Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

7 kg a perdre, certes ça parait peu mais ils sont localisés au ventre et hanche :un regime s'impose!

zaaz

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 16:11

Par expérience je sais que site est extra, (recettes variées, soutien indispensable...) je vous souhaite à toutes et tous réussite dans cette aventure !! Pour ma part 7 kg ca parait peu mais je suis fine du haut et forte du bas...mal dans ma peau j'ai décider de réagir et de me prendre en main ...a bientôt .zaaz

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 19:12

Bonjour et bienvenue,

 

Bon courage pour ton régime

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 20:30

Bonjour Zaaz et bienvenue!

Moi aussi j'ai commencé avec "à peine" 8 kg à perdre. Certains dirons "oulàlà mais non pour moins de 10 kg à perdre Dukan n'est pas du tout conseillé!!". Bien au contraire, pour moi ce régime est parfaitement adapté!

 

OK, j'avoue, je n'ai pas été très "sérieuse" lors de ma "première fois" en stab (1 mois en indonésie, 1 mois en vacances en France, 1 semaine professionnelle en Autriche avec resto tous les jours) bref j'avais repris quelques kg.

Depuis mon retour en mai, je me suis reprise en main et les résultats sont nettement visibles surtout au niveau du ventre et des cuisses: plus de cellulite visible sans presser la peau, belle perte centimétrique aux jambes/hanches/ventre, je flotte dans mes pantalons (voire même ils tombent carrément) et tous les gens que j'ai revu cet été en vacance (pas vus depuis 8 mois à 1 an) m'ont tous félicitée sur ma perte de poids (pourtant à peine - 4 kg en 2 mois)! ça fait vraiment plaisir! Ca faisait bien peut-être 8 ans que je n'étais pas passée sous les 60 kg!

Plus que 2 kg à perdre pour atteindre mon objectif. Je changerait ma garde robe à ce moment là!

 

Ne perds pas patience et bonne continuation!

zaaz

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 21:13

merci nounourss pour tes encouragement ainsi qu'a toi aurevolcan ca m'a fait plaisir de te lire, je vous souhaite a tous les deux une bonne continuation !!!

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 21:20

bienvenu zaaz et bon courage 

jihane14

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 22:09

Bon courage Zazz, tout comme toi je débute aujourd'hui, j'ai 7kg à perdre , première motivation : mettre ma robe de mariée dans 23j, je ne sais pas si je vais y arriver, mais je vais quand même essayer

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 22:49

Coucou

 

Bon courage. ! Jai fait aussi Dukan pour 7 kilos a perdre ! Cest vraiment un très bon régime

 

N'hésites pas si tu as des questions 

jihane14

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 22:57

cc petiteblonde, dis moi seulement si c possible de perdre mes 7kg en 23j

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 00:06

salut Jihane14.

je pense que si tu suis bien les recommandations, c'est possible: tu dois pouvoir perdre 2 kg en 2 jours de phase d'attaque, les 5 kg en 20 jours par la suite ça risque d'être un peu plus long (risques de paliers etc). Avant mon mariage sans faire de régime, je pense que le "stress" des préparatifs avait suffit à me faire perdre quelques kg (je ne me pesais pas à l'époque mais j'avais perdu du ventre).

 

As-tu fais la simulation sur le site dukan.fr?

Le tout est de ne pas tout laisser tomber une fois la date fatidique passée! Tu dois te dire que ces 7 kg perdus pour rentrer dans ta robe de mariée, tu ne dois pas les reprendre!!

jihane14

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 00:20

Merci bcp pour ton message Aurevolcan, j’espère vraiment y arriver, je tiens à mettre cette robe, pour ce qui est d’après, je ferai de mon mieux pour ne pas reprendre et même continuer à perdre ( tout doucement)

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 11:54

coucou jihane regarde ma courbe j'ai déja réussi a perdre bcp en très peu de temps

si tu suis le régime a la lettre, ne prend pas de tolérés et fait du sport je pense que c'est tout a faire possible

 

bon courage a toi

Utilisateur109219

Posté le 24/08/2012 à 10:56

Bonjour à toutes!

 

Je viens de lire vos com car je suis un peu dans le meme cas que vous, j'ai 9 kilos à perdre, des kilos que j'ai pris au fil des années (pilule contraceptive puis traitement à la cortisone qui m'a bien fait gonflée car je n'ai pas fait de régime sans sel... et puis on veillit du coup les kiols s'installe, à mon grand désespoire)! J'ai passé une semaine chez mes parents la semaine dernière et ça a été le declic, ils ont une très grande glace sur laquelle je me voyais complètement et à la fin de cette semaine je ne supportais plus mon reflet. Je savais que j'avais pris beaucoup de poids (je ne mesure que 154cm pour 58 kilos), je savais que j'étais bien ronde, même un peu grosse mais je ne le "voyais" pas... Bref, j'ai commencé ce 22 aout, j'en suis à mon troisième jours de phase d'attaque, je ne me suis pas pesée, je le ferais ce weekend (en même temps je n'ai pas de balance et compte en acheter une demain... j'ai peur que la balance devienne une obsession)!

Aurevolcan ton com est encourageant (les autres com aussi d'ailleurs

bon courage à toutes et à très vite pour se donner quelques nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morganefg

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:48

Bonjour à toutes, moi aussi je débute et souhaite perdre pour le moment mes 9kgs accumulés à la suite de l'arrêt du travail , du tabac et d'une grossesse!!! Bon courage à toutes!!

Utilisateur109219

Posté le 28/08/2012 à 11:21

Bon courage morganefg! Tu trouveras toujours du soutien ici! Au passage, merci a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 22:03

bonjour à tous,

alors ce bilan de la semaine? comment les nouveaux/nouvelles se sentent?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.