Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

60 jours avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49911

Posté le 15/03/2013 à 08:33

Forum Dukan : bonjour a tous qui a achete le nouvau livre du dr dukan 60 jours avec moi journal de bord son nouveau slogan etant 10kg en 60 jours je pensais l achet

Bonjour à tous,

Qui a acheté le nouvau livre du DR.DUKAN "60 jours avec moi" journal de bord? Son nouveau slogan étant -10kg en 60 jours, je pensais l'acheter par curiosité.

Sortie le 13 mars derniers, qu'elqu'un l'at-il acheté et peut-il nous donner son avis?

 

Bonne journée à tous ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 15/03/2013 à 09:33

Coucou j 'ailu un article dessus sur le femme actuelle de cette semaine, et en fait il donne des conseils pour bouger, et des idees repas a ce qu'ils en disent mais la methode reste la lele.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 15/03/2013 à 13:38

j'ai aussi lu cet article ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 14:21

Bah je ne sais pas si je vais l'acheter. .Si c'est la methode traditionnelle...je pensais que c'était une adaptation de son regime pour perdre 10kg sur deux mois en peu dans l'esprit du dukan expresss. .Sans conso ni stab. .Bon si rien de neuf sous le soleil. .J'attendrai pour l'acheter d'occas. .

Peut être. ..

Utilisateur49911

Posté le 19/03/2013 à 09:13

Je suis tombée sur le livre hier et il est énorme O__o

Plein d'annotations, un peu fouilli d'ailleurs. Il à vraiment un aspect journal de bord. Finalement, je ne l'acheterai pas car je pense qu'il est plus dédié au personnes qui on vraiment besoin d'un encadrement au jours le jours et qui sont en manque d'idée cuisine au quotidien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 10:12

Merci yue pour l'info.  

movefree

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 09:21

bonjour à toutes et à tous!!

Est-ce que quelqu'un peut me donner les équivalences en temps

vélo d'appartement / marche

pour conserver une activités les jours où je ne peux pas aller marcher

pour des raisons d'emploi du temps ou de météo...

merci

Utilisateur49911

Posté le 25/03/2013 à 09:38

Pour le vélo, donc du cardio, il faut minimum 45min. Perso, je fais 30min de dance et 15min de yoga

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 14:04

bonjour

 

je l'ai recu samedi ! je vais re commencer mon régime le 2 avril (je laisse passer les fetes hihihihi)

je suis a 76 kilos objectif -10 fin mai !!! allez je dois y arriver vu que ce regime je l'ai deja fait il y a 1an1/2 et j'avais perdu 8 kilos en 1 mois et demi

 

faudra juste que je trouver le temps de faire mes abdos ... vous en pensez quoi plutot le matin ou l'aprem ?

Utilisateur49911

Posté le 25/03/2013 à 14:54

Les abdos, je dirais le matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chal

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 23:23

Je viens d'acheter le livre 60 jours avec moi, je le trouve super.

J'ai déjà fait ce régime ou j'ai perdu 11 kg mais je suis en baisse de motivation alors ce livre me rebouste totalement car je le suit presque à la lettre. J'ai l'impression d'avoir un coach perso. Les idées menus sont ce qui me manquait car je partais dans une alimentation trés monotone et grâce au livre je redécouvre le plaisir de manger des plats nouveaux, extra !! Je ne dois plus réfléchir ou si peu.

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:45

Mon livre je le garde tirs avec moi il me suis partout .... Suis motivée ......

Utilisateur49911

Posté le 08/04/2013 à 14:41

Bon courages VALS9

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119356

Posté le 08/04/2013 à 15:13

Je l'ai acheté samedi et je le trouve vraiment sympa. Très clair , bien détaillé .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patslim95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 17:38

Bonjour, j'ai déjà fait dukan 2003 (à l'époque ce n'était pas très connu) et 2006 et avais perdu et même maintenu mon poids sur qq moi mais pour de diverses raisons j'avais tt repris, depuis j'ai tenté de le reprendre mais jamais sérieusement. En recherchant des avis sur le livre car je viens d'acheter "top santé mag" avec l'extrait du livre et ma foi je suis bien tentée de le prendre pour m'aider. j'ai donc trouvé votre site et viens de m'inscrire. Je possède déjà les autres livres.

Je commence demain le 9 avril, avec le livret et j'achèterai probablement le livre dont le prix est raisonnable.

Bonne soirée

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 09:36

bjr

je conseille le livre il est super et je trouve que quelqu'un t'accompagne sans etre present physiquement ! lol

 

moir je suis à -2 en 8 jours trop contente et je me sens deja moins serre ds les vetements

 

alors bon courage

 

val

patslim95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:22

bravo pour le moins 2 ! pour l'instant je vais me contenter du livret que j'ai surtout que j'ai déjà ts les livres de dukan et autres régimes et m^me si c'est différent vu que c'est un accompagnement journalier, je crais que ça fasse double emploi avec ce que j'ai déjà.

en revanche je vais tenir mon journal de bord sur internet par moi même.

bonne journée

Chal

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 21:39

Je suis totalement d'accord avec toi Val, ce carnet de bord est un véritable soutien surtout lorsque l'on a déjà fait Dukan avec les anciens livres. Celui ci nous suit au quotidien et en plus je suis les menus proposés à la lettre. Je me surprends à découvrir des recettes trop sympa et JE ME RÉGALE. C'est une bonne motivation mais par contre il faut beaucoup cuisiner.

Ce qui me chagrine c'est que je ne trouve pas de St pierrelin ou St justin à 1% de MG.

Par contre les vermicelles de konjacks (shiratakis)c'est juste trop cool (quoi que un peu cher et je ne les trouve que sur le net), Les Jours PP je mange ces vermicelles et j'ai vraiment l’impression de manger des féculents (une super alternative aux pâtes) C'est juste GENIAL.

Qui a déjà essayé ?

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 14:08

bon ben voila craquage 1 morceau de chocolat blanc

ce midi j'ai mange 3t de viande de grison et 3 saucisse de poulet 1 fromage blanc0% + eau

ce soir je finirai les saucisses (il men reste 3)

je fais mes abdos set mes assouplissement tout les jours

je suis tjrs a -2 je stagne un peu mais bon je ne lache rien

 

courage

Utilisateur49911

Posté le 11/04/2013 à 14:35

Courage Vals, c'est pas grave pour le carré, tu vas réussir à passer ce palier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chal

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 21:02

OUI COURAGE Val, la tentation est forte il est vrai.

Moi j'ai accepté hier soir une invitation a diner chez des amis et au vue de cela dans la journée j'ai fait 1h de marche intensive en prévision des excès,

et le lendemain encore 45mn de marche. Résultat je n'ai rien de vue de plus ou de moins sur ma balance c'est déjà ça ^^

Par expérience je peux te dire val que j'ai déjà abusé d'aliment sous blister (comme le surimi, le jambon de dinde ou de poulet etc...) et ben je stagnais. Et puis les saucisses de volailles nous font déculpabiliser mais ce n'est que le plus gras de la volaille donc ben pas certain que cela soit efficace pour la perte de poids , surtout en début de parcours. Je te parle là de mes propres expériences que je te fais profiter Val.

Les beaux jours arrivent cela va modifier un peu nos envies alimentaires et les varier OUF !!

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 21:47

Cc merci pour les infos chal

Je ferai attention ....

Utilisateur49911

Posté le 19/04/2013 à 18:16

Bon, bah j'ai finis par l'acheter (d'ailleurs je suis en train de regarder le DVD lol). Bien que j'ai choisie l'alternance 2/0, j'étais curieuse de ce fameux carnet de bord! Alors je l'ai acheté!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 21:59

bonjour à toutes,

 

j'ai moi aussi acheter ce livre la semaine dernière, j'ai commencer lundi resultat -3kg bon sa va j'attaque mon 7éme jours demain, et j'ai fait 3 écarts pendant cette semaine et uniquement la nuit, je me reveille et j'ai faim je craque et mange un ou deux gâteaux...

alors j'ai trouver l'astuce de faire des biscuits dukan aujourd'hui comme sa si je craque cette nuit je me contenterai de sa plutôt que les gâteaux de mes fils lol

 

a part sa le livre je le trouve génial tout pleins de conseils, d'aide et de recette comme si docteur dukan etait avec nous à la maison

j'ai déjà fait dukan l'année derniere perdu 13 kilos en à peine 2mois mais maheureusement à cause des soucis ces 3 derniers mois j'en ai repris 7!!!

alors rebellote phase d'attaque...

je suis motiver sava, par contre pouvez vous me dire comment se passe une journée dukan pour vous niveau nourriture se que vous mangez aux repas...

 

merci et courage à toutes

Chal

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 21:28

Bienvenue parmi nous ladinde, ce livre est super. Très motivant c'est vrai !

Perso je suis les menus presque à la lettre en fonction de mes goûts et je note les recettes qui m ont plu pour les replacer à des moments ou ce que le livre me propose ne me plairait pas.

Je cuisine beaucoup beaucoup.... je vais tous les jours sur le site proteinaute pour piocher des nouvelles idées et recettes...Et surtout j essai de me faire plaisir avec des après-midi sucrés mais autorisés hihi et des petites entrées sympa à partager avec mon mari. Et toi comment t y prends tu ?

Courage à nous toutes, on va y arriver....Allez les filles motivons nous ensemble LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.