Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

9 ans après on y retourne :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2019 à 13:15

Bonjour à toutes, avec mon mari nous avons fait Dukan de 2010 à 2012 environ pour une perte de 35 kg chacun. Beau parcours mais cela m'était un peu monté à la tête : pesée journalière, déprime pour 100g de repris... Tombée à 72 kg je faisais malade avec les joues creusées. Bref j'ai arrêté et j'ai banni la balance. Aujourd'hui nous avons repris mais de la taille 52 je reste au 44/46. J'ai 15 kg à reperdre car pour mon 1m75 si je fait 80 cela me va très bien. Je ne pèse pratiquement pas , je reste avec un jean repère. Nous avons fait 5 jours d'attaque tranquillement ( - 2kg oui là il fallait que je me motive En croisière 1pp/pl. En retrouvant ma participation à ce site j'ai découvert l'escalier nutritionnel... A voir pour le moment on teste comme ça.  Smiley Au secours  Smiley Au secours

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2019 à 13:18

Oups validé sans finir mon message.

Bref j'espère perdre tranquillement en reprenant un peu le sport avec mon emploi du temps de ministre .

Bo. Dimanche à tous  

Utilisateur145874

Posté le 19/05/2019 à 13:27

bonjour et bienvenue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2019 à 14:38

Bonjour et bienvenue à toi !

 

Ne t'inquiète pas, tu n'est pas toute seule. Moi aussi .... et plein d'autres aussi. De la même époque d'ailleurs. j'avais commencé en juillet 2011, je suis passée en conso en novembre 2012 mais c'est là que j'ai tout loupé ... Je suis remontée doucement jusqu'à reprendre les 35 kilos perdus plus 10 de bonus plus 5 de sois disant rééquilibrage alimentaire.

 

Ce site va revivre et c'est une excellente chose.

 

Pour ma part, cette fois-ci je voudrais essayer de limiter au maximum les trucs chimiques comme le protifar/milical, les arômes et aussi les produits que j'estime "venus de l'espace"  

 

J'en suis à ma deuxième semaine .... - 5,7 en 2 semaines malgré une escalope milanaise et une banane flambée à la pizzeria et une poignée de cerises pour y gouter cette année.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2019 à 14:39

Mais je semble être la seule qui a gardé son ancien compte  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 19/05/2019 à 17:34

quand j'ai fait DUkan il y a déjà bien longtemps, je ne pense pas que j'étais venue sur ce forum, donc je n'ai pas d'ancien compte !   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2019 à 19:11

C'est ici que j'ai trouvé qu'il y avait le plus de recettes et de gens sympas mais y avait plein d'autres forums. Dukan c'était la mode en ce temps là. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2019 à 21:04

Moi je ne sais plus mes mots de passe de l époque  

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2019 à 13:27

Bonjour ,

 

Je fais mon retour aussi, et je suis ravie de vous trouver, en effet, après plus de 50 KG perdus en 2012 , me voilà de retour pour recommencer mon combat en votre compagnie si vous le souhaitez, je suis repartie pour les perdre définitivement !!!

 

Au plaisir de vous lire

dddddddddddddddd

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2019 à 13:58

Coucou !

 

Cette fois ci on connait les pièges. Et si on retombe dedans, on s'aidera. On va y arriver.

 

Vous avez déjà repris la marche ou quelque chose  ? Moi je suis si lourde que j'ai vraiment du mal à m'y remettre. 30 minutes de marche par jour, même en plusieurs fois ça m'est pénible pour le moment.

 

Oh je reconnais cette signature pleine de ddddddd

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2019 à 14:18

Phiphine, la signature est une erreur de frappe, désolée je ne l'ai vu qu’après validation, cependant oui nous nous sommes déjà parlées sur différent forum et notamment sur mon avant après je m'en souviens très bien.

 

Pour ma part, marcher pour l'instant j’avoue m'est impossible, trop lourde et essoufflée aussi, c'est désagréable, j'attends de me délester de quelques kg pour reprendre le vélo d'appartement, mais ce n'est vraiment pas d'actualité.

 

Sinon, as tu réadapté le régime ou tu fais pp/pl ?

Utilisateur145874

Posté le 20/05/2019 à 14:26

super que vous vous retrouviez les copines !

moi je fais de l'aquagym deux ou trois fois par semaine et du yoga aussi mais j'avoue que depuis trois semaines j'ai laissé tomber ! (le yoga) j'essaie de marcher le plus possible mais je ne sais pas si je fais l'exercice dans sa totalité !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2019 à 21:37

Cc les filles   moi j'avais même oublié m'être inscrite ici lol. Il a suffit que je redemande un mot de passe. C'est clair que j'avais juré une fois mais pas deux... Et pourtant on reprends doucement surtout en arrêtant de fumer !! mais on a réagit plus vite , l'avantage aussi c'est de le faire avec mon homme et ça motive !

Par contre là je me régale, bizarre... Comme phiphine1ère je ne reprends pas d'arômes et je n'ai jamais acheté de profitar. Beaucoup de cuisine et de "testage" de recettes et je suis étonnée car à l'époque c'était bof bof.

Après vive ma multidelice, mon cookeo et mon four  

Pour le sport je vais essayer de reprendre la marche et la piscine ( quand je pourrais la debacher avec ce temps...)

contente de voir qu'on sera plusieurs à se soutenir et on va y arriver !!!!

A bientôt

 

Utilisateur145874

Posté le 21/05/2019 à 15:37

super si tu te régales violetteiris, j'espère que tu partageras avec nous tes recettes !

moi aussi j'adore ma multidélice et mon cookéo !       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2019 à 21:44

Oh moi j'ai pas ces appareils là ! J'ai un MOnsieur Cuisine. C'est le truc genre thermomix de Lidll. Je ne m'en suis jamais servi car je n'ai pas vraiment le temps et puis ça me gonfle déjà en fait. Faut que je me penche là-dessus pour adapter les recettes au thermomix. Mais l'été on a plus en vie de salades que de trucs mijotés.J'ai mes fours, mon grill, mes gaufriers et aussi une yaourtière ..... Je vais me remettre aux yaourts en espérant pouvoir faire des yaourts chèvre ou brebis.

 

Je ne sais pas cuisiner malheureusement. Je suis obligée de prendre des recettes.

 

Demain soir, je gouterai le fromage de chèvre 0% que j'ai à l'égouttage. Si c'est pas trop moche, je vous ferais une photo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 21/05/2019 à 21:59

super que tu aies le Monsieur Cuisine, je rêve d'en avoir un !

si jamais tu vends le tien je suis preneuse éventuellement !

et j'ai hâte d'avoir ton retour quant au fromage de chèvre, si ton essai est concluant je me lancerai sûrement    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2019 à 22:06

Bonsoir les filles !!

Pour les recettes je vais sur pinterest, mes favoris sont les pancakes sans gluten   et le cheescake au citron , une tuerie  et le pain dukan dont je me sert pour les sandwiches, croqués monsieur et panini. Pour celles qui ont pinterest j'ai le même pseudo et un tableau " régime" avec mes favoris.

Je suis environ à 3 kg en deux semaines et cela me paraît peu par rapport à la première fois que j'ai fait dukan... Qu'en pensez vous ?

Des bises à tous  

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2019 à 22:08

Et je rêve aussi d'un monsieur cuisine ou d'un thermomix  

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2019 à 22:12

Phiphine tu sais je suis meilleure en bricolage qu'en cuisine lol. Je teste et il y a des ratés, ne t'inquiètes pas et lance toi. Bien souvent des recettes très rapides sont très bonnes. Et je suis un peu obligée car plus d'un an de dukan et aujourd'hui je peux à peine manger blanc de poulet et de dinde, le jambon et le fromage blanc. Courage  

Utilisateur145874

Posté le 22/05/2019 à 23:13

Moi j aimerais trouver une recette de gâteau ou de pain acceptable    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2019 à 23:30

https://pin.it/3jqrzy7in5ek2i. Pour le pain , chéri et moi avons validé et pourtant je suis hyper difficile !! Attention au mesure du plat pour l'avoir un minimum épais pour pouvoir le couper en deux . Je prends un plat à cake tefal et je plie de l'aluminium que je cale dans le plat pour le "raccourcir" et ca marche super bien    

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2019 à 23:34

https://pin.it/t4azqepa5nrrd4

Pour le cheescake j'ai essayé moule a manqué de 26 cm mais un peu trop plat même si il est super bon !! Aujourd'hui j'ai essayé moule a manqué de 18 cm et un peu moins de cuisson car j'ai un four à chaleur tournante, et c'est un délice  

Utilisateur145874

Posté le 23/05/2019 à 10:04

merci pour les jolies photos que tu as la gentillesse de partager avec nous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 23/05/2019 à 10:06

pour le pain je n'arrive pas à voir l'image donc je ne peux pas prendre la recette sniffffffffffffffffffffffffff           

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2019 à 13:17

Je suis au travail. Je te ferais un copier coller ce soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.