Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

4 jours et à peine 1 kg en moins (et en prime+ 400 g ce soir:(((()

Utilisateur96813

Posté le 27/03/2012 à 00:53

courage à toutes et tous pour vos efforts! J'espère qu'on sera tous récompensé!J'arrive juste de quelques jours:depuis le 23, avec 10 kg à perdre. J'ai commencé la phase d'attaque vendredi (donc 4 jours en tout pour le moment) et je n'ai perdu qu'à peine un kilo. Autant vous dire que je suis inquiète... Pourriez-vous me dire si c'est arrivé à certaine? Si c'est rédhibitoire? Je vous remercie beaucoup!

 

Palily.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 00:57

Hello

10 kgs a perdre, c'est normal, tu vas perdre en moyenne 1 kg par semaine ce qui est déjà super.

FAUT PAS SE PESER LE SOIR !

Demain matin les 400g seront partis... 400g c'est 2 verres d'eau......

Suit bien le programme, tu vas faire combien de PA ? 4 jours c'est largement suffisant....

margelette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 01:19

coucou

 

Ne t'inkiete pas pour ma part j'ai perdu 1.100kg sur 4 jours donc ne t'en fait pas moi j'ai opter pour me peser tout les deux jours car ayant a peu pres 10kg a perdre je vois que ca descent moi vite que quelqu'un qui aurait 30kg a perdre.

 

bon courage !

Utilisateur14994

Posté le 27/03/2012 à 06:39

Bonjour,

Ne t'inquiètes pas si tu suis tout à la lettre sans écarts tu auras une belle perte de poids d'environ 1kg par semaine.

Il faut t'attendre que parfois ce soit + parfois ce soit - .

Qui va doucement va surement.

Bonne continuation

Bonne journée

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 07:27

Avec 10 kg à perdre et un IMC de 23 et des poussière, tu ne vas pas en perdre 4 pendant la période d'attaque ! Tu ne vas peut être pas, non plus, perdre 1kg par semaine ... tu ne peux comparer avec ceux et celles qui s'attaque à -20 ou -30 kg !

1kg, c'est déjà bien, ça représente déjà 10 % de ton objectif : donc Bravo

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 07:33

Coucou, je sais à quel point ça peut être frustrant, pendant ma PA qui date d'il y a bientôt un an maintenant, je n'ai perdu que 700g en 5 jours O_O C'était hard..

Au final j'ai bien perdu les 20kg que je souhaitait perdre.. ce régime force à être patience et à se détacher un peu du chiffre de la balance si comme pour moi et d'autres il fait du 'yoyo' d'un jour à l'autre.. mais la pente est tout de même descendante sur le long terme..

 

Courage  Ca marche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 27/03/2012 à 10:35

Merci beaucoup! Me voilà rassurée, motivée et tout et tout! En plus selon en effet ce que vous me dites, la balance ce matin a été plus sympa.. Je me pèserai tous les deux jours maintenant (mais dans son bouquin notre cher Dr Dukan nous dit de nous peser tous les jours voir même plusieurs fois par jour en PA.)

 

Je n'avais pas penser au fait que moins on a de kg à perdre moins la descente du début est importante.

 

Ma PA dure 5 jours (terminée ce soir), et ensuite je pensais rester sur du 5/5. Ma grande difficulté (outre l'énorme envie de brocolis lol ou de pain au chocolat (re lolo) ou même et surtour de croquer dans une baguette fraiche rerelol) c'est que je travaille dans un lieu où je mange au self du personnel tous les midi avec des collègues (à qui je n'ai pas forcément envie de dire que je fais le régime Dukan, surtout en ce moment: pour m'entendre dire que c'est dangereux et tout et tout) et que du coup hier midi j'ai dû trier minutieusement du cous cous.... Dur dur de ne manger que du blanc de poulet et un morceau de veau en faisant tout ce qui est possible pour enlever toute trace de matière grasse et tout grain de couscous. Dans ces conditions, je ne suis pas réglo avec le régime mais je fais au mieux, je n'ai pas manger un seul grain de cousous c'est déjà pas mal...

 

Comment vous faites pour manger Dukan dans un SELF!!!!

 

Gros bisous à toutes, à bientôt, Millions de merci!!

 

Courage!

 

palily.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 12:31

Hello

Pour ma part je me pèse tous les jours mais en effet, il faut pas avoir peur des reprises...

Pour le serf pas facile !!! Si le gérant est sympa, tu peux aller le voir et lui demander des viandes ou poissons grillées avec des légumes vapeur pour les PL. Mais sinon cela va te demander d'être encore plus forte !! Ou de t'apporter ton miam....

J'avais 15kgs à perdre et j'ai fait 1/1, je trouve va moins difficile....

Bon courage !! Tu vas voir, ça marche super !!!

ines31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:54

Bonjour,

Moi aussi je suis un peut découragée, je pensais qu'en phase d'attaque j'allais perdre plus. Dois-je poursuivre celle-ci plus longtemps?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.