Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

+7Kg en 4.5 mois après avoiçr perdu 27 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 11:48

Oulala çà fait mal! après avoir suivi à la lettre les trois premières phases du régime , de guerre lasse, cédant à l'appel des fetes avec les amis un repas de gala de plus par ci se transformant en week end de gala par là hop j'ai foiré mon régime! j'en pouvais plus de toujours tout calculer les invitations, ce que je pourrais ou non manger alors j'ai relaché et je l'ai payé super chèr! Je pensais que ma pratique intensive du sport ( 3 fois cours de sport en salle par semaine)+ 3h vtt ou rando le week end) me protgègerait mais non rien du tout. La reprise de poids est fulgurante. J'ai eu droit à tous les commentaires odieux des gens qui me disaient jusqu'en mars " ouahou qu'est ce que t'as fondu". Maintenant c'est "oh purée qu'est ce que t'as repris" et "oh t'es mieux maintenant avant t'étais trop maigre" ( çà c'est les jalouses parceque je n'ai jamais eu un poids "maigre" meme quand j'avais atteint mon poids idéal!

Enfin grosse déprime mais à la fois j'en pouvais plus. J'ai réattaqué avec 5PP et alternance 1PP/1PL depuis lundi dernier mais sans conviction!

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:56

Courage Benel,

Il faut se remettre dans les clous ,mais ça va aller ...tu n'as pas laissé ces kilos s'installer pendant des années.

C'est sur, tu vas réussir à les dégommer.

Ce petit break de régime t'auras permis de te ressourcer et maintenant tu es prête pour redémarrer à fond les ballons.

 

Bonne reprise en main

 

Emmanuelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:57

Ce régime, le plus dur c'est sur la durée car rien n'est jamais acquis et notre corps a une mémoire d'éléphant de notre surpoids.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 12:00

Ouais t'es super sympa mais quand meme çà fout les jetons cette reprise fulgurante! J'espère vraiment que je vais retrouver le courage mais c'est super dur!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 12:02

Coucou

 

Allez, ne lâches rien .... tu vas les dégommer ces fichus 7 kilos ! ! !

Ninou74

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 12:06

Posté le 18/07/11 12:05

 

Courage Benel.

Cette reprise va te remonter les bretellles.Heureusement pour toi tu as reagis à tant avant de foirer tous tes efforts.

Tu vas les degommer ces kilos.

Bonne reprise de regime avec cette fois ci plus de motivation.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 12:08

allez on recommence et cette fois ci cest la bonne, tu n'en a pas beaucoup a perdre!! courage!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 12:22

pfffffff ! le corps ne nous laisse aucun sursis, c'est affolant ! Ca me fait peur car en période de grande motivation, je clame partout que c'est à vie qu'il faut se surveiller et là, le moral étant moins haut, je me dis que je vais galérer et que le prix à payer pour garder la ligne est extremement elevé !

moi aussi je l'ai dur car je goute un ptit bout de truc par çi et par là et ce matin, +1 kilo quasiment !

 

Par contre, normalement, il ne faut pas refaire la phase d'attaque.....

 

En tous cas, bravo à toi pour cette reprise ............en main :o)

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:30

Ça fait un peu,peur ces témoignages je l'avoue... Je suis en croisiere pour un bout de temsp encore mais j'avoue que les phases suivantes me stressent !!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 12:32

La bonne nouvelle c'est que tu connais le chemin, et tu sais comment faire pour en arriver à ton objectif !

Aller ! On se reprends en main, et on recommence une partie du parcours, dis-toi que tu ne reprends pas tout à zéro, et que cette fois-ci sera moins longue dans la durée ! Courage ! Et tu as tout mon soutien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 18/07/2011 à 12:59

Allez BeneL, ne baisses pas les bras, on est là pour se rebooster !!

Repars un peu en croisière et tu verras bien !

C'est un mauvais moment à passer ... et pour les invitations, proposes aux personnes que chacun amène son plat, (un qui s'occupe de l'entrée, l'autre du dessert etc...) ou invites les !!

Et pour les refléxions, prouves leurs que tu vas tout reperdre !! Elles seront encore plus jalouses !

Fais toi plaisir avec les recettes dudu, il y en a quelques unes de très bonnes !!

Allez remotives toi, c'est déjà bien d'en parler sur le forum, ça prouve que tu vas te prendre en main !

Ne lâches rien !! courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 13:22

uhm régime à vie.... c'est un régime à vie... donc oui faut faire gaffe tout le temps alors courage

 

maintenant te réinfliger des jours pp c'est pas la solution non plus parce que tu vas stocker plus qu'autre chose... donc reprends ta croisière et essaye de bien tenir toutes les phases.... et pis bon... t'as toujours 20kg de bonus!! Smiley bonheur

 

allez ça va aller pas de soucis mais faut avoir toujours en tête que c'est un régime à vie... et pas faire n'importe quoi.. c'est injuste par rapport à ceux qui n'ont rien àf aire mais c'est comme ça.... quand on a trop pris et qu'on a beaucoup perdu, il faut faire attention tout le temps.. parfois se lâcher mais ne jamais craquer et faire n'importe quoi

 

allez je pense à toi et je t'insufle plein de courage

Utilisateur48010

Posté le 18/07/2011 à 13:58

Tu les a déjà perdu une fois, tu y arrivera de nouveau, mais maintenant suit tous à la lettre !

Il ne s'agit pas de retourner dans la même spirale infernale d'avant dudu sinon tout tes efforts auront été inutiles!

 

Et puis pense à ta nouvelle garde robe que tu viens de changer! Ce serait bête de tous racheter parce que tu n'a pas tout fait comme il faut!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 13:59

Ben vous etes toutes très sympa mais c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir complètement détraqué mon corps et que comme dit Odrii c'est un régime à vie or dans la vie on ne sait pas quelles épreuves on doit traverser et qu'on ne peut pas toujours penser au régime avant tout parceque sinon on serait des fous furieux!

Et puis si j'ai autant grossi avant de faire le régime c'est que çà fait partie de ma personnalité d'etre gourmande et d'aimer boire avec mes amis c'est une manière pour moi de me défendre contre les malheurs de la vie alors etre privée de tout çà reste une vraie torture pour moi. Donc quand j'ai pas trop de soucis çà va je peux faire le régime et puis sur la longueueur ben visiblement je ne peux pas.J'espère que je limiterai les dégats... Mais vraiment quand j'avais fini de perdre tout ce poids avec ce régime j'avais l'impression d'avoir traversé l'atlantique à la nage tellement c'était dur! J'étais toujours hyper frustrée hyper énervée . Du coup mes amis et mon mari me trouvaient plus sympa quand j'étais pas au régime ( moi aussi d'ailleurs) . Allez je re tente le coup...

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 14:01

allez courage, c'est reparti, ils vont très vite disparaitre , bon courage

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 14:07

moi pareil... la nourriture ça me soulageait... sur le moment seulement... et encore je mangeais pas mal mais trop trop trop trop j'avais pas de fond...

 

donc je te comprends ... c'est pour ça que j'ai d'abord mis en place ma tête avant d'attaquer (quoique j'en ai fait d'autres des régimes mais toujours des échecs) et maintenant ... ça marche, je suis forte, j'ai encore des malheurs qui me tombent dessus, comme totu le monde mais je fais avec...

 

manger dudu à vie ne doit pas être contrainte, ça doit être toi... ça doit faire partie de ta nouvelle façon de t'alimenter et il faut que ce soit une habitude... sinon à quoi bon les efforts que tu as fait?? si c'est pour tout reprendre... parce que c'est certains que si tu laches la bride après un passage de restriction tu vas reprendre... comme tous les régimes ammaigrissant d'où le fameux effet yoyo qui touche presque toutes les régimeuses

 

alors courage... un régime ça se passe dans la tête... tu vas y arriver si tu as suffisement de motivation en toi et ici on a de la motivation à en revendre!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 14:32

courage pour les apéros avec les amis faut garder les arômes c'est de super alliés reste sourde aux vilaines langues elles se nourissent de leur jalousie,

la tu as entendu la sirene d'alarme et tu vas t'y tenir tu as compris la leçon et tu vas regrimper en selle tu sais qu'ici tu trouveras du soutien maintenant au boulot tu vas nous brûler tout ça

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 15:02

Coucou Bénel

Je te comprends parfaitement dans ton désarroi, faire attention chaque jour n'est pas facile facile (surtout quand on a des enfants)

J'ai mis une parenthèse sur le régime pour les vacances, je reprendrais en septembre pour perdre le reste des kgs! Mais dur dur quand meme de résister à tout!

J'ai beaucoup plus facile à "maigrir" en hiver qu'en été (ben vi, suis contraire aux autres, lol)

 

C'est bien que tu te sois rendue compte des dérapages et que du coup, tu t'y remets, même si c'est difficile!

 

Je te souhaite une bonne perte, qui, devrait etre rapide, vu que ce sont des kgs installés dernièrement

 

Bon courage et viens dire ce qu'il en est par la suite

 

biz

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 16:09

et allez ! première connerie! J'avais cru lire il y a quelques mois qu'on avait droit au délice de saint agaune ( succédanné de saucisson et chorizzo deux fois moins gras) du couop je m'en suis gavée la semaine dernière et aujourd'hui et devinez quoi?: C'EST INTERDIT!

purée s"y remettre pour se foirrer aussi connement faut le faire quand meme!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 16:21

re beneL

je te renvoie un ebonne bouffee de courage , le st agaune c't fait , c'est fait tu refermes la porte et voila

le principal c'est d'avoir tirer la sonnette d'alarme , c'est fait

comme je te l'ai deja dit j'ai fait comme toi l'an dernier , repris 8 Kilos en 2 mois et la j'en ai reperdu 15 donc beneL si je l'ai fait tu peux le faire , tu en perdu 20 alors c'est pas 6 kilos qui vont te faire peur hein ma belle

je t'envoie plein de bisous

j'ai change mon objectif pour l(instant ,suis passee en conso pour les vacances on verra plus tard pour le reste

Utilisateur33711

Posté le 18/07/2011 à 16:24

oui le délice de st agaune était autorisé à savoir 2 rondelles par jour considéréescomme 1 toléré !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:41

Ce régime, le plus dur c'est sur la durée car rien n'est jamais acquis et notre corps a une mémoire d'éléphant de notre surpoids.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 22:38

Coucou benel,

je suis de tt coeur avec toi car je px faire un copier-coller de ton message pr moi mm.

En qllqs mots, j'ai commencé dudu en janv , je suis arrivée en satb' en juillet et là total relachement (enfin pas ts les jours nn plus) mais cela a suffit pr foirer un epartie du régime .... résulat des courses, je refait un e phsae d'attaque + PP/Pl jusqu'à mon retour du juse poids .....Mais alors je compatis car c'est super dur de se reprendre en main .... je sais pas moi, j'ai moins de motivation, je n'arrive plus à etre aussi carrée et sérieuse qu'avant (0 craquages, je me demande encore auj, ct j'ai pu faire) .... la seule motiv retrouver ce poids ds lequel j'étais vraiment bien (c'est déjà un bon objectif) .... mais oui, c'est franchement dur de ne plus craquer .... Là , j'y crois, je m'y suis remise , j'espère de facon sérieuse car je ne me supporte plus avec ses kilos ...

Je suis sure aussi que je vais mettre deux fois plus de temps à les perdre, d'un autre coté je me dis que ces des kilos récents dc petre plus faciles .... Mais alors dur dur (et c'est un faible mot) de se remetre ds les rails .... J'ai essayé de me remettre à dudu mais au bout de 4j je craque .... j'en suis arrivée à ne plus pouvoir encadrer les sons (que j'adorais), le poulet, les edulcorants etc .... une overdose ... trop sérieuse peut etre avant !!

 

Bon courage à toi ... je suis de tt coeur avec toi!!. Je me suis remise dc depuis qqls jours en me promettant d'etre sérieuse mais en mettant des palliers ca sera petre plus facile à tenir.

 

Tiens moi au courant ton évolution, de ton régime, astuces etc .

Contrairement à ce qui se dit, sur le tchat dukan, il est dit que pr se rebooster qd prise de poids 3j PA + PL/PP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:01

Bon ben j'ai bien perdu quand meme , meme si je n'ai pas encore atteint mon but mais j'espère y arriver d'ici une semaine ( 1.5kg çà va faire hard quand meme!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.