Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A 3 jrs de PA. Je perd et reprend :(

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:25

coucou les filles. .

Je suis a mon 3 eme jrs de PA et jai repris 400 gr :( ... c decouragent..

 

Pouvez vous me dire a quelle frequence vous vous peser??

Jai egalement une douleur en haut du dos, es se que sa peut etre du a dudu?

Utilisateur72792

Posté le 14/05/2012 à 09:43

Bonjour,

 

Peux tu lister tes menus et ce que t'as consommé ces 3 jours de PA. Est ce que tu bois assez ?

Pour la douleur au dos, je doute que cela ait un lien.Mais je ne suis pas médecin.

Pour la fréquence de pesée, je serai une très mauvaise conseilleuse car je me pèse tous les jours.Il ne faut pas le faire mais c'est plus fort que moi; L'idéal c'est de se peser une fois par semaine car au moins les petites reprises passent parfois inaperçues.

En tout cas ne t'inquiète pas tu n'es qu'au début de ton régime, et tu verras que dans quelques semaines tu seras contente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:31

merci bcp pr ta reponse cissoudiet alors mes menu

 

Samedi:

ptit dej: 1 demmi pain o son davoine et un cafe

midi: 2 blanc de poulet, 2 oeuf, 1 tranche de saumon

16h: mon autre demi pain au son avec 1 cafe

diner: 1 tranche de saumon,dlescalope poulet cuit et du fromage blanc

 

Dim@nche:

ptit dej : 1 cafe,et 1 dmi pain o son

midi: de lescalope de poulet, 1 tranche de saumon et 1 caree frai ail et fine herbes

16h: cafe et pain au son

diner: 1 steak de boeuf (fauxfilet) et 6 surimi et un pe dile flottante

 

Lundi:

ptit dej : 1 cafe et une brioche dukan

 

je boit 1L5 voir 2L par jour..

et pour ma peser je vais la fair du moin essayer 1 fois pqr semaine lol sinn sa va me decourager..

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:01

:(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 12:18

Bonjour

 

Sur un autre post tu dis qu'avant-hier tu as mangé du 1CC de concentré de tomate (dose importante pour un PP) et des oignons (limité à la moitié en PP), fais attention à bien respecter les doses max des adjuvants.

 

Pour le son d'avoine, tu parles aussi de 2CS or en attaque c'est 1.5CS.

 

Tu as consommé pas mal de sel avec le saumon et le jambon de poulet, ta hausse vient peut-être de là. Persévère 

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 13:57

ui effectivement jai oublierr le concentrer mais pr moi c t pas le plus important..

pourquoi ai jd vue une cac de concentrer ..

 

pour le saumon tuu trouve que jen mange trop??

trouve tu autre chose ds mes menu qui ne va pas??

Merci bcp pour t conseil 

justemoi41

Ce message a été supprimé par son auteur.

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 13:58

et pr la dose de son a chaque fois aussi je tombe ou on me dit 2 ..

:( je c plus commment faire

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 14:16

Tu ne manges pas trop de saumon, c'est juste que c'est très salé et le sel favorise la rétention d'eau. Ton transit est peut-être aussi ralenti, pas d'inquiétude l'aiguille de la balance finira par redescendre si tu suis les règles.

 

Pour les concentré de tomate, les oignons et le son, si tu en consommes trop peut faire trop de glucides pour que la cétose se mette en place, mais c'est pas ça qui te fera pas prendre de poids.

 

Dans le livre "je ne sais pas maigrir" comme ici dans le dossier sur la PA, la dose de son d'avoine est bien précisée : 1.5CS

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

2CS c'est en croisière.

Relis-donc le livre pour savoir ce qui est autorisé et ne l'est pas 

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 14:46

dac merci pr c conseille.. le saumon jen mange peut etre cmb de fois pas semaines?? pr le concentrer et les oignion je v attendre ke ma PA soi fini alrs??

 

je v fair attention pour le son aalors merci bcp.. je nest pa le livre c pour sa que je ceest plus koi fair dailleur..mes merci bcp

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 15:06

La première chose à faire est de lire le livre, comme ça tu sais ce qu'il y a dedans et ça t'évite d'avoir à comparer les différentes versions des gens que tu rencontres sur les forums.

 

Pour un régime à vie, la moindre des choses est d'en connaître les tenants et aboutissants.

 

D'ici-là, lis les dossiers présents sur ce site, les informations viennent du livre mais aussi des personnes qui sont coatchées sur le site du Dr Dukan :

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

 

Si le saumon fumé te fait plaisir, fais-toi plaisir, tu stockes de l'eau, c'est pas du gras 

Utilisateur72792

Posté le 14/05/2012 à 15:15

Le saumon fait partie des aliments à volonté. Tu peux donc en mangeant plusieurs fois par semaine. Il faut juste savoir que sa quantité en sel peut faire stocker l'eau dans le corps.C'est tout

Non tu n'es pas obligée d'attendre d'avoir fini ta PA . Tu peux consommer de l'oignon en attaque mais qu'1/2. et le concentré 1/2 càc. Après c'est à volonté en PL

C'est mieux d'avoir le livre pour tout connaître sur la méthode, mais pour les aliments si tu as un doute avant tu as en page d'accueil du site un petit espace "recherche" juste au dessus de la case "espace proteinaute". Tu tapes le nom de ton aliment par exemple "oignon autorisé" ou concentré de tomate autorisé

Tu auras la réponse en cliquant sur le lien qui traite de ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 18:42

@ bubullolight: merci pr t liens ils son ttres intteressant merci.. ppr le livre je v aller me le prendre demain pour bien lire et comprendre je demanderai comm mm des conseille ici lol..

encor merci..

 

 

@cissoudiet : abn alors on peu bien le concentree??? tu la le livre???facon pourr concentree jen met kune simple petite lol et merci pr ta reponse c gentil..

 

pr le livre ji cours des demain lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 18:57

Les liens sont des résumés du livre, tu peux avoir confiance en leur source.

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 21:33

oki c se que jallez te demander.. tu les trouve ou c lien la?? sur se dite??? jles ai lu c vraiment bien. . merci

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 22:06

Dans la colonne de gauche, tu descends et tu vois :

La méthode Dukan

Bien débuter...

Bien continuer...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.