Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

92 kg et je souhaite arriver à 65 !!! Besoin de outre soutien :)

Lilirak

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 03:52

Bjr je m appelle lili j ai consommé dukan le 26 juin. J avais déjà essayé ce régime et j avais , à l époque perdu 10kg en 1 mois ! Malheureusement je n ai pas eu assez de volonté et j avais tout repris ! Alors j espère que cette fois ci c est la bonne !!!!!!

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 11:03

Bienvenue lili et bon courage a toi

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 11:41

coucou lili,

bon courage à toi, je recommence moi aussi dukan et je termine mon dernier jour de phase d'attaque, dur dur les PP je suis un peu vaseuse mais je veux tenir bon. Alors si tu as besoin de soutien pas de problème; c'est mieux à plusieurs que seule

Courage!!

Lilirak

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 05:16

Oui je ne sais pas vous mais la phase d attaque me fatigue bcp et j ai eu mal au ventre les 4 premiers jours mais la faim se fait de moins en moins ressentir ce qui est bien ! Et vous les filles comment vous sentez vous ?

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 10:18

les deux premiers jours un peu de fatigue aussi, et les repas je les attendais avec impatience moins faim le 5ème jours heureusement, hier premier jours de légumes un pure bonheur

courage!

Lilirak

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 02:42

Oh oui les légumes ! J ai hâte ! Dis moi qu'elle sauce utilises tu pour tes légumes ?

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 16:43

coucou les filles,

lilirak pour les légumes je n 'utilise pas de sauce je fais en papillote au micro onde j'en ai acheté une spéciale et c'est génial ! je fais cuire mes légumes avec du persil et de l'échalote et un fond d'eau comme çà c'est fondant à souhait.

courage lesfilles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.