Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

AIDE SVP... Dukan et les calories ??

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 11:06

Bonjour,

 

Je fais Dukan depuis plusieurs mois et je perds plutôt correctement... Je vais bientôt passer en consolidation (enfin je l'espère), les derniers kilos sont plus difficiles à perdre...

J'ai une question quant aux calories... Je sais que dans Dukan il n'est pas nécessaire de compter les calories, mais je suis tellement "focalisée" sur ma perte de poids, que j'ai tendance à tout calculer, ainsi je ne dépasse généralement pas les 1100 calories par jour, toujours en respectant les phases PP/PL de la phase croisière où je suis encore actuellement, mais en comptant tout...

Est-ce-qu'il vaut mieux que j'arrête de calculer les calories pour le passage en consolidation? Est-ce que malgré tout il y a un nombre de calories à ne pas dépasser?

J'ai tellement peur de ne plus perdre...

 

Merci à toutes/tous pour vos conseils...

Meyou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 11:22

Coucou Meyou, moi aussi j'ai toujours compté les calories, pour la simple raison que je ne ressens pas la satiété d'une façon "normale", si je mange à volonté, même dans le cadre Dukan, c'est l'apocalypse