Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

90 kg et aimerai faire 70 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laetibelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 17:36

Cc les proteinaute ,

Comme beaucoup d'entre nous j'ai décider d'en finir avec ses maudits kilos !!!

après trois grossesses et une maladie qui m'a valu un traitement de cheval a la cortisone !!! me voilà enfin sur selles , prête et déterminée ...

qui sera belle en maillot de bain ? ce sera nous !!

aller les filles on me suit ...

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 17:41

bjr miss courage

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 17:43

salut Laetibelle, je te souhaite plein de bonne chose pour ton parcour Dukan et plein de courage et dans quelques mois tu seras magnifique dans ton maillot de bain, allez bonne attaque.

laetibelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 18:25

Du courage vaut mieux en avoir !!! parce que je ne suis qu'au début de dukan

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:50

Je suis plus grande que toi mais partie du même poids à 1 kg près et arrivée à l'objectif que tu souhaite ! Tout ça en 9 mois ! Tu vas y arriver ! C'est la fin le plus dur pas le début !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetibelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:00

Ce que je n'ai pas mentionnée plus haut c'est que j'ai fais weight watchers avant, septembre 2011 exactement et que j'ai déjà perdu 20 kilos . Ce qui m'a fais arreter wet wet c'est que cela fais 2 mois que je stagne , donc j'ai décider de faire dukan pour perdre les 20 kilos qui me reste a perdre .

Pour etre motivaée , je le suis , maintenant ce qui me fait peur c'est de ne pas réussir a faire dukan correctement et de reprendre tout ce que j'ai déjà perdus ...

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 20:20

coucou laetibelle moi aussi j'etais dans les 90 kg et je souhaite faire 68 voir moins si j'y arrive j'ai deja perdu 10kg j'en suis plutôt satisfaite mm si en ce moment c'est la stagnation ... le calme plat peut dus a mes ragnagna j'en sai rien je devrai avoir une réponse d'ici la fin de la semaine ;

Pour toi pourquoi tu n'as pas continuer ww ça consiste en quoi en faite ?

et tu as perdu combien en combien de temps ?

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 20:55

moi aussi j'ai commencé Dukan il y a un mois avec un poid de dépard de 91.600 kg j'en suis à 85 kg je trouve ce régime différent de ceux que j'ai déjà pu faire. là je n'ai jamais de fringale je sors de table sans frustrations et le site est super plein de recettes, Je fais des desserts sympa car je suis gourmande, j'ai opté pour 1 jour PP et 1 jour PL. Je ne connais pas ww. je serai contente de partager avec vous des recettes des encouragements et des idées de menu ou tout ce qui pourrai nous aider. à bientôt

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 21:01

je vois blanblan qu'on n'as a peu près le mm objectif avec le mm poids de départ je dis a peu près ... c'est bien tu fais un beau parcours 6 kilos par moi ce sera super

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:05

Coucou Laetibelle,

tu vas y arriver,

t'as fait trois loulou, t'as affronté la maladie et tu as déjà perdu 20kg,

alors à côté de tout cela le régime dudu va te paraitre super facile.

Ai confiance en toi et tout ira bien, en plus avec un super pseudo comme le tien, tout est dit.

 

petit conseil, vient souvent sur le site.

 

bon courage et bon dukan

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 21:18

merci Mamou oui c'est ce que j'ai vu on a le même parcours c'est cool on peut s'entraider. j'avais peur lorsque j'ai commencé ce régime de ne pas perdre j'ai 51 ans je suis ménauposée depuis 6 ans et j'ai eu 5 enfants.mais aujourd'hui je suis plus confiante et plus motivée que jamais, et comme toi Laetibelle j'ai eu des problème de santé avec beaucoup de cortisone j(ai pris 30 kg. j'avoue que je me suis laissé aller mais maintenant c'est fini on va y arriver ! bon courage à toutes

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 21:26

@blanblan chapeau c'est vrai qu'@ ton âge on dit souvent que c'est plus dur vu que tu est menaupausee etc... j'ai honte j'ai que 27 ans et j'ai plus de mal ...

@aline a raison pour rester motivée faut mieux venir souvent sur ce forum

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 08:33

bonjour à toute

Mamou tu n'as pas à avoir honte quand on est jeune on a souvent plus de tentations avec les enfants les amis les sorties. J'ai la chance de ne plus travailler et d'avoir bcp de temp pour me préparer de bons petits plats Dukan et des que je peux je pars faire de la marche avec mes 2 chiennes (qui sont ravies) lol. aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils, je pars une semaine avec mon mari et ma dernière fille (15 ans) en tunisie en all inclusif. je me fais bcp de soucis pour mon régime j'ai peur d'anéentir plus d'un mois de régime et de reprendre les 7 kilos que j'ai perdu. si vous avez des conseils et des idées je vous en remercie d'avance. bonne journée à toute

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 10:02

@blanblan tiens tu part ou en tunisie ? c'est vrai que all inclusives ne va pas du tout t'aider ramene tes sons et le matin tu demande au cuisiner ou ceux qui font les genre de crêpes y'en n'a tout le temps la bas etc ... de te faire ça avc un oeuf et du yaourt nature sinon tu mange oeuf dur, tranche de poulet, dinde , yaourt,

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 11:44

je pars du 23/06 au 30/06 à hammamet je pensais me faire mes crèpes et les emmener mais pour les conserver 8 jours ça va etre dur sinon peut etre que je devrai emmener que le son d'avoine et le soupoudrer sur un aliment. quand à leur demander je vais voir je n'aime pas embêter je verrai s'ils sont sympas ! lol

Mamou tu fais comment quand tu as du monde à manger ou que tu es invitée tu emmenes ton repas ? et vous les filles comment faites vous ? vous cuisinez 2 menus différents ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 12:40

ben moi depuis que je fais dukan j'évite les invitations la première semaine de dudu j'ai été invite pour une raclette grrr donc depuis plus d invitations car j'ai bien galère donc je vois des copines etc ... je ramène ma canette de coca light mes yaourt en cas de creux et édulcorant pour un thé ou cafe voila .

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 14:02

j'ai eu quelques invitations depuis le début quand c'est des gens que je connais bien ou ma famille je leur dis et j'apporte mon repas mais j'ai eu les 50 ans de mariage de mes beaux parents et comme je n'avait pas envie d'entendre les commentaires à propos de mon régime je n'ai rien dit mais heureusement il y avait pas mal de chose que je pouvais manger par contre pas d'alcool pas de gateaux mais ça pu le faire. je ne sais pas pour vous mais moi j'ai du mal à dire à certaine personne que je suis au régime car il y en a toujours pour critiquer quoi encore un ! ha en plus tu fais le plus mauvais ! etc quand je n'ai pas droit au leçon de dietetique si tu mangeais plus équilibré et patati et patata alors je ne réponds même pas je laisse dire. on a du poid en trop on dit elle pourrait pas se mettre au régime et lorsque l'on y est on critique encore pas facile la vie

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 14:29

oui tu as bien raison blanblan les gens sont toujours la pour critiquer pkoi ci pkoi ça moi maintenant je ne dis plus rien non plus a part au proche ça me gonfle aussi ces réflexions de m*rd* et je leurs montrent bien .

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 15:00

courage laetibelle

 

tu as déjà fait preuve de beaucoup de détermination et bravo pour ces 20 kilos de perdus

tu dois déjà te sentir mieux

 

pour dukan, il y a pas de secret, il suffit d'appliquer la méthode.

Celle ci fonctionne très bien si on respecte le programme établi en 4 phases

si tu te poses des questions surtout n'hésites pas à demander.

De plus, ce site est une mine d'or et nous permet vraiment de résister avec les avant / après.

 

Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:16

c'est clair celine a tout dit !

laetibelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 09:34

merci les filles de vos soutiens .

 

Blanblan : tu as raison moi aussi j'ai beaucoup de mal a dire que je fais dukan , car cette methode est très mal perçu , alors je préfaire dire que je suis toujours sur wet wet ( meme si ce n'ai plus vraiment le cas )

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 13:55

en tout cas bravo Laetibelle pour ta perte de poid je pense que changer de régime c'est un nouveau dépard avec de nouvelles motivations et puis le forum est une aide formidable autant par ses recettes que par son forum d'entraide, et comme le dit Céline si l'on a des doutes nous sommes là pour nous conseiller mutuellement.

Quand aux gens qui critiquent nos régimes (n'importe lequel d'ailleur) laissons les parler, grace à eux j'ai la niaque et encore plus de volonter de faire mon régime sérieusement et j'espère pouvoir leur prouver qu'ils ont tort. j'ai la chance d'avoir le soutient de mes 5 filles et de mon mari, c'est ce qui compte le plus pour moi.

pour l'instant je n'ai jamais craqué et j'arrive à prendre du plaisir à manger, j'espère que ça va continuer.

bonne journée à toute

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 11:09

bjr a toute il faut du courage car moi j ai perdu 33 kilos en 5 mois avec joging tt les jours et sport en salle tt les jours je suis tjr aussi motiver et fait tjr dukan pour oerdre les derniers kilos qui sont dure j ai 46 ans ce n est plus si facile que sa et de plus en se moment le sport et interdit suite a un grave accident de voiture en 2011 ou j ai broiller le pied droit donc operation et 8 mois et demi de centre de reeducation donc maintenant je fait tres attention voila bon dimanche a ts au plaisir les duducops

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 21:43

bonsoir Fafafa félicitation quel courage ! cela fait combien de temp que tu fait le régime Dukan ? je ne suis pas aussi courageuse je marche plusieur fois par semaine mais pas tout les jours.tu as fais comment quand tu étais au centre de réducation ?

je vois que tu n'as plus beaucoup de kilos à perdre c'est cool tu arrives bientot en conso ! à bientôt

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 07:46

coucou les filles !

j'ai essayé hier le roulé au citron dès l'attaque, une tuerie comme il est bon il remonte le moral et nous fait oublier qu'on est au régime ! essayez le vous ne serez pas déçues !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.