Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

-5Kg et pourtant y en a marre!

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:22

je devrais être contente aujourd'hui -5kg (soit 1/3 de mon objectif) et pourtant! marre d'entendre "avec ce régime on reprend plus après" "c'est complètement déséquilibré" " tu maltraites ton corps" "tu vas tomber malade".... grrrrrrrr

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 10:24

Ben vas jusqu'au bout et ils verront bien.... Sérieusement, essaie de faire abstraction de tout ça sinon tu vas te torturer pour rien.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 10:34

laisse les dire , reste sur ton chemin ....

bon courage et bon dimanche

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:36

HAHA ! Je connais ça ! Smiley bonheur

 

Juste un seul conseil : continue et les résultats leur prouveront qu'ils ont tord. Si tu suis ta croisière, ta conso et ta stab sans écarts, y a aucune raison pour que ça ne marche pas.

Au début de mon régime, tout le monde me cassait, me disait que jamais je ne tiendrai, que c'était trop difficile, qu'avec le boulot, je n'arriverai jamais à tenir blablabla et pourtant, 5 mois après, je suis toujours là ! En vie, avec 20 kilos de moins ! De quoi faire taire toutes les mauvaises langues 

Utilisateur10820

Posté le 24/07/2011 à 10:43

Ce régime tu le fais pour toi...laisse parler les autres, entre ceux qui répètent bêtement ce qui a été dit à la télé et ceux qui parlent par pure jalousie, y'a pas grand-chose à en tirer...parle plutôt de ton régime avec nous, au moins on se comprend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:46

ridicule d ecouter les autres ? reste a savoir si tu veux etre bien dans ton corps ou etre beni ouioui avec te connaisances!!!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 24/07/2011 à 10:46

Demande leur leurs arguments, souvent, à part "j'ai entendu dire" ou "il parait" ca va pas bien loin 

Apporte tes arguments, et clous leur le bec en réussissant 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 10:47

tu y arriveras et n'écoute pas tout ce qui se dit!!

Strasburger

Posté le 24/07/2011 à 11:34

Alalalala!!! La jalousie !!! Et oui c'est tellement mieux d'avoir une copine en surpoids pour sentir belle à côté! Voilà cherche pas! je suis sûre que tu te sens déjà mieux dans ton corps et ça n'ira qu'en s'arrangeant!!! tu seras en meilleur santé avec un IMC proche de 22 que supérieur à 25!!!

Et si tu respectes les phases et que tu conserves une meilleur hygiène de vie ! Il n'y a pas de raison que tu conserve ton poids désiré!!!

 

Courage et bonne suite de régime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 24/07/2011 à 11:34

Et au passage bravo pour ta perte ! Tu démarres super fort!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 24/07/2011 à 11:57

je te comprend j'ai une amie qui passe son temps a me faire ce genre de remarque et ça m' énerve au plus haut point mais même si ca me saoule je lâche pas les résultats sont là et j'ai un ami qui a perdu grâce a dukan ça marche et ça dure et depuis le temps il n'a pas repris donc laisse les parler tu t'en fiche tu fais ce régime pour toi pas pour eux allez bon courage pour la suite de ton régime même si je sais que c'est pas facile de les ignorer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 12:52

De toute maniere les on dit... tu verras 10 000 posts dessus...

te laisse pas abattre et prouve leur que c'est fondé, ça marche 

Les gens nous envie cette volonté cette capacité a y arriver...

et c'est vrai !

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 13:08

Bravo pour ta perte !

 

Quant aux remarques désobligeantes... fait la sourde oreille et passe ton chemin !

 

Bon courage !

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 14:39

Bonjour claracroft

Je suis dans le même qu'à que toi, c'est soulant. Pas d'encouragement, que des critiques et des on-dits.

Encore hier, une personne m'a dit qu'une de ses collègues avait dû arrêter pour un problème aux reins (elle buvait pourtant suffisamment) et son doc lui a dit stop avec ce régime, il est dangereux. Mais n'avait t'elle pas cette faiblesse avant le régime?

Je reste pourtant motivée, fait de même et laisse tomber les racontars.

Est'il meilleur pour sa santé de se jeter sur un paquet de gâteau dès que l'on rentre du boulot (ce que je faisait avant Dudu).

Bravo pour ta perte et bon courage.

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:55

merci pour vos encouragements! je suis reboostée  vive dudu ))))))))))))))))))))))))))))))))))

Utilisateur62052

Posté le 25/07/2011 à 11:24

vive dudu et comme onle dit dans mon patois on s'en gagne(ce qui veut dire foutez nous la paix)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.