Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

91 pourquoi ne pas se faire un repas dudu pour se conaitre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

damoisellelouve

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 18:52

voila j'ai lancé l'idée sur la partie facebook je la remet ici, maintenant si ça intéresse faudrait trouver un coin et un jour lol bisous ^^

Bisous les dukanniennes^^ et kaniens lol

jayanaute91

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:27

salut, c une super bonne idée

base de bandoufle ? ou encore au bord d'un lac

tenez moi au courant

bon courage

damoisellelouve

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 18:43

j'ai oublier de preciser proche de massy, longjumeau, palaiseau antony, chilly, morangis, lol

moi je pensai ou le lac de saulx les chartreux apres je connais pas encore trop le coin! y a le parce de la mairie de chilly aussi ^^

jayanaute91

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:26

moi je suis partante, yessssssssss un méga pic-nic

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:07

Bonsoir,

 

je suis sur morsang sur orge et je connais très bien le lac de saulx les chartreux ayant habité 18 à longjumeau. PUis je me joindre à vous ?

bonne soirée

damoisellelouve

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:20

Bah oui plus on est de folle plus on rit ^^

jayanaute91

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:59

j'adoreeeeeeeeeee allons y tous viteeeeeeee

damoisellelouve courage

ouahhhhhhhhhhh Catherine bravo

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:32

Bonjour les filles,

 

merci à toutes les deux.

 

Comment allez vous ?

 

bonne journée

damoisellelouve

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:59

Ba écoute moi aujourd'hui ça va et toi?

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:26

Tout va bien de mon côté, mes kilos fondent donc c'est le principal

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 00:01

Bonjour à tous,

 

Le 5 février dernier j'ai lancé l'idée d'une rencontre entre proteinautes. Nous avons donc ensemble décidé :

 

RENCONTRE DUKANAUTES

DATE : DIMANCHE 15 MAI 2011

HEURE : 11 H 30

LIEU : PARC MONCEAU 58 BOULEVARD DE COURCELLES 75008 PARIS METRO MONCEAU LIGNE 2

RENDEZ VOUS DEVANT L ENTREE PRINCIPALE

Chacun ramène son pique nique dudu en préparant un peu plus afin de faire goûter à ceux qui le souhaitent. Ne pas oublier la photo d'avant dudu.

Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits à l'adresse mail : eglantine.proteinaute@voila.fr faites le vite afin que je comptabilise le nombre que nous seront.

Cette rencontre nous permettra de partager de vive voix notre expérience DUDU.

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 00:03

Je suis du 91, les Ulis

damoisellelouve

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:20

Moi perso ce qui m’ennuie c'est paris d'où le fait de la rencontre sur le 91.

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:44

Ce n'est pas loin Paris j'y vais travailler tous les jours à Paris et puis c'est pratique avec le RER.

Si tu veux après le pique nique de Paris on pourra organiser un dans le 91

damoisellelouve

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 14:09

Oui pourquoi pas lol

christinedu91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:04

Bonjour les dukanettes du 91. Je suis nouvelle dukanette et j'habite à longjumeau. Il y a un superbe plan d'eau à longjumeau juste en face du RER C BALIZY GRAVIGNY. Si cela pouvait vous donnez d'autres idées de lieux pratique pour le déplacement. Pour ma part je ne sais pas si je viendrai j'essaierai, tout dépends de la date convenue. A bientot peut être.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

belaure

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:23

Bonjour je suis entre étampe et dourdan et oui je suis d'accord pour un pique nique spécial 91.

narvi86

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:39

Coucou les dukanetes!! j'aimerai me joindre a vous si c ok?? Je suis des ulis... Comment se deroule la pique nique? Chaqu'un ramene son repas ou on fais des plats collectif? j'attends vos reponse!!

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:42

Pour le pique nique du 15 mai il y a un changement de lieu, ce sera au parc Montsouris RER B cité universitaire.

ardeche

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:28

Bonjour, je suis partante, g perdu 15 kg depuis aout 2010. je faisais 73 kg et à ce jour je suis à 58 kg, g mis par contre 5 mois pour me stabiliser très difficile bisous

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 14:12

Bonjour, catherinekath, je viens de découvrir en naviguant sur le site que tu es de Morsang-sur-Orge, moi aussi, je te félicite pour ta perte de poids, c'est vraiment super. Moi j'ai commencé le 1er février et 13kg en moins, je suis contente, mais j'ai toujours un peu de mal à me regarder dans une glace je me trouve toujours énorme.

Peut-être que l'on pourra se rencontrer si tu le souhaites...

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:39

Bonsoir,

 

Merci pour ton message. Le monde est petit n'est ce pas ? Mais oui ce serait avec plaisir de se rencontrer on pourrait ainsi se soutenir pour éliminer tous nos kilos !!!

 

Je suis tout comme toi je n'arrive pas à me voir telle que je deviens je garde l'image d'avant mais on me dit que c'est normal même mon médecin me le dit. Cela va venir.

 

Tu as déjà bien perdu. C'est cool pour toi.

 

Bonne soirée

 

Catherine

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:49

Bonsoir les dudus du 91

Moi je suis aux ulis

J'organise le pique nique du dimanche 15 mai au parc Montsouris à 11h30, c'est sur la ligne du RER B cité universitaire.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:52

Coucou Eglantine oui j'ai vu ton pique nique mais dimanche je ne suis pas dispo car sinon je me serais inscrite avec plaisir

 

bonne soirée

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 13:40

Bonjour catherinekath,

 

j'habite en face du Lycée Ampère, mais à la fin de la semaine je pars en vendée voir mes parents jusqu'à la fin du mois de mai, donc pour rencontrer en juin.

Pour faire le régime chez eux ça va pas être facile car ils sont âgés 94 et 89 ans, je ne sais pas trop comment faire car ils ont des principes sur l'alimentation j' essaie de "préparer" ma maman à ce type de règime, mais dur dur!!!! tout les conseils sont les biens venus.

 

bonne journée à toi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.