Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

absence de règles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 23:59

bonjour,

 

je cherche des témoignages sur les problèmes de règles avec le régime.

avant le régime j'avais des règles longues et abondantes, depuis que j'ai commencé dukan, elles avaient beaucoup diminué. avec les conseils de mon médecin, j'ai modifié mon régime car d'après lui c'est dû à une alimentation trop restrictive.

maintenant je suis donc un rythme 1 jour pl midi et soir, 1 jour Pl midi et PP soir.

mes règles devaient arriver la semaine dernière et au lieu de ça j'ai eu quelques mini-mini pertes 2 matins de suite et plus rien.

on veut un 3° bébé. si je n'ai plus mes règles, j'imagine que je n'ovule pas non plus, je ne risque donc pas d'être enceinte avant longtemps !

 

je cherche des témoignages de personnes ayant eu les même soucis, je voudrais surtout savoir à quel moment du régime vos règles sont revenues.

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses !

tajine

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 00:14

bonsoir.je suis exactement dans la même situation que toi . moi aussi j'attends et je me sens ballonnée. ça me tarde. ça viendrai du régime ,changement d'alimentation .alors patience

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 00:18

oui ça vient du régime c'est dû au manque d'apport en graisses. mais je me demande juste combien de temps ça va durer. est-ce que le corps fini par s'habituer et remets tout en route ou est-ce qu'il faut attendre d'être en conso ou en stab pour que les règles reviennent ?

rourouandninete

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 08:11

J'ai commencé le régime en avril et depuis je n'ai plus mes règles. Je suis allé voir mon médecin en Il m'a dit que c'était dû à une perte de poids trop rapide mais depuis septembre je suis en conso et mon poids se stabilise donc je ne sais pas quand elle vont revenir. Mais j'ai dans ma famille des personnes qui ont perdu beaucoup de poids pas qu'avec Dukan et qui avait ce même problème pour les règles.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 09:10

Moi je les ai eu toutes déréglées et pour essayer de les faire revenir normallement, j'ai stoppé ma pilule endant une semaine et j'ai repris pour essayer de tout remettre a zero; je devrais les avoir dans une dizaine de jours..

doup

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 09:12

Moi, malgré la pilule, je n'ai pas eu mes règles pendant au moins 6 mois, et même en étant en conso, ça ne revient pas. Maintenant tout est rentré dans l'ordre, mais c'était long...

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 09:14

je n'ai pas de moyen de contraception, je ne peux donc pas faire comme toi. il est prévu que je reste en croisière jusqu'à ce que je soit enceinte et que je passe en conso ensuite. sans avoir de règles, il n'a sans doute pas d'ovulation non plus, je suis pas prête d'avoir ce bébé si je ne trouve pas de solution rapidement

Utilisateur80954

Posté le 27/12/2011 à 12:02

Bonjour a toutes,

je vous conseille tout simplement de prendre rdv chez votre gyneco, qui vous donner le traitement adequat pour que ca revienne,

ne pas rester six mois sans règles!!!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 13:39

BONJOUR

 

pour faire un parrallèle même si ce n'est pas la même chose, les anorexiques n'ont plus de règles, donc il y a surement une histoire de gras ou autre chose.

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 15:38

pour les anorexiques, c'est principalement la maigreur qui est responsable, ici c'est plutôt l'alimentation qui est en cause. si même en conso ça revient pas pour certaines c'est quand même inquiétant. je vais attendre quelques semaines, si rien ne vient je consulterai.

merci pour vos réponses

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 16:59

bon bah je viens de faire un test pour être sure et c'est + donc voilà mon problème est réglé, maintenant faut que je voie ce que je vais devoir manger pour rester en forme sans trop prendre de kg.

Utilisateur80954

Posté le 27/12/2011 à 18:00

Donc tu es enceinte??

Félicitations a toi,

tu dois changer quelques aliments, tu trouvera toutes les infos sur le forum, laitages 20%, et pas de PP!!

en fait c'est une conso améliorée...

Bonne continuation,

tu dois etre super contente!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tajine

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 19:54

bonsoir , moudou 54, je viens de lire ton message et donc ton problème est réglé : félicitation et bonne continuation

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 22:17

Coucou les filles,

 

Moudou, félicitations !!!! Qu'est ce que j'aimerai faire un test et qu'il soit positif....lol inchallah

Moi aussi je n'ai plus de règles depuis que j'ai commencé Dukan, j'ai appelé ma gynéco et elle m'a dit que ce n'était pas forcément lié au régime, mais vu que je prend une pilule aux hormones naturelles, ca venait peut être de cela...

J'ai fais un test de grossesse ya quinze jours à peu près mais négatif, car j'oublie souvent ma pilule, et la gynéco m'a dit d'en refaire un fin du mois, donc j'en ai acheté un aujourd'hui et je le ferai demain matin....

Absence de règles ne veut pas forcément dire absence d'ovulation...

Bon courage à vous les filles

Céli

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2011 à 16:02

félicitations !!!!!!!

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 22:24

merci, j'angoisse sur ce que je vais manger, j'ai pris 25 kg à ma dernière grossesse !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 09:56

n'angoisse pas, mange sainement et tout ira bien  peut etre que l'alimentation que tu as eu a ta dernière grossesse était riche ?

tajine

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 14:35

bonj!! our, j'avais répondu au message de moudou 54 concernant l'absence de règles . Moi même c'est ce que j'étais en train de vivre : 2 semaines de retard, avec les douleurs et les gonflements, et à ma grande joie elles sont arrivées aujourd'hui! !!!!ouf.......Mon poids ne boiugeait plu ;enfin tout va redémarrer

je sais que pour moudou ,c'était différent , elle est enceinte , donc patience pour celles qui sont concernées.......

bon réveillon à toutes

spyder57

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 13:45

bonjour les filles,

une bonne et heureuse année à toutes et aux futurs bébés!!!

En ce qui me concerne, j(ai commencé Dudu le 2/01/2012, je suis en croisiere depuis ce lundi en 5/5.

Je suis le contraire de vous toutes : règles depuis samedi alors que je n'avais pas encore fini la plaquette.

Et aujourd'hui mercredi ce n'est toujours pas fini alors qu'en général chez moi, ça dure 3jours, 4 grand max....

Voilà, on est peut être pas toutes faite pareille!!!!

je rigole mais c'est pas rigolo!!!

bonne journée

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 13:50

Bah moi, pas de règles depuis début dudu le 21 novembre ..... à n'y rien comprendre, aucun symptômes de règles, deux tests de grossesse négatif....

Et toujours rien ! :-(

soso78210

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:59

Bonsoir les filles,

 

Je me joins à vous car moi aussi je commence à avoir des problèmes de règles ! Normalement je devrai avoir mes règles dans 4-5 jours et depuis hier j'ai des traces de sang bizarres...

C'est la deuxième fois que je fais Dukan et la dernière fois ça m'avait fait ça aussi... Du coup j'ai quand même l'impression qu'il y a un lien avec le régime puisque sinon je suis réglée comme du papier à musique !

 

La dernière fois ma gynéco avait "augmenté la concentration" de ma pilulle mais j'avais arrêté le régime peu de temps après donc je sais pas vraiment si ça aurait changé quelque chose...

Bref, tenons nous au courant..!

 

Bonne soirée et félicitations à la future maman =)

Sadie34

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 22:44

ARF :( !

 

Bon, j'en ai marre... je fais tout le contraire de vous les filles Smiley bonheur

 

Déjà j'ai l'impression que tout le monde est constipé... ........ vous avez de la chance.

 

Et je viens d'avoir mes règles 5 jours en avance, juste quelque jours après le début du régime (je suis sûre que c'est le régime, je suis aussi réglée comme du papier à musique.)

 

Et à vrai dire ça tombe pas bien là, j'avais calculé mes vacances pour être tranquille...

 

Donc je voudrais savoir, en gros, est ce que chez vous c'est devenu n'importe quand, complétement aleatoire ? ou c'est juste devenu réglé différemment, par exemple plus souvent? :(

 

J'ose plus me peser.... habituellement je peux prendre 3kgs pendant mes règles, et là c'est ma phase d'attaque, j'aimerai bien pouvoir!

 

 

Bonne soirée les filles

Utilisateur66404

Posté le 14/01/2012 à 13:51

Je fais le régime depuis mars 2011 et j'ai toujours eu mes régles aucuns problémes de ce coté là... Mais ça doit etre parce que votre corps ne réagit pas bien au régime! Consultez votre gynéco...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 03:33

En ce qui le concerne je suis sous pilule donc hyper bien réglée mais là ho surprise!! 3 jours d'avance !! Ca commence bien et j'ai affreusement mal aux reins ça m'inquiète pourtant je bois beaucoup!!!

Utilisateur66404

Posté le 17/01/2012 à 20:26

Liloo demande un bilan à ton médecin! On ne déconne pas avec la santé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.