Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

3Jours que je perds plus ...

Utilisateur44762

Posté le 24/02/2011 à 14:24

bonjour !!

suis tres tres motivée et je suis le regime a la lettre d'ailleurs les recettes que j'ai essayé sur ce site sont geniales

mais svp dites moi ke kan mes regles seront finies je vais reperdre comme au debut...

au debut je perdais par kilo et ensuite le lendemain -400 le lendemain -200 et ce matin me suis pas pesée par peur d'avoir rien perdu ou meme pire repris?? pourtant aucun ecart ....

pfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 14:27

bonjour,

oui t' inquiètes ça va redescendre moi aussi j' ai stagné pendant 3 jours et le lendemain - 500g c normal surtout si tu as tes règles...ne te fais pas de soucis courage

Utilisateur44762

Posté le 24/02/2011 à 14:29

merci

ça me rassure parce que je bois tout le temps et du coup je garde et a force ça devient inquietant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 24/02/2011 à 14:45

Bonjour,

Ne t'inquiètes pas , moi j'ai déjà stagné pdt 15 jours sans faire d'écarts, mais après...... tes efforts paient tu peux perdre 1 kg d'un coup voir +. Je sais c'est long 15j mais il y a d'autres personnes qui peuvent stagner plus longtemps !!!!!!

Il faut surtout garder le moral et rester motivée.

Courage et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44762

Posté le 24/02/2011 à 14:48

je suis tres motivée grace aux recettes de ce site et j'adore ce regime

il allie mes 2 passions cuisiner et manger !!! mdr

merci beaucoup vos commentaires me reconfortent ... en plus kan je vois tous les kg ke tu as perdu je me dis ke je tien le bon bout ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 16:23

Et même si tu ne perdrais "que" 200gr par jour, c'est vraiment beaucoup!! Cela fait 1.4kg par semaine!!

La stagnation, c'est le fait de ne pas perdre de poids durant 20 jours ou plus, tu n'y es pas encore! 

Continue le régime normalement, ne t'en fais pas ça va descendre.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 16:35

ahlala ma grande ne te désespère pas la route est longue! après ce sera de 100g en 100g tu verras et çà dure des semaines mais tant qu'on per on perd.....

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 18:32

AH oui, mieux vaut pas désepsérer dès maintenant et avec une belle perte en prime (pour5jours).

 

Moi j'ai stagné 1 mois et là aujourd'hui je fais le même poids qu'il y a 1 mois donc encore 1 mois de stagnation......Et j'étais à 500g de la conso, depuis plusieurs jours ca ne fait que monter ! faut s'accrocher !!!!!!!

Utilisateur44762

Posté le 27/02/2011 à 18:19

merci pour votre soutien

ce ki a c ke j'ai fait tellement de regimes differents et je n'ai rien perdu ou plus rien apres quelques semaines ke j'ai tendance a desesperer assez vite ...

le principal c ke je tiens le coup je me fais des petites recettes et voila !!

merci en tout cas !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loutch

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 07:46

bon alors moi aussi je suis rassurée car cela fait 3 jours que je stagne,je pense ne pas faire d'écarts mais je vais consulter encore une fois la liste des interdits je me suis peut être un peu perdue merci a tous pour vos bons conseils et haut les cœurs on en viendra a bout .

dollys

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 08:52

COUCOU

ca rassure car moi aussi j ai stagné depuis vendredi et ca a ete dur de resisiter kan vous voyez que la balance ne bouge plus et pourtant j en suis qu au debut ce matin je me suis lever avec une faim de loup et dans mon lit je me suis dis si j ai pas bouger je me fais un mega ptit dej et hop quelque chose ma entendu car ma balance m a affiché -100g peut etre rien mais bcp pour mon moral et mon assiete mdr du coup j ai dejeuner f b 0% avec une goutte de fleurs d oranger dedans et quelque goute d aspartame pour calmee mes envie de sucre ca ma motive pour la journee esperant que demain ce soit la meme car soiree fille pour moi et la c tres tres dur bonne journee a vous

Utilisateur44762

Posté le 28/02/2011 à 10:36

coucou

courage les filles !! moi depuis ke j'ai vu l'aiguille de ma balance virer vers la gauche j'ai repris un moral d'acier !!

en plus ma soeur est passée me voir et elle ma dit ke ça se voyait deja beaucoup les kg perdus elle ma dit ke c hallucinant ... moi je vois rien forcement j'ai oublié de faire des photos avant le regime pour comparer ...

mais c des compliments ki motivent a fond !!!!!!!!!!

courage les filles et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 28/02/2011 à 17:08

oui courage moi aussi je stagne depuis 6 jours.....mais je me dis que puisque je respecte les règles ça va descendre !!!!!

qui sont les chefs ? nous !!!!! on va y arriver ! courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.