Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A mon tour avant/pendant

Utilisateur29303

Posté le 22/03/2011 à 14:42

Bravo !!! bon travail et superbe resultat!!

j'espere pouvoir tenir comme toi le cap !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:32

je vous remercie les filles , allez on va toutes y arriver , vivement l'été et le deux pièces

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:24

tu es magnifique!

j'espere faire aussi bien que toi... en tout cas tu remonte le moral des troupes...

dina83

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:52

Tout simplement: un grand bravo !!! tu es superbe.

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 17:26

merci merci , c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 09:29

c'est dur mais ca vaut le coup !!!! ne t'inquietes pas , tu en vois le bout ..... en tout cas le resultat est super !!!!

je cherche desespérement une photo de moi avant .... mais je les supprimait systematiquement , tellement je me trouvais moche !!!! mais je dois bien en avoir une quelque part !!!!

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:15

oui c'est sure que t'en trouveras au moins une

amelouse

Ce message a été supprimé par son auteur.

clarissefr

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:28

Salut Amelouse...mes félicitations! Vraiment... je pense que c'est seulement une impressionq ue tu as de faire plus qu'à 65. ça doit etre du haut. Amelouse, est ce que ça serait possible d'avoir ton mail, j'aimerais te faire quelques questions si ça te derange pas. Merci

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 20:34

félicitations près de 20 kg de perdus !!!

vous n'êtes plus loin !

petit conseil c'est pas méchant mais c'est ce dont on m'a dit en premier quand j'ai maigri ... remonte au maximum ton soutien gorge ça te donnera une toute autre silhouette

bisx

DK2011

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:06

Vraiment encourageant FELICITATION tres joli parcours BRAVO BRAVO BRAVO

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:28

Tu etais déjà trés belle avant ! mais là wouuuuah quel changement! tu es splendide

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:51

merci les filles @chrisjensarateo t'inquiète pas je ne le prend pas mal , c'est juste que j'avais le mauvais soutif , c t une photo rapide que j'avais faite pour ma mère.en meme temps c clair que depuis que j'ai maigris je n'arrive plus à trouver des soutifs qui tiennent bien.

Sinon @clarissefr pas de soucis pour mon mail tb_na23@hotmail.com

 

en tous les cas merci et courage on va y arriver , je pense que le plus dur ça sera de stabiliser tous ça

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:09

oui il faudra faire attention à vie et ne plus se faire avoir ! et puis tu a bientôt fini la perte te restera la consolidation c'est un bon bout de chemin de fait ! bisx

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.