Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

3ans après Dukan je voudrais reperdre les quelques kilos repris

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 11:29

Forum Dukan : coucou les filles me voila de retour vacances bien agreable on a joue aux touristes lol joe pour la recette de choucroute je fais celle ci http www du

coucou les filles !

 

me voila de retour , vacances bien agréable, on a joué aux touristes lol

 

joe pour la recette de choucroute je fais celle ci

 

http://www.proteinaute.com/recette-choucroute-de-la-mer-aux-poissons-et-fruit(...)

 

moi aussi les fruits chez picard c'est bien pratique d'en avoir toujours au congel !

 

pepper alors comment tu vas ? ça descends toujours bien ?? bon final on a fait le zoo du bassin d'arcachon pas l'autre mais aprem sympa tout de meme , et comme petit village typique on a fait st emilion 

les enfants ont ramené un stock de coquillage et galet (rires)

 

allez fini les vacances, les glaces chantilly, les gaufre au nut et les apéro avec le chorizo grillé au bbq (rires) une semaine sans crasses m'attends pour ma peine lol

pepperlove47

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 17:35

hé hé les filles,

 

En coup de vent, journée de dingue ..........

Ca va oui merci, après un décrassage foudroyant, je suis entre 54 et 55. Faut dire que ce week end j'ai profité.

J'espère que vous avez goûter quelques bons vins

 

La rentrée pour nous aussi ce matin, et moi les vacances mercredi, oui au boulot vacances scolaires interdit, nous avons droit à 2 semaines l'été.

 

Joe mon papa était motard, alors la moto oui j'ai grandi avec.

Il est parti il y a 13 ans ( 14 en octobre) sur son 900 rr.

J'ai longtemps gardé mon 600 hornet dans le garage ( au final pour le revendre) je ne peux plus.

 

Un bisou à vous deux

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 20:23

Pepper oui oui on a goûté pas que du vin d ailleurs ( rires) on s'est fait une soirée mojito et vu que plus d eau gazeuse a un moment elle a fini en soirée ti punch !( rires)

 

Tiens j ai goûté une tourtière pommes pruneau et aussi du gâteau basque que je connaissais pas bon évidement des cannelé ( mais ça je connaissais déjà hihi )

 

Va falloir que je limite un peu les crasses et que je cuisine du coup lol

 

C'est bien je trouve , tu veux redescendre encore beaucoup ??

 

Désolée pour ton papa :(

 

Bonne rentrée ! Moi le petit a eu du mal la reprise grr

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2014 à 07:36

Hello, je vois que tu as bien profité Spéliah, chouettes vacances dis donc  merci pour le lien de la choucroute, faut vraiment que je la teste ! 

Désolée également pour ton papa Pepper...

Dernier long week end à bosser....hâte d'être lundi...et le week end du 8, je fais le pont donc j'aurais 4 jours....que ça va être bon ! des vacances pour moi !

allez, je file !

Bonne journée

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2014 à 07:37

"j'aurai"...dsl ..je fatigue 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepperlove47

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 16:52

Je peux le dire, je suis officiellement en VACANCES ahhhhh que c'est trop bien.

Les enfants m'ont fait de l'oeil pour savoir s'ils pouvaient faire le pont, heu .................non!!!!!

 

Le gâteau basque, j'adore. Hum avec la petite crème au milieu, la tourtière est excellente, énormément de technique pour réaliser cette tarte. Spéliah, nous avons un point commun, les mojitos j'adore.

 

Mon poids n'a pas baissé ;(

55 de nouveau hier, pas de vélo non plus, la flegme, le temps est pourri, ça ne me donne pas d'entrain.

 

Merci pour mon papa, mon plus grand regret est que ses petits enfants ne l'ai pas connu.

 

Une bise à vous deux.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2014 à 11:38

Bonnes vacances Pepper, profite bien !

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 12:52

bon premier mai les filles !!

 

pepper bonne vacances ! pareil ici les enfants en cours et a l'ecole vendredi

 

joe de rien, tu me dira quoi si tu teste 

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2014 à 12:56

Forum Dukan : hello aye j ai teste la choucroute y avait pas de moules et j ai pris des gambas geantes franchement pas mal du tout moi qui suis d origine lorraine c

Hello

Ayé, j'ai testé la choucroute....y avait pas de moules, et j'ai pris des gambas géantes....franchement pas mal du tout, moi qui suis d'origine lorraine, ça change de la choucroute traditionnelle Smiley bonheur me suis régalée !

Bon aprèm les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 09:47

Bonjour a toute les 2 

 

Joe contente que la recette t ai plu ! Alors oui différents de la choucroute tradi ( rires)

 

Pepper c'est clair que le temps pourri donne pas envie de bouger pff

 

Nous on part en Normandie dans l Eure ce weekend ( du vendredi au dimanche ) ça va pas encore être light je le sens lol !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.