Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aide nous a pas craque

unbleudazur

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:38

coucou a tous venez nombreux

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:18

coucou je suis la moi, jai commencé hier !

saxos07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:36

cc sé quand meme un peu dur !!!!

Mais c'est nous qu'on va gagné ..... (enfin vivement la croisière)

COURAGE A TOUTE

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:45

ouais on va vaincre les kilos ! on est trop fortes !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 21:18

les filles on va gagner la bataille des kilos

 

LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT

bises à vous les dudus

claiced bravo 1.2 en un jour bravo à toi continue et si tu stagnes de temps en temps ce n est pas grave on y est toutes passees

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 17:46

bonjour a tous moi je suis en pl et pp

 

et il y a des moment ou j ai envie d emanger

 

pour moi sa commence a etre dur malgre que sa fait presque 2 mois que j y suis je perd doucement

mais je descend ces tle principale vous manger koi

merci a vous tous

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 20:44

christelle tu devrais regarder dans les recettes tu en as de biscuits, de flan, des iles flottantes facile comme tout avec ou sans tolere il te faut en preparer le matin et en avoir sous la main quand tu as faim ou envie tu manges ces aliments permis tu cales ta faim et tu ne prends pas de poids puisque c est permis

 

tu peu faire des oeufs durs aussi quand tu as une fringale tu en manges un attention avec le jaune pour le cholesterol

 

tu sais que tu as 100 aliments toleres sans restriction qui ne te ferons pas grossir tape dedans sans remord

 

moi au debut j avais toujours faim enfin envie pas faim je mangeais ce qui etait permis petit à petit ça me passe car mon esprit à integrer que je pouvais manger donc l envie passe

 

tu as bien maigri , tu es pres du but les derniers kilos sont les plus durs allez courage accroche toi

 

tiens nous au courant

 

bises à toutes les dudus

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 20:46

au fait christelle 30 tu es du gard moi je suis de bagnols sur ceze et toi?

 

bises

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:09

oui de nimes suzons merci pour tes conseille cest tres gentilles

j ai fais pas mal de recette avec les deux sont j ai l impression d emanger toujours la meme chose mais je tavoue que hier j ai craquer j ai manger que tu sucre mdr j ai aps regrette sa ma fait du bien lol

 

mais la promis je ne craque plus

bisous

meli04

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:02

salut les filles, je m incruste a votre discussion ca ne vous gene pas? Je vois que suzon est de bagnols, j habite pres de chez toi a Pont st esprit!!

bon alors pour moi petite recap : j ai recommencer dudu hier pour la 2eme fois.

1er fois c etait il y a 2 ans mais depuis 1 ans j ai repris 10 kg que j espere perdre avant cet ete!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 17:40

meli que je suis contente d'avoir quelqu'un pres de chez moi sur un autre forum il y a clara qui est de nimes mais ça fait un peu loin

j'espere que nous pourrons peu etre faire connaissance en VRAI certaines filles font la marche ensemble je ne sais pas si tu travailles mais bon eventuellement on pourrait faire ça de temps en temps je ne t'en voudrais pas si tu ne veux pas et que tu preferes rester anonyme en plus tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre mais bon il faut le faire quand meme

 

tu sais christelle tu n'es pas la seule à craquer ça nous arrive à toutes ce qui compte c'est de se reprendre vite vite

 

tu vas connaitre les paliers ou malgre ton regime ton sport tu ne perds pas un gramme moi je suis reste 12 jours sans perdre un gramme j'ai cru devenir folle heureusement qu''ils y à eu le site et les proteinautes sinon j'aurai abandonne mais avec l'aide de toutes j'ai tenu et j'ai reperdu

 

 

alors accroochez vous on va faire une jolie croisirere on va perdre à notre rytme sans se decourager et etre là pour les bons et les moments plus durs

 

alors bonne croisiere à toutes

 

je vous embrasse et n'oubliez jamais

 

LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT lol

meli04

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:23

ah ben oui ca pourrait etre sympa! moi je bosse en boulangerie ( c est pour cela que j ai repris mes kg!!)

alors pour le topo, moi c est melisande j ai ans je suis marie et j ai fils de 4 ans et 2.5 ans, ca va bientot faire 2 ans que j habite la region et la voyant les beaux arrivés et mes jupes et pantacourt de l année derniere trop trop petits j ai dit cette fois je n ai plus le choix je m y remet!!

je ne sais pas si tu connais la salle de sport Le Patio a bagnols? moi perso je n y suis jamais allée mais on m en a dit du bien...

enfin bon voila aujourd hui je suis a mon 2eme jours d attaque et ca a ete journee steak hache!

demain 3eme et dernier jour d attaque apres j attaque le 1/1, en esperant que ca marche aussi vite et bien qu il y a 2ans!!

bonne soiree

biz

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 23:45

il n'y a aucune raison que ça ne marche pas ton corps se souvient peu etre du regime mais si tu suis il va ceder

 

attention tu sais que qu'en tu es en pl tu perds beaucoup moins et parfois tu reprends alors ne te decourages pas

 

le patio oui j'en ai entendu parler route d'avignon le probleme c'est le prix je crois c'est un peu cher mais bon si ça te dis et que tu as du temps il faut le faire

 

quand tu seras en croisiere tu auras plus de recette et droit à des toleres mais bon tu connais puisque tu l'as dejà fait

 

moi demain je reprends pp je viens de faire 3 jours de pl j'espere perdre un peu car en pl zero mais je m'acroche je m'accroche

 

tu travailles sur pont ou bagnols ? bisous à toutes à demain

meli04

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 12:49

salut

 

alors aujour dhui entre le beau soleil et ma pesée matinale j ai de quoi etre de bonne humeur! ben oui en 2 jours d attaque j ai perdu 2.3 kg! c est pas mal!! je suis donc confiante et remonter a bloc!

hier soir puisqu il n y avais rien a la tele je me suis plonges dans mes ancienne note de dudu que j avais prise et en 1 mois j avais perdu un peu plus de 6kg!! bon soyons honnete je ne pense pas que ca ira aussi vite car tout d abord j ai moins de poid a perdre et ensuite le corps a une memoire donc effectivement il risque de faire un peu de resistance!!

mais bon pour ne pas me decourager lors des petites reprise du au PL j ai decider de ne me peser seulement qu une fois par semaine! comme moins de stress et donc perte plus facile )

donc prochaine pesee mercredi ( jour ou j ai attaque)

 

mon poid ce matin  : 62.3 c est pas au top mais au moins mon IMC est nikel!!

 

aller bonne journee a toute et bon courage!

bon courage suzon pour tes 3 jours PP... et au fait tu fais un peu de sport toi?

 

moi j attaque tout doucement! hier 15 min de velo d appart, 50 aller retour sur mon body leg et 110 abdo!

c est pas grand chose mais ce matin j ai mal de partout!!!

 

bizz

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 16:10

bravo pour ta motivation moi je ne suis pas tres sportive donc je marche en plus j'ai un probleme aux genoux donc le velo m'est interdit quand j'aurai perdu plus de poids je pourrai peu etre faire autre chose

pour moi pas de perte mais j'etais en pl donc je pense que ça joue mais c'est dur pour le moral je languis d'avoir perdu 1Okg il me semble que tout ira mieux apres mais bon à cette allure je suis pas rendue

bisous à toutes

meli04

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 12:51

salut, alors t en ai ou? t as perdu depuis la derniere fois?

oh t inquite tes 10kg de moins seront bientot la... io faut reste MOTIVE!!

bisous

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 13:21

meli non toujours rien donc je m'accroche mais c'est penible je doid allez faire des petites courses donc je vais prendre mon courage à 2 mains et y allez à pied comme je suis en pp j'espere etre recopemse demain

 

ma foi qui vivra verra gadons le moral

 

bisous bonne journee à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.