Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

A la recherche de la Nouvelle Star... de la photo !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/01/2015 à 14:57

Hello les Proteinautes !

 

Comme promis, voilà un petit jeu pour booster vos envies de cuisine et vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Il existe des recettes déposées sur ce site, et qui n'ont pas de photos. Elles sont moins visitées, et pourtant pas moins appétissantes ou réussies que les autres. Mais ce manque de photo leur vaut le désamour des Proteinautes 

 

Alors, alors ? Et bien je vous propose de réaliser ces recettes et d'en faire de jolies photos pour les habiller !

 

Le mode opératoire :

1. Réalisez une recette piochée dans http://www.proteinaute.com/recette_par_type/sans_photo-25.html

Attention, il faut réaliser la vraie recette, sans l'adapter avec d'autres aliments, sinon la photo ne sera pas réaliste !

2. Envoyez la photo à info@proteinaute.com AVEC l'adresse de la recette

3. Mangez la préparation 

 

Il y a un petit jury qui notera les photos et qui désignera le vainqueur qui remportera un petit quelque chose (à déterminer, j'éditerai le post si besoin)

Le jury votera pour 5 photos en leur attribuant 10, 7, 5, 3 et 1 points.

La photo qui gagne le plus de points à remporter le jeu.

 

Si je reçois 2 photos pour le même plat, la première photo uniquement sera valide. Je mettrais en ligne les photos aussi rapidement que possible pour retirer la recette du concours.

Le concours commencera dès 15 photos proposées.

 

On se donne jusqu'à fin février ?

Envoyez vos photos avant le 28 février 2015. Les votes auront lieu la semaine suivante et le vainqueur sera annoncé le 7 mars.

 

A vos marques, prêts ? Cuisinez ! Photographiez !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 15:44

merci Proteinaute pour le règlement du petit concours de photos

 

allez les cuisinières à vos fourneaux  !!!! le jury attend avec impatiente les recettes réalisées ainsi que les photos ,

 

n'hésitez pas à mette en valeur votre recette et régalez vous et régalez nous visuellement

 

 

bonne cuisine à vous toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 15:57

mamie fera comment pour voter? il y a un lien pour les jurées merciii

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/01/2015 à 16:11

Je vous enverrai un mail avec l'endroit ou je déposerai toutes les photos le 28 février

Comme ca, vous aurez toutes les photos d'un coup pour voter

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 16:21

haaaaa! parfait!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 16:40

Coooooool!! Super idée ca de faire des photos pour les recettes qui ne sont pas illustrées!! Trop hâte de voir les premières photos! Bon courage à toutes les participantes!! Je suis sur que nos yeux vont se régaler!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 16:44

rendez- vous le 28 février , en attendant je vais consulter les recettes pour me familiariser avec pour le jour J  !!!!!!

Jessynissa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 17:07

Bien vu mamie25! je vais faire de même je crois!! Comme cela nous serons des jury bien préparées!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 18:04

l'idée de mettre des photos sur ces recettes est excellente , je viens d'en consulter quelques unes qui sont très rapide et simple à réaliser , j'espère que nos copines proteinautes et cuisinières seront nombreuses à participer à ce petit jeu

 

je sais que je vais déjà en tester quelques unes dans les jours à venir

 

Proteinaute , juste une question pour tous les membres du jury , si on a envie de faire une recette et de la prendre en photo ,serais t'il possible de mettre la photo avec le titre de la recette sur un post réservé à cet effet , sans gêner le concours n'y participer bien sur !!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 18:39

Coucou les filles allez toutes à vos fourneaux et appareils photos des recettes que toutes proteinautes aura envie de faire et surtout qui donnera du punch au régime dudu qui ne sera que plus joyeux

Oust on sort du jambon salade et du blanc de poulet

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/01/2015 à 18:44

mame25 : tu as le droit de m'envoyer des photos biensur 

Si qqn veut participer, sa photo sera prioritaire, et si personne ne photographie cette recette, je mettrais ta photo à la fin du concours. Super idée !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2015 à 08:15

Chouette !

Toutes à vous fourneaux mesdames, que l'on puisse se mettre plein de bonnes recettes sous les yeux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 08:44

les messieurs aussi qui font dudu ou non à vos casseroles pour notre plus grand plaisir des yeux

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 10:35

Bonjour

J'ai fais deux recettes dès que je clique sur info@proteinaute.com ne fonctionne pas?

Merci de me donner une réponse

Gifi

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 10:35

Bonjour

J'ai fais deux recettes dès que je clique sur info@proteinaute.com ne fonctionne pas?

Merci de me donner une réponse

Gifi

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 28/01/2015 à 11:57

Tu m'envoies un mail à l'adresse indiquée avec ton système de mail que tu utilises d'habitude, ca devrait très bien fonctionner

Katia35

Posté le 28/01/2015 à 14:52

Je me languis les premières photos 😉

Allez les filles à vos fourneaux, à vos appareils photos lol ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 08:07

bonjour,

 

question pour proteinaute ,

 

une recette sans photo est elle retirée de la liste du concours dès que tu as validée une photo postée par nos concourantes ?

 

la recette est elle illustrée de suite après la validation de la photo  ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 09:23

Bonjour à toutes et tous, j'ai rarement fait ces recettes sans photos car c'est vrai, non illustrées, ça donne moins envie. Alors j'espère que petit à petit elles auront toutes une photo et seront cuisinées comme elles le méritent. Moi même, j'ai déjà envoyé par le passé une ou deux photos pour illustrer ces recettes.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 29/01/2015 à 12:25

Dès que je recois la photo, j'ajoute la photo à la recette, elle disparaît alors de la liste des "recettes sans photo"

Je ne sais pas si ca répond à ta question en fait, mais c'est pas facile à expliquer 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 15:49

merci proteinaute , oui ça répond à ma question , car en cherchant sur la liste des recettes sans photo ,j'ai constaté que certaines n'y figurait plus

 

maintenant je sais pourquoi

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 30/01/2015 à 09:37

J'ai déjà UNE seule participante, mais qui a contribué au concours avec plusieurs photos.

Alors alors les autres ? On attend le we ? 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 09:46

comment faire pour stimuler nos cuisinières ??????

 

perso j'ai mis le lien sur les fils de discutions sur lesquels je participe , que peut on faire d'autre pour promouvoir ce challenge !!!

 

quand le concours sera fini , les membres du jury peuvent toujours illustrer les recettes , mais ce n'est pas le but du jeu !!! et pourtant il y en a pas mal qui sont délicieuses !!!

 

allez à vos fourneaux et appareils photo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 19:49

combien il y avait de "" recettes sans photos "" en tout ?

 

sera t'il possible d'avoir un bilan à chaque fin de semaine indiquant le nombres de photos envoyées ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.