Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

A la limite d'arreter

Ce sujet est clos.

Utilisateur67457

Posté le 02/07/2011 à 21:41

Bonsoir les filles, je suis en deprime total, j'ai envie de pleurer, j'etais a 57 kilos ce matin et en me pesant il y a 3 min la balance m'affiche 59.2 ce qui veut dire que demain matin je ferais 58.2 car en general la nuit je perds 1 kilo par rapport a mon poids du soir !!!! je suis degouté , j'ai envie d'arreter , le pire dans ton sa c'est que j'ai rien manger d'exceptionnel

 

2 paquets de tranches de bacon il comporte 8 mini tranches ce qui fait un total de 16 tranches

2 pavé de saumon fait a l'eau avec du seul, 3 canettes de coca light et 1.5 litres d'eau , et 2 cuisse de poulet fais a l'eau et du curry, et des bonbons sans sucre et je ne comprend pas cette prise de poids de plus d'un kilos le soir...

 

que faire les filles, ai je fais une erreur ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 21:47

bonbon sans sucre : combien de glucose au 100 g ?

bacon : interdit => porc

 

vu ton petit poids si des le premier jour tu veut arreter c'est mal partie

 

et on dit toujours de se pesée max 1 fois par jour, ajen, nu et au meme endrois et meme heure

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:49

déja commence par arreté de te pesé dans la journée, la balance cest le matin apres la petite comission . ensuite je ne suis pas sur que le bacon soit autorisé et les bonbon sans surcre je croi aussi quil y a une condition particuliere.

sur ta reglette cest écris que tu na rien perdu en 30 jour

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:51

Je dirais moi aussi que le bacon est interdit, en plus plein de sel qui retient l'eau, donc tu pèses plus lourde.

Et parfois tu perds + qu'un kilo dans la nuit, donc ne t'affolle pas d'avance!

Tu n'est pas en attaque depuis 30jours?!

Utilisateur67457

Posté le 02/07/2011 à 21:51

*

merci de m'avoir repondu

 

Pour 100 grammes 97 g de glucide .... non c'est pas du bacon, c'est du bacon de dinde, c'est pour les personnes qui ne mange pas de porcs et hallah...

 

c'est pas mon premier jour de regime, je viens de m'inscrire sur le site par l'avis d'une copine... j'ai deja perdu 10 kilos... je pensais rentrer plus rapidement en conso, je pense pas que sa va etre le cas ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 21:54

ils mettent du maltitol et isomalt pour remplacer le sucre. ils ne provoquent pas de carie mais se sont tout de meme des glucides ! donc , attention a la compo !

 

"Le maltitol ne brunit pas et se caramélise après liquéfaction lorsqu'il est soumis à intense chaleur. Il n'est pas métabolisé par les bactéries buccales, et ne provoque donc pas de caries. Il est plus lentement absorbé que le sucrose, ce qui le rend plus indiqué pour les personnes diabétiques. Sa valeur énergétique est de 2,1 calories par gramme (8,8 kJ/g); (le sucrose a une valeur de 4,0 cal/g (16,7 kJ/g))."

 

2 calorie par grammes, ce n 'est pas rien!! c'est un glucides lent qui cassent quand meme la cetose si on en absorbe beaucoup , genre la moitié d un paquet de bonbon !

 

 

"L'isomalt est un dérivé du saccharose, mais ses propriétés sont bien différentes. En voici quelques unes :

 

Il a une plus grande stabilité thermique que le saccharose, c’est-à-dire qu'il se dégrade moins vite sous l'action de la chaleur.

Il se dissout moins bien dans l'eau: à 25 °C, on peut dissoudre au maximum 28 g d'isomalt dans 100 g d'eau, alors que l'on peut dissoudre à la même température 67 g de saccharose dans la même quantité d'eau.

Il "remouille moins" que le saccharose (on dit qu'il est moins hygroscopique), ce qui permet aux pièces en sucre de conserver plus longtemps leur brillant et leur tenue.

Il ménage les dents : les bactéries présentes dans la bouche ne peuvent pas utiliser l'isomalt comme substance nutritive, ce qui empêche la production d'acides, nuisibles pour les dents.

moins de calorie: l'isomalt a deux fois moins de calories que le sucre.

Une consommation excessive d'isomalt peut avoir un effet laxatif

Il reste parfaitement transparent même une fois chauffé ce qui permet de construire des pièces avec une apparence de verre"

 

deux fois moins de calorie , ca fait quand meme 2 calorie par grammes , aussi !

 

edulcorant de masse ne veut pas dire sans sucre ou sans calorie . merci wikipedia

 

c'est sur que mangez quelques bonbons ou du chewing gum, ne va pas compromettre le regime mais ca a une incidence a partir du moment ou c'est plus que quelques uns !

 

citation d'argwen dans un précédent post

 

tes bonbon ne sont pas bon pour le régime désolé

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 21:55

ensuite saumon et bacon sont deux produit a forte concentration de sel qui favorise la rétention d'eau

Utilisateur67457

Posté le 02/07/2011 à 21:57

merci pour vos reponse, non j'ai juste fait 4 jours de phase d'attaque !!! oui c'est vrai je vais attendre demain, meme si mon espoir est tres faible, a cause de sa, j'ai meme plus envie de sortir ce soir ... bref je vais arreter les bonbons sans sucre car j'en prends tout le temps et sa a jamais freiner ma perte de poids c'est sa que je trouve bizzare ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 22:00

fait tu ta marche ? prend tu ton son ?

 

mais bon faut savoir que tu a un imc 22 ce qui est plus que correct, pour perdre tes kilos ton corps va faire de la resistance, il ne sera pas du tout d'accord, ca risque d'etre tres long

 

sinon il y a plein de facteur : regles, ovulation, rétention d'eau, craquage bien sur ....

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 22:01

constipation c'est que ca pese hein quand ca veut pas sortir lol

Utilisateur67457

Posté le 02/07/2011 à 22:14

pour moi c'est constipation, opu retention d'eau car j'ai pas fait d'ecart, mes regles arrivent dans 2 ou 3 semaines envirion ... je ne prends pas de son depuis le debut du regime car je peux pas en manger sinon c'est etre au lit pendant deux jours donc j'evite ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 23:12

le son de blé ? ou d'avoine ?

 

tu est en ovulation peut etre ca joue aussi

 

si tu fait tout comme il faut ca décendra toujours ! courage

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 23:48

Tu dis avoir perdu 10 kl c'est peut-être récent ?

si c'est le cas ce n'est pas étonnant que tu perdes lentement ton imc étant déjà bas. Le son d'avoine n'affecte pas le transit contrairement au son de blé et il tient une place prépondérante dans le régime !

bon courage pour la suite de ton régime

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 23:51

pourquoi restes tu couchée 2 jours si tu prends du son ???????????

le son de blé est conseillé en cas de constipation !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 08:55

Ton poids aujourd'hui ça donne quoi ? Il ne faut jamais se fier à une pesée du soir. D'ailleurs, il ne faut jamais se peser le soir ....

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:19

je suis ok avec toi Laurak!!!!

pas de pesée le soir! au grand jamais!

Utilisateur67457

Posté le 03/07/2011 à 11:26

le son d'avoine je ne le supporte pas, a chacun son mecanisme, sa ma deja rendu malade deux fois je vais pas m'amuser a etre souvent malade a cause de sa ... Oui jai perdu les 10 kilozs tt recemment.

 

ce matin je me suis lever je suis a 58.4 kilos jatten de voir demain ce que sa donne ! merci a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67457

Posté le 03/07/2011 à 11:26

le son d'avoine je ne le supporte pas, a chacun son mecanisme, sa ma deja rendu malade deux fois je vais pas m'amuser a etre souvent malade a cause de sa ... Oui jai perdu les 10 kilozs tt recemment.

 

ce matin je me suis lever je suis a 58.4 kilos jatten de voir demain ce que sa donne ! merci a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 19:32

Kaoutar, je t'explique, par le menu, ma lecture de ton topic :

 

Déja, premier post : je lis que tu te pèses le soir, le matin...Bref, no comment.

Ensuite, par curiosité, je vais voir ton IMC et là, je fais un premier bond : moins de 22...

Après, je lis que tu as déjà perdu 10 kilos, deuxième bond : tu ne savais pas que les derniers kilos sont tres durs à perdre, surtout quand on n'est pas en surpoids?

Pour finir, je lis que tu ne prends pas de son, ça "te rend malade"! Alors, là, 3ème bond, j'ai failli crever le plafond et me prendre le lustre dans la tronche!!!

Ouh ouh!!!!Kaouthar, on est sur le site du régime Dukan!!!Tu sais, le régime réputé pour avoir le son d'avoine et de blé comme piliers!!!

Donc, faut pas t'étonner si tu es constipée...

Et puis s'inscrire ici sans avoir lu le bouquin, c'est un peu débile...Oui, ne nous dis pas que tu as lu le bouquin, parce que là, quand on te lis, on est sûr que tu ne l'as pas lu...

 

Bref, sais tu qu'il existe des régimes plus adaptés pour toi?

 

Sais tu qu'un régime hyper protéiné sans apport de fibres, c'est super dangereux?

 

En résumé, bon courage avec pleins de points de suspension très explicites...

Utilisateur67457

Posté le 03/07/2011 à 23:41

deja un mademoiselle ou madame dulmuky je tien a preciser que je fais ce que je veux, si j'ai envie de me peser tous les jours c'est mon probleme, ensuite que j'ai un imc normal c'est pas choquand , je fais le regime dukan si j'en ai envie, et oui je savais que les derniers kilos etaient difficle a perdre, bref ma question n'etait pas sur ce sujet , ensuite si je prend pas de son de blé c'est mon probleme ... et oui a ta tres grande deception j'ai le livre dukan, et je le connais meme par coeur, et donc je ne suis pas debile, donc je genre de remarque qui viennent des personne comme toi j'en veux pas ...

 

donc les prejugés c'est pas avec moi que tu va en faire, et a ce que je sache on est sur un forum pour chercher de l'aide et non pas chercher des gens qui juge.... sa me fais rire de voir des gens comme toi... sur ce bonne soirée..

 

et sinon merci a toutes les autres pour leurs messages plus aimable et sans jugement ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 07:46

Mouais, si tu as lu le livre comme tu as lu mon pseudo, je comprends! ^^ loool

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 08:35

juste une précision le son de blé peut rendre certaine personne malade

 

mais je n'ai jamais entendu la meme chose en ce qui concerne l'avoine

 

suprrime le blé qui n'est pas obligatoire et refait un essais avec l'avoine, tente le porridge c'est extra

Utilisateur67457

Posté le 04/07/2011 à 13:30

desolé lauravend , je me suis trompée je voulais dire " son d'avoine" au lieu de son de blé, c'est deja tout tenter avec le son d'avoine et sa ne prend pas avec moi. J'ai meme investis dans les galettes deja prete de monoprix, rien a faire....

 

je vais tenter le porridge ... merci a toi ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 14:08

malade ?????? quel sont tes symptômes ???

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 14:15

je te repose la question parce que je ne comprends pas ! Si tu as une"intolérance" aux sons c'est plus la journée dans les toilettes que la journée au lit !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.