouter l'odeur aussi mais apres tu t'y habitue pas envie speciale non plus (bien sur l'interdit mais sa faudras que tu oublies lol)

 

sinon qu'elle genre de recette recherche tu?

 

bon courage bizz

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:06

Je te rassure, je me sens souvent comme ça ! Ca passe au bout de quelques jours. Mais parfois, j'ouvre mon frigo, je regarde, mais rien ne me fait envie, j'ai limite des nausées.

Je te conseille de voir quels aliments "te dégoutent" ( pour ma part, c'est le surimi et le blanc de poulet sous vide ), et d'éviter d'en acheter pendant quelques temps. Si tu as envie de trucs style chocolat, sucre et tout, cuisine un peu. Regarde sur le site y'a pas mal de recettes sinon il y a les livres Dukan qui sont très bien. Le dernier, sur la pâtisserie, est parfait !

En tout cas bravo pour ta perte 

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:26

oui c'est vrai varier et se faire plaisir ! surimi, jambon, ils font même des steak de saumon et surimi,

ça m'est arrivée de tout attraper dans mon frigo et de faire une salade spéciale 

thon, jambon, saumon, mais je t'avoue qu'il faut varier sinon tu te lasses à ma première fois je ne pouvais plus encadrer

les steak hachés et le jambon !!!

lapau0105

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:43

pfffffff , en faite je n'est pas vraiment un aliment qui me degoute mais rien ne me tente

ce midi je me suis fait saumon en pavé avec sauce citon fromage blanc aneth et saumon fumé !!!!

arrivée devant lassiette je l'ai mangé , mais sans grde conviction

ce soir ca sera cuisse de poulet mariné ds un bouillon de volaille dégraisser au curet et bouquet garni !!!

mais c vrai que je tourne en rond entre le poisson , le poulet , les steaks et les oeufs jpense avoir fait le tour

aller courage reste encore deux jours de repas a trouver !!ouffff

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:47

attends les conseils des autres personnes mais en 5 jours tu devais perdre combien (tu as fais la simulation sur le site ?)

car 2kg c'est déjà un beau résultat donc si tu veux changer un peu en commencant les pl fais le dès demain ou vendredi ...

enfin c'est ce que je ferais car je te comprends je me suis dégoutée et après tu manges pour dire de manger mais tu ne finiras par ne plus manger ! moi j'en avais des nausées je me bouchais le nez !!!

lapau0105

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:51

oula oui non j'en suis pas a ce stade de nausées , je pense que je vais faire les PP jusqu'a vendredi !!!! et apres a moi les légumes !!! youpi !!!

lapau0105

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:53

oui j'ai fait la simulation pr m.dudu mon poid idéale serai 59,2 mais je ne suis pas bien a ce poids la je n'ai pas etait habitué j'ai pris 6 kilos en 2 mois cause arret de la clope et jaimerai vraiment retoruver mon 55 avec un alimentation saine a vie

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:05

chrisjensarateo: je jambon cru est interdit en attaque et en croisière seul le jambon cuit, découenné et dégraissé est autorisé, les fromages bridelight sont interdits en attaque et seulement tolérés en croisière.

 

lapau0105: tu n'as que 6 kilos à perdre ton attaque ne devrait pas dépasser 3 jours (plus serait contre productif, tu risque d'organiser la resistance de ton corps), après ce sera plus facile en ajoutant des légumes, il y a sue ce site des tonnes de recettes très rapides et très bonnes, mais il va falloir cuisiner un peu )

lapau0105

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:10

je ne sais pas trop mon jour exacte de PP vu que dudu ma dit que 59,2 etait mon bon poids , je vois demain si je suis a 59,2 jarrete les PP et je fonce au marché macheter des legumes !!

cuisiner ne me derange pas , jadore ca , mais plus les gros plats qui mijote des heures , apres je suis du nord et les repas chez nous c la grosse bouffe entre amis , je suis d'une famille ou tout est cuisiné au saindoux , etc . . . cuisine des bon vivants quoi !!!!

ya tout a refaire niveau équilibre alimentaire lol !!

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:12

oui oui j'ai bien marqué le jambon pour le jambon dégraissé, ah bon ben je ne suis pas de bon conseil sur ça alors car mangeant du fromage blanc je m'autorise un bout de fromage léger ...

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:22

eh oui nous les nordistes on se régale avec nos plats !!!

moi je pense plus à un problème de quantité !

et puis je sais que c'est pas le moment de dire ça mais je me dis toujours faut mieux mourrir avec un bon plat dans le coco qu'être contraint .... mais c'est vrai que le régime dudu nous facilite la tâche on arrive à faire de bonnes choses et puis des fois avec la santé on ne peut pas faire autrement pour ça vaut mieux maintenant que trop tard !

lapau0105

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:25

oui c sur , mon homme pour me soutenir a sa facon me dis vaut mieux faire envie que pitié , bref il n'arrive pas a comprendre que je me sent mal , 6kg s'est pas grd chose !! a savoir que je n'ai pas encore d'enfant et meme pas 25 ans alors il vaut mieux se prendre en main tot apres s'est plus dur

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:29

OH que oui je connais ça !

mon homme me dit tu es ronde mais je t'aime comme ça mais t'inquiète pas que 10 kg en moins sur la balance je sens la différence !!! A présent il surveille que je me prends en main ! on se sent mieux, de ce fait l'entourage en est mieux aussi !

moi je pense aussi à mes enfants j'ai pas envie qu'on leur dise ah c'est ta mere le boudin la bas !

lapau0105

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:31

s'est sure que quand on se sent bien dans sa peau , on respire le bonheur et on le fait partager

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.