Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"60 jours avec moi" qui me suis?

Bela972

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 13:12

Bonjour tout le monde,

Je viens de m acheter le dernier livre du dr Dukan( objectif -10kg en 60 jours)

Je suis motivée à perdre ces kilos en trop... 15,5 au total.

 

Mes menus:

Petit dej: 1 café + 1 œuf dur

Collation: tisane +100g de fb 0% avec les sons+ stick canderel vanilla

Déjeuner: assiette de saumon fumé

Collation: crêpe dukan

Dîner: 2 tranches de jambon de dinde avec carre frais

Soirée (si encore faim) yaourt 0%

 

Bon courage si comme moi c est votre premier jour. Bonne journée à tous dans la motivation et la détermination.

Utilisateur116113

Posté le 17/04/2013 à 13:16

bienvenueeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 13:20

courage

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 14:06

coucou Bela et vous toutes aussi

bienvenue à toi! pareil j'ai aussi achete le livre 60 jours avec moi il est en quelque sorte mon journal intime jaime bien car je resume ma journee dans le livre

par contre si je peux me permettre je trouve que tu ne manges pas assez je te dis sa car j'ai commence comme sa et jai tres vite abandonne car j'avais faim et sa me soulait tres vite saumon, jambon de dinde, steack hache

le conseil que je te donne c'est de cuisiner tu verras sur le site tu as beaucoup de recettes super bonnes dans la categorie recette/phase attaque

grace à ces recettes tu seras moins lassé voila je te souhaite une belle reussite et pour vous toute aussi 

Bela972

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 14:28

Merci à toutes pour vos encouragements.

Oui kiki,je vais me mettre au fourneau,lol. Mais hier j ai fait mes courses sans aller voir les recettes de ce site et je vois qu il me manque toujours un ingredient pour faire une recette... Donc pour le moment je fais comme ça avec ce que j ai.

Tous les conseils sont bons à prendre,car je veux vraiment réussir.

 

Tu as commencé quand? Bon courage

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 15:02

Ben ecoute jai commence le 13/12/12 mais malheureusement jai lache pendant deux mois vu que je cuisinais pas bcp

pour l'instant j'a perdu 7kg et la je suis motive plus que jamais car qd on craque on se sent super mal et on culpabilise

depuis que jai grossi jai plus envie de mhabiller surtout que les beaux jours arrivent voila nhesite pas si tu as besoin d'aide

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 15:09

BIENVENUE

 

Moi j'ai commencé le 8 avril et je suis une vieille de 50 ans. Je le fais aussi avec le nouveau livre malgré que je trouve que c'est très commercial.Pour les personnes qui n'ont jamais fait ce régime où qui ne viennent pas sur ce site, il manque à mon avis des détails mais j'aime le côté journal intime.

 

COUAGE A TOUTEs

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 15:22

moi c'est pareil biche jaime le cote journal intime jai limpression que dudu est avec moi

au faite 50 ans c'est pas vieux comme meme, tu as vu dans le livre les exercices que dukan cnseil tu les fais?

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 19:01

Non je ne fais pas les excercices du livre. Je suis inscrite depuis 6 mois dans une salle de sport et là je fais à fond 1h de cardio 3 fois par semaine. Et j'essaye de marcher quand je peux les jours où je ne vais pas au sport.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.