Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

-6Kg en 2 mois de régime... Dur dur...

MlleQuinquempoix

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:02

J'ai commencé le régime avec une amie, on avait toutes les deux 10/12kg à perdre (avec le même IMC de départ).

 

En un mois elle avait tout perdu.

Moi, en 2 mois je passe à peine la moitié.

 

Même en phase d'attaque ça n'a pas eu beaucoup d'effets, je n'ai pas eu de perte "fulgurante".

C'est plutôt déprimant...

J'ai de plus en plus de mal à résister : entre mon mari qui mange les pires trucs toutes les deux heures sans jamais prendre un gramme et mon amie qui est en conso et qui peut manger pain/féculent/fruits/fromage/repas de gala.

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:18

salut !

ne te décourage pas !

je stagne depuis une semaine et je comprends comme c'est "chiant" de voir les autres y arriver plus vite que soit pfff

dis toi que tu as tout de même déjà parcouru la moitié de ton parcours !

est ce que tu manges assez ? bois assez ? marche ? constipation ?

laisse les tolérés de côté un moment

mais surtout ne lâche pas

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 10:20

coucou,

ne te décourage pas, ton amie a beaucoup de chance d'avoir tout perdu en un moi !

je trouve que tu paerds très bien , tu as un IMC dans la norme et à ce niveau la perte n'est pas très rapide.

Si tu veux prendre mon exemple, je suis partie de beaucoup plus haut que toi avec un IMC, on n'en parle pas et avec beaucoup plus de poids à perdre . Et bien en 2 moi j'avais perdu 10 kg seulement donc tu vois tu n'a pas à t'inquiéter, tu es bien .

Il ne te rest plus que 5 micro kg à perdre alors accroches-toi et en été tu pourras profiter des fruits etc puisque tu seras aussi en conso

Bonne continuation , tu vas les abattre ces kilos !!!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 07/04/2011 à 11:04

Je fais partie des "petites perdeuses"

Je perdais 2kg par mois, ça peut paraitre décourageant sans doute. Alors ma position a été simple : me régaler et ne plus me dire que le régime était une contrainte.

Je me suis prise pour une candidate de Master Chef, j'ai fait des repas avec figure imposée, je ne prenais pas mes assiettes comme une punition, mais comme la découverte de nouvelles saveurs.

 

J'ai mis du temps, mais je peux te jurer que RIEN de ce que peut manger ton mari n'est meilleur que le moment ou tu vas monter sur ta balance, voir 65kg, et danser en slip dans ta salle de bain ! 

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:11

Courage!! Je suis à peu près comme toi, je pense que nos métabolismes sont plus longs que certains... Il faut de tout pour faire un monde! Je dis ça mais je sais que c'est très dur quand on voit les réglettes des autres descendre en flèches!!

Courage

jjggirl

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:15

Bonjour,

Je crois que malheureusement on est toutes et tous inégaux que ce soit sur la prise de poids que sur la perte de poids. Je comprends que c'est dur de voir son amie maigrir plus vite que ce soit, mais il faut arrêter de toujours se comparer aux autres. J'avais moi-même commencé un autre régime (WW) avec une amie : elle perdait super vite alors que moi pas du tout. J'ai vite compris que cette comparaison qui au départ était pour nous motiver mutuellement me faisait craquer très souvent, cercle vicieux quoi... J'ai donc laissé passer du temps et depuis 24 jours j'ai commencé DUKAN avec une perte de 4 kg seulement, mais je suis contente quand même !

Par contre, essaie de convaincre ton mari de t'encourager en évitant de grignoter devant toi...

Moi je te félicite car perdre 6 kg en 2 mois, c'est vachement bien !! Vois le chemin parcouru et non celui qu'il te reste à faire.

Bon courage, ne lâche pas

mascara

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:59

coucou,

moi aussi je perds doucement,mais pourquoi vouloir être pressée? tu te rends compte que 6kgs en 2 mois c'est tres bien?

on a le temps ,comme dit l'autre ,doucement mais surement!!!

moi mon objectif c'est de peser 65kg pour le 30/08!(mes 60 ans) donc ,même 200grs de moins par semaine ,je suis contente!

et ici tout le monde est sympa, les recettes savoureuses, on ne te stresse pas !reste cool et tu verras tu vas pedre!

courage ,tous nous te motivons!!

bises

MlleQuinquempoix

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:15

Merci pour vos messages d'encouragements !

J'espère tenir afin d'arriver au poids voulu. Mais c'est une lutte de tous les jours !

 

Joshste : oui je vérifie mon lot de proteines, je bois et tout ce qu'il faut. je n'utilise que rarement les toléré (un fois par semaine quand je ressent le besoin d'un "petit plus".

delph18 : je sais que la perte peut aussi dépendre de l'imc de base. Mais on avait la même...

Proteinaute : c'est qu'il en faut de la patience ! Ce n'est pas difficile de passer beaucoup de temps en cuisine dans mon cas, je travaille 50-70heures par semaine...

Andola : c'est beau les belles courbes qui descendent ! 

jjggirl : ha, impossible pour lui d'arrêter de grignoter... Mais même au dessert, je suis au fromage blanc et lui sort les magnums chocolat-amande avec ce beau temps *larmes*

Mascara: oui, il faut tenir bon !!! 

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 19:38

MlleQuinquempoix, tu sais on à tous des passés, des organismes, une assimilation différentes

 

c'est pour ça que lorsque tu regarde les reglettes, personne ne perd à la même allure

 

ne te compare pas à ton amie, ni à personne d'autre d'ailleurs sinon la déprime te guette )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.