Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

A l'aide . . . Rapt

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 17:02

Coucou je susi désesperé sa fais 5 jours que je perd plus rien !

Alors que je ne fais pas d'écart ...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 17:06

Hello. .Je ne suis pas la seule à pouvoir t'aider sur le fofo et j'appelle toutes celle qui pourront venir t'aider à nous filer un coup de main. ..Il y a plus d'idée dans plus de têtes que dans une seule 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 17:11

lol oui ses vrai sa

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 17:18

la truite fumée on est autorisée a la manger >?

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 17:23

Aussi je demandais du soutiens car sa fais 5jours que mon poid ne bouge plus alors que je fais pas d écart ni rien

Que faire et d ou sa pourrais venir ??

 

C est vrai que jai mal dans mon coter gauche juste en dessous de la cote je pense que ses les intestins mais sinn je sais pas quoi faire

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 17:29

Déjà il faut voir differentes choses. ..Est ce ton premier Dukan?

Ce qui peut faire que tu ne perdes pas actuellement peut être :la constipation même si tu as une petite selle chaque jour tu peux etre constipée. C'est le problème majeur avec le regime Dukan surtout en phase Pp

autre soucis la retention d'eau. .Liée aux variations hormonales chez la femme non menopausee. ..Bon là rien de grave l'eau ça va ça vient. ...Tu ne vas pas stocker dix kg de flotte. ..Donc l'eau du pl (legumes tu la perds en Pp.

La periode premenstruelle peut te faire prendre Jusqu' à deux kg. .Mais ça part tout seul.

Ceci dit pour booster la perte il faut que tu consommes beaucoup de proteines Dudu est un regime hyperproteiné. En croisière tu dois consommer au minimum 1g de proteines par kg de poids. .C'est le minimum. .Et un steak de 100g ne te fait pas 100g de proteines. .Mais environ 20g. .pour connaitre les équivalences tu vas dans la liste des aliments du site et tu aura le ratio de proteines pour 100g d'aliment.

En croisière il ne faut pas que l'apport de legumes te fasse diminuer ta quantité de proteines. .Sinon tu respectes le quota 1/3 legumes. 2/3 de proteines.

Les laitages sont particulierement sucrés (lactose )..dukan limite leur consommation à 800g. Un kg max. ..Mais ici sur le site nous serions plus pour une diminution vers 500g voire moins. .Mais il faut supporter le regime et les laitages sont des petites douceurs incontournables. ..

Si tu aimes ça Dukan conseille une cure de thé vert pendant 2à trois jours. ..En ete le thé glacé est tres agréable. .Je le prends à la menthe. ..Donc voilà en gros. ..

Maintenant il faudrait que tu nous donnes tes menus

Types sur une journée nous y verrons beaucoup plus clair. .

Tu prends bien ton son d'avoine? ?

Oui un conseil. ..Pas de fixette sur la balance. .Une pesée par semaine c"est beaucoup plus motivant. .

Allez courage tu vas y arriver tout le monde est là pour t"aider 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 17:31

La truite fumée est autorisée. .Tous les poissons le sont. .Mais attention au sel dans ce type de preparation 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 17:37

Merci rapt C est mon deuxieme dukan car en faite le premier jai du l arreter en pleine croisiere car jai ete cambrioler dans mon magasin et je suis un peut tomber en dépression vu que c etait la 4ieme fois

 

mes regles vienne de ce finir donc sa peut pas etre sa demain je commence pl mon son d avoine je le prend bien aussi

 

Exemple de menus pours aujourdhui :

Matin 2 café

 

midi : 2 boite de thon avec petit oignions vinaigre

vers 15h30 jai manger surimi en miette

 

en tout jai bu 2 canettes de coca zero et 2 litre d eau avec du sirop teisser 0%

ce soir a mon avis sa seras steakk haché je mange tres tres souvent sa le soir

 

Voila aujourdhui je me suis forcé a manger bcp car sa fais 2jours que quand je mange je suis calé limite jai envie de vomir donc tu vois

 

Sinon je mange souvent la meme chose

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 17:52

A mon avis tu ne prends pas assez de proteines. .Essais de faire le calcul par rapport à ton poids. .Je sais que ce n'est pas facile avec la chaleur. .Mais regardes les recettes avec le protifar ou le blanc d'oeufs en poudre.je n'en ai pas en tête mais tu trouvera sur le site sinon tu peux te faire des milk shake avec de la poudre de proteine protifar en pharmacie ou milical pures proteines. .Attention certaines preparation pour sportifs contiennent du sucre etbeaucouo de sel.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2013 à 08:44

Bonjour

Merci rapt pour tes conseils je vois que tu es une proteinaute expert  c est super sa 

 

Voulais te demander comment fait on pour calculer le nombre de proteines que l on a besoin ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 09:02

tu prends ton poids actuel et tu le multiplies par 1G (comme c'est un minimum certaines proteinautes disent de multiplier par 1,5..;mais dukan dit 1G en croisière )

donc comme tu pèses 71,3 kg tu dois consommer au minimum 71,3 g de protéines par jour.mais attention 100g de viande ne fait pas 100g de protéines..il faut aller voir les équivalences sur la liste des aliments..;tu peux regarder la quantité de protéines pour 100g sur tes emballages de produits c'est souvent indiqué ceci dit ne calcules pas ça au mg près.;puisque de toute façon si c'est plus c'est bon..il n'y a jamais de trop chez dukan en ce qui concerne les protéines.je te passe la liste.

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

a= 

poupinette13

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 09:40

Salut !

 

Il ne faut pas désespéré, c'est une stabilisation pour mieux perdre après tu verras ! tu stabilise et hop 1kg en moins ! ne te décourage pas on est la pour te soutenir ! Bon courage 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 09:45

j'ai une coupure de connexion sur mon téléphone,donc je suis sur ordi et la je peux mieux visualiser ta courbe.

comme le dit poupinette tu as déjà bien perdu.et c'est sûr qu'il faut aussi respecter les quelques temps de pause que s'accorde ton organisme..;un peu de patience aussi..il en faut dans ce régime...  

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2013 à 11:49

Merci poupinette  sa fais du bien de se sentire soutenue

et felicitation pour ta perte

 

Ouiii c est vrai

merci rapt donc je vais calculer sa 

 

La je suis entrain de manger un bocal d harricot avec 2 oeufs cuit dure et une noquette de mayo

 

Frenchement sa fais du bien de se sentire soutenue et pas eule et surtout avec des vraie conseil

 

Merciii beaucoup de me venir en aide 

 

Au faite vous savez les filles qu avant hier jai été chercher chez QUICK une menue pour mon chéri et hier jai été au chinois mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

 

Et jai résister et je tiens bon je suis fier de moi je me dit que ses mon chéri qui mange pour moi  ahahha

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 12:07

bravo gwen..;;tu es très bien partie

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2013 à 12:49

Oui merci j 'éspère que je vais arrivé a mon objectif sans craqué

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 18:06

Hello !

 

A première vue (tu n en dis pas assez) tes menus :

 

- pas assez diversifiés IL FAUT CUISINER

- comportent trop de sel cachés (thon, truite ou salon fumé... Jambon sous blister aussi)

- compétent des sucres cachés (surimi...)

 

Si tu aimes le poisson, pour pas te ruiner, prend du cabillaud surgelé, des crevettes, des moules...

 

Aïoli dudu avec !!

 

Tu peux aussi te faire des omelettes a tout ce que tu veux, c est rapide !

 

Essaye le tofu, le konjac...

 

Fais toi des steak de poulet (ou en croquettes) tu muxes des escalopes et tu mers de la moutarde ancienne, et / ou des herbes. Au four ou a la poêle.

 

Du rôti froid avec des cornichons, la tende c est pas excessif.

 

Des glace pp yen a des tas. Des crêpes garnies, sucrées ou salées !

 

Des flans, quiches...

 

Bref ! Si tu veux durer sur la longueur il faut varier ton alimentation et sortir des basiliques.

 

Bonne continuation

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 08:22

MERCI spyci mais le probleme est que je suis indépendante et que j ai pas trop le temp de cuisiner ..

 

J ouvre mon magasin a 6h30 et je ferme a 19h Ensuite je part reprendre mon autre magasin de 19h a 23h

Donc tu comprend bien qu avec des horaire pareilles j ai pas trop le temp de me cuisiner des plats !!

Souvent le soir quand j ai une heure j en profite pour me cuire des steak hache ou me preparer une petite recette a base de thon

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 08:44

Hello !

 

Je comprend bien !

 

Je ne cuisine pas non plus entre 6h30 et 19h

 

J espère que tu tiendras le régime sur la longueur sans cuisiner... Je te le souhaite.

 

Y'a plein de recettes faciles et rapides.

 

Cuisiner c est une des clés pour la motivation, la motivation s' émousse très vite dans la monotonie et la routine. Beaucoup de dudu copines on des horaires pas possibles, des enfants à s occuoer mais trouvent le temps de cuisiner non pas par goût forcément, mais par motivation. Tout est lié ! Et c'est plus facile du coup.

 

Bońe route en tout cas.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 08:47

Merci ben je me suis dit que le jour ou je tiens plus le coup je me débrouillerai pour cuisiner pour le moment sa fais 2 mois que je fais régime et sa va donc je croise les doigt

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 10:16

salut

pour le mal au ventre coté gauche j'ai le même c'est du a la constipation, masse toi le ventre ds le sens des aiguilles du ventre ca aide a booster la digestion!

aaah et évite le coca pendant un ptit moment ca aide!

pour le reste je rejoins les filles dukan il faut CUISINER! sinon on se dégoute des protéines et on en mange moins!

c'est sur que vu tes horaires pas simple... mais essaie le cake au thon et en dessert les crème vanille ca cale bien et c'est super bon!

 

voila 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 11:28

merci sctrumpfet 

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 00:06

Coucou je te retrouve la

Est ce que tu recommences a perdre ?

Surtout ne perd pas ta motivation

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 07:51

coucou mimi non tjrs rien :(

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 16:57

Hello les filles , Mais POURQUOI je ne perd plus !!!!!!!!!!!!!!!

 

J ai envie de tt lachée mes sa serais bête !!

j ai pas bu de la journée du coca zero , jai bu un litre d eau plat et 0.50cl deau pétillante

Jai manger une grosse assiette de bolo avec des harricots par compte pour ce soir je ne sais pas encore ....

 

Marre de ne plus voir la balance bouger

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.