Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

5,4,3,2,1 Départ Phase attaque

nala02120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 10:34

Coucou les proteinautes,

 

alors aujourd'hui j'attaque le début de ma phase d'attaque, pour ceux et celles qui commencent aujourd'hui et pour tous les autres bon courage à vous

Utilisateur99261

Posté le 23/07/2012 à 11:31

allez c'est partiiiiiiii mon kikiiiiii

 

motivée motivée il faut se motivée!!!

tu pars en vacances? pkoi as tu décidé de faire ce regime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 11:53

Bonne route , avec les proteinautes tu seras plus forte !

nala02120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 12:45

coucou ninachoco, et bien peut-être des vacances vers le 15 aout une petite semaine, on est commerçant avec mon mari donc pour les vacances c'est pas évident mais bon on s'est décidé cette année on part ^^, je veux faire ce regime parce que je ne me sens pas bien dans mon corps, ni dans ma tête et nous voulons avoir un bébé, donc pour ma santé et pour être prête pour avoir un ptit bout c'est nécessaire.

 

Merci sanya, ta réglette me donne envie 

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 08:19

Oh lala , tu verras ta réglette sera super aussi ! Si tu suis tout à la lettre , tu verras que ce régime est extraordinaire et donne le moral quand on se voit changer. Surtout cuisine beaucoup pour ne pas te lasser , tu as l'avantage de ne pas faire le régime seule. Moi, je cuisine en plus pour mon mari et mon ado , il y a plein de tentations dans ma maison grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Utilisateur99261

Posté le 24/07/2012 à 08:54

bonjour les filles!!!! j'ai décidé de me peser ce matin malgré le dérapage de dimanche!

jai repris 700gr mais bon j'espere que demain il seront partis!!! ca se paye cher un dérapage avec dudu quand meme! mais je suis motivée et vous savez quoi je pense avoir eu un déclik. je vous explique

dimanche jai étais chez mon cousin manger barbeuk (c'est la que jai dérapé et si vous voulais il a un pti garcon (mon neveu) et moi jai un petit chien et un moment on été à 3 en train de jouer et il ma dis ton chien il t'aime bien parce que t'es un peu GROSSE (le mot que je ne supporte passss!!!!) j'ai dis bah oui je SAIS!!!!

 

c'est con mais je me suis senti trop trop vexé!! au moins on dis que la vérité sort toujours de la bouche des enfants! bah la pour le coup!!!

donc ça ma remis les idées en place ! ca vous est déja arrivé???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nala02120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 10:32

coucou ninachoco,

 

oui ce sont des reflexions que j'ai pu entendre mais toujours par derriere, après le regard des autres je m'en fiche, je le fais pour moi et non pour que les autres me trouve belle, après l'avis des gens fait parfois mal a entendre.

 

en tout cas si tu es motivé et que tu as eu le déclic c'est le principal 

Utilisateur99261

Posté le 24/07/2012 à 10:54

oui idem c'est pour moi principlement mais bonc'est pas agréable d'entendre des choses comme ca jaurais preferer qu'il me dise tati tes belle lol!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 11:22

Je te comprends ninachoco mais venant d'un enfant , gros n'est pas négatif , pour lui tu es belle je pense .

 

Moi aussi j'avais des commentaires ,gentils ou pour rire de mes proches (bah ça me faisait mal au coeur) ou parfois en face avec ce genre de réflexion  : "tu ressembles à une bouteille de perrier" .

En fait , j'ai trouvé la réflexion de ton neveu mignonne avec le "un peu" .

Allez ninachoco , plus d'écart surtout !

Utilisateur99261

Posté le 24/07/2012 à 11:36

oui! motivée plus que jamais!!!!

se midi je vais en ville sa me fera mes 30 minutes de marche quotidiennes!!!

je vais passer à carrefour pour macheter un peti truc (blanc de dinde ou qq chose comme ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.