Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Ah la la, ça devait arriver : J'ai craqué !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 12:43

Hé oui, un petit clin d'oeil à mes amis psycho et mes cops de l'Oise !

à force de lire vos messages de soutien envers moi qui m'ont touchée en plein coeur, j'ai craqué, je n'ai pas pu m'empêché de venir poster aujourd'hui et vous annoncer que NANACOOL est de retour parmi vous !

Vous m'avez tant manqués !

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2011 à 13:11

lol nanacool.....tu m'as fait peur....mdr !!! bon retour alors ? j'espère que tu as retrouvé la peche et que tout va bien pour toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 13:12

on est vraiement ravis de te retrouver parmis nous tu nous as manque

c est repartis pour de nouvelles aventures

yeahhhhhhhhhh

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2011 à 13:15

si tu repars gare aux slatchhhhhhhhhhhhhs nanacool !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 13:16

J'ai repris un peu de force mais pas de poids et ça fait du bien de revenir parmi vous, j'avais peur que vous m'oubliez.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 13:17

coooooooooool !!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 13:22

en tout cas je n'ai pas perdu une miette de vos interventions

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:39

enfin le retour..Tu nous a manqué Nana mais tu devais avoir de bonnes raison, Le principal c'est que tu revienne parmi nous, au chaud....On y va, on y croit et on gagnera....

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 13:55

merki merki

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:00

dis donc nana tu etais drolement cacheé

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 14:17

eh oui difficile pour moi pendant quelques jours. En tout cas la femme de ménage qui vient toutes les mercredis m'a dit que j'avais beaucoup maigri ! ça fait plaisir. Ce qui est bizar c'est qu'elle ne l'est pas remarqué plus tôt, aurais je tant fondu que ça en une semaine?

Utilisateur41320

Posté le 16/03/2011 à 14:29

nannnnnaaaaaa, Slatchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour toi !

 

Nan mais alors !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:38

peut etre que la femme de menage était distraire ou bien ce sont les vetements que tu portais mercredi qui montrent mieux ton nouveau corps......

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:44

et des fois les gens osent pas me le dire... enfin c'est ce que je me dis!!! soit ça, soit ils sont mal voyants, soit ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez!!!! hihi

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 14:49

c'est vrai que des fois c'est délicat, la première fois que j'ai perdu bcp de poids, les gens pensaient que j'étais malade alors ils n'osaient pas le dire.

Perso je ne me vois pas fondre mais j'y crois quand ce sont les autres qui me le font remarquer

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:00

YES !!!!! enfin le retour de nana !!! cool !!!! YES !!!!!

vraiment contente de te relire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:01

et un avant/apres ça te dit pas ???

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:03

oui c'est vrai moi aussi la première personne (qui n'était pas au courant de mon régime) m'a dit rolala t'as drolemet maigri t'es pas malade au moins??

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 15:03

merci nenette j'avais l'impression de vous abandonner !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 15:07

nan, j'ai pris des tofs samedi et je me trouve vachement grosse dessus ! et je n'en ai pas de cette fin d'année où j'ai repris ce poids rrrr. Je ne me trouve pas tellement différente de mon avatar(qui date d'aout 2009)

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:16

attention!!!!!! on ne se voie pas maigrir !!!!! moi la 1ere et quand on me demande se qui m'arrive, je réponds "mais rien voyons" pourtant les kilos sont partis !!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 15:21

pour l'anecdote Félicité, la femme de ménage m'a quand même dit, que quand elle a commencé dans la société (décembre 2010) j'étais "bouffie" !

donc quand elle me dit "vous avez maigri non ?" je lui ai répondu " oh à peine 12 kg " lol

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 19:14

cool te revoila !!! j'espere que tu vas bien et que tes deux pieds aussi sont pres a distribuer des coups de pieds au cul a toutes celles qui craquent !!!!!

moi aussi la femme de menage du boulot me l'a dit ... a croire qu'elles nous regardent bien plus que les autres collegues !!! qui parfois sont jalouses !!

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:30

coucou...

contente de te revoir nana...

perso pour moi c'est une cata depuis 2 jours alors snif snif....pffff c dur dur et le morale aussi mais bon

espere que tu restera pami nous et que tu nous quittera plus cr nous avons un grand besoin de tes conseils et de ta présence maman dudu....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 20:43

Salut nana

coool de te revoir et tu nous refait +jamais çà !!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.