Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

50 kilos à perdre, ça va être dure mais motivée !!!

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:07

Bonjour les filles,

je suis nouvelles et aussi beaucoup de poids à perdre.

J'ai déjà fait dukan il y a 2 ans et j'avais perdu 45 kilos, mais au moment de la stab, je suis tombée enceinte et je ne l'ai pas faite.

 

Je sais c'est nul mais je m'en mords les doigts aujourd'hui.

Bref je suis plus que motivée.

Bon courage les filles et vives nos kilos perdus

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 09:41

Salut,

bienvenue a toi de nouveau alors. C est normal si tu es tombé enceinte de ne pas faire la stabilisation, enceinte on a besoin d'avoir des apports different. wahou 45 kg bravo. Je te souhaite bon courage et une bonne continuation ds ton aventure dudu

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 09:47

bonjour bonjour

pas mal la perte 3,7 en une semaine , sa promet ...

allez c'est pas de nombre de kilo a perdre qui est important c'est la volonté de les perdre

 

je te souhaite plein de courage

 

bisous bisous

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:48

merci beaucoup.

Enceinte j'avais suivi le régime de la mat mais ils ont réintégrer sucre et féculent, et l à je ne faisais que prendre du poids.

Bref.

Le soutien dans ce régime est très important.

Encore merci

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 10:26

bienvenue!!!

 

et bien cela t'aura servi de leçon, maintenant au moin tu iras jusuq'au bout du régime!!!

 

et tu verras que tu y arriveras, en tout cas si tu as besoin de soutien ont est là!!^^

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:46

Coucou Balla!!

Tout va bien se passer! Si t'as réussi une première fois, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas une seconde fois.

Moi aussi j'en ai pas mal a perdre (35) mais pour le moment ça va j'ai trouvée mon rythme et c'est cool!!!

 

Pleins pleins de courage à toi! Bisous

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 11:02

Salut balla !

 

Je vois qu'on a quasiment les mêmes objectifs ... je voulais mettre 70 aussi mais j'ai pas osé me suis dit si déjà j'arrive à 80 c'est cool lol

 

Dire que tu l'as déjà fait !! c'est incroyable !!! tu avais perdu 45 en combien de temps ?

 

En tous les cas bon courage !! gros bisous

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:07

J'avais perdu mes 45 kilos en 14 mois

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 11:17

eh ben !!! bravo en tout les cas ... même si le destin à chambouler ton programme ... mais un petit boutchou qui arrive dans ta vie c'est un très beau cadeau !!!

 

Je voulais savoir tu fais combien de jour d'attaque toi ?

bylaurence

Ce message a été supprimé par son auteur.

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:41

moi je fais 10 jours d'attaque, j'ai l'ancienne version du livre (la nouvelle aussi mais bon)

LiliLily

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:58

Bon courage Balla!!!!

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 14:17

ah ok ! tu as vu un médecin ? j'ai vu dans le livre il conseil ... je comptais faire 7 jours mais je sais pas trop en faite ... parce que bon c'est pas très bon pour les reins non plus tout ça

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:25

La première , je l'ai fait 10 jours et cela ne m'a pas posé de problème.

Pour le suivi, mon médecin me prescrit des prises de sang de temps en temps, c'est tout.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 03:31

ah oki ! en tout cas bon courage à toi !! ++

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:53

Merci,

tu as bien perdu en seulement 3 jours !!

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 20:51

Oui même moi je suis surprise ... je pensais pourtant assez me connaitre .. en tous les cas c'est encourageant ! toi aussi c'est bien !!

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 12:06

balla on va faire un poste avec d'autres pour se soutenir pendant le long chemin et vu qu'on a un peu prêt les mêmes objectifs ça te dis de nous rejoindre ? biz

Utilisateur71106

Posté le 11/08/2011 à 19:05

coucou les filles

 

je suis nouvelle moi aussi et j'ai à peu près le même poids que vous à perdre.

 

j'ai commencé le 01/08/11.

 

ça fait un petit moment que je traîne pas mal de poids mais l'été dernier arrêt de clope + grossesse à deux mois d'intervalle et j'ai pris 30 kilos donc la j'ai dit stop et étant une grande fan de viande je me suis dit va pour dukan

 

bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 20:55

Un poste pour les longs mois à venir me ferais plaisir pas de problème je vous suit

@ helly13, bravo bonne continuation

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 01:14

Ok les filles je vous tiens au courant dès qu'on a fait le sujet ! des bisous

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 08:54

super, j'ai hâte

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 02:38

Ca y est balla je l'ai fait parce que l'autre forumeuse qui devait le faire a disparu ! Peut être reviendra t'elle d'ici quelques jours !

 

J'espère que tu y seras ainsi que helly

 

 

Voilà le lien : http://www.proteinaute.com/forum/entracte-_2_16758.html

 

biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.