Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Aidez moi SVP

ilregime

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2017 à 15:59

Coucou

 

Ah tu ne manges pas de viande et bien je te conseil de faire régulièrement des prises de sang chose que je n'avais pas faite donc j ai été très surprise quand jen ai faite une.

 

J étais pareil que toi la je m'efforce de manger quelques steak haché et c est pas facile... ca me débecte !!!

 

Oh profite bien de ta soiree tu feras PP demain pour rattraper !

 

J ai aussi été sage sur les légumes, j ai mangé une barre chocolaté dukan (je rêvais du gout de chocolat depuis 7jours haha)

 

Bonne journée

AngeRepart

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2017 à 23:06

Hello!

 

et oui c'est parti pour PP demain mais la soirée en valait la peine 

 

Pour la viande, je pense que tu as raison et que je vais essayer de prendre rendez-vous avec mon médecin au bout d'un premier mois de régime pour faire une prise de sang et voir ce qu'il en est. Je suis vraiment pas certaine de réussir à manger de la viande... je vais essayer la viande des grisons... ça ressemble pas trop a de la viande donc peut être que ça passera.

 

pour le chocolat, il paraît que le chocolat est désormais dans la liste des aliments. Je vérifie ça et je te mets le lien dans mon prochain commentaire

 

Comment ça se passe de ton côté?

 

passe une bonne soirée

 

 

AngeRepart

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2017 à 23:08

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/chocolat_noir-271.html

 

         

ilregime

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2017 à 16:02

Coucou

 

Ah tu m'as apporté une bonne nouvelle pour le chocolat !!! Je viens de lire le lien effectivement c'est une nouveauté 

 

Le régime se passe bien je tiens le choc, toujours autant motivée !!! Je suis en zone rouge donc bon je perds moins ce qui est normal je pense! Ce midi salade composée et pavé de saumon je me suis régalée  

 

Et toi comment ça se passe?

AngeRepart

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2017 à 23:09

Hello!!!

 

début de semaine difficile avec des sorties que je ne pouvais pas refuser (quand le cabinet t'invite au restaurant pour fêter leurs vacances et la fin de ton stage 3 fois dans la semaine c'est dur). Je verrais dimanche mais je pense que la nouvelle sera pas formidable  

 

mais c'est pas grave. même si je mets plus de temps que prévu, j'ai décidé que je perdrais tout et à mon rythme sans me privé de vivre donc bon  

 

et toi comment ça va? et tes révisions? pas trop crevée avec le régime en plus?

`

j'ai testé le Lindt 99%.... j'aime le chocolat mais là beaucoup trop noir pour moi!

 

à midi pas de saumon et crevettes ... qui ne devaient plus être assez fraîches. J'ai été un peu brassé l'aprèm mais ça va.

 

je pense de plus en plus à prendre un complément type XLS extra fort.... je me dis que ça m'apporterait au moins des vitamines et qu'en cela cela ne me fera pas de mal mais bon.

 

 

 

allez au lit! 

ilregime

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2017 à 13:35

Coucou

 

Je comprends comment refuser... tu te pèses une fois par semaine le dimanche ?

 

C est très bien de prendre ton temps et de le faire à ton rythme j'aimerai être comme toi. En tout cas le principal c est de ne surtout pas se dire ' bon foutu pour foutu je vais continuer à manger ' et faire écart sur écart car c est un cercle vicieux.

 

Je te cache pas que de mon côté c est l inverse je me prive je suis comme pressée par le temps quand j ai décidé d entamer ce second régime je me suis dis il faut que ca se fasse vite sinon je sais que je vais me lasser et abandonner comme la première fois.

Alors bon pour l'instant ca va je gère j'envisage pas d'écarts...

 

J ai teste aussi le chocolat noir je te rejoins ce n'est pas pour moi... peut être dans une recette mais bon pas trop le temps de jouer la pâtissière lol!!!

 

Concernant ton complément je suis pour ca ne peut que t'aider et meme si on consomme pas de gras dans le cadre de ce régime ce genre de complément peut aider ' a taper ' dans les anciennes graisses bien installées, à voir

 

Bne journee!

AngeRepart

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2017 à 18:30

hello!!

 

Oui il faut pas tomber dans le "foutu pour foutu" par contre fais attention, je sis que mon premier dudu je l'avais suivi à la lettre, pas un seul écart, pas une seule douceur, 1g de beurre, RIEN! résultat au bout de 3 mois j'étais complètement frustrée! mieux vaut se faire un plaisir de temps en temps et en assumer les conséquences. être pressée ne sert à rien. Ca risque de te mettre la pression et tu n'as pas besoin de ça en ce moment  

 

Pas de pesée ce dimanche, pas envie de me démoraliser. A la place je suis allée à la salle de sport et je vais essayer d'y aller au moins quatre fois cette semaine.

 

pour le complément je pense que je vais attendre un peu parce que ça coûte quand même cher ce truc! Niveau résultat ils disent justement que ça doit être pris dans le cadre d'un régime alimentaire et que soit ça aide à éliminer le peu de graisse que l'on a soit à taper dans les anciennes. nous verrons bien. Je te tiendrais au courant

 

Dis donc 10kg en 2 semaines

 

félicitations!!!! j'espère que tu manges à ta faim tout de même parce que là c'est énorme en si peu de temps! en tout cas tu dois être contente et ça doit bien se voir!

 

allez zouh à la salle de sport

 

bonne soirée

ilregime

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2017 à 22:34

Coucou

 

Super pour la salle de sport, je te suis, j'ai un tapis de course à la maison je vais essayer d'en fr un petit peu tous les jours!

 

Oui merci  c'est une énorme perte en si peu de temps mais bon j'ai tellement à perdre lol je mange normalement mais je ne fais pas du 'a volonté' je profite de ce régime pour apprendre a manger correctement et pas me goinfrer avec des doubles doses...

 

Motivation sport cette semaine!!!

 

Bonne soirée

AngeRepart

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2017 à 13:45

oui monte sur ton tapis! en plus ça te videra la tête et tu repartiras mieux pour tes révisions

 

petite astuce (d'une ancienne grande sportive à une future): si ton tapis le permet, fait de la marche en montée, ça brûle autant sinon plus de çalories que la course à pied et c'est largement moins mauvais pour les articulations.

Astuce n°2 : fais du fractionné : tu marches vite, puis doucement, vite, puis doucement etc pendant la durée de ton entraînement. C'est très efficace pour brûler un maximum de calories et les bénéfices s'en ressentent des heures après la fin de l'entraînement.

 

si tu veux te lancer, moi j'ai une appli sur mon iPhone qui s'appelle "courir pour perdre du poids" (le logo est une flamme rouge sur fond blanc). ils ont la même en marche "walking for weight loss" (un bonhomme blanc qui marche sur fond bleu) et une de fitness aussi que je compte essayer d'ici la semaine prochaine.

 

tu as une super perte et il faut pas te décourager si tu stagnes à un moment ce sera normal. Au début on perd beaucoup ensuite ça se régule mais tu arriveras au bout de ta perte

 

tiens j'y pense, j'ai acheter les comprimé absorber de graisse de chez gerlinéa. J'ai commencé aujourd'hui et c'est un programme de 14 jours. Je te ferais un retour sur leur efficacité (bien que je pense pas que ce soit aussi efficace que ceux de pharmacie).

 

allez au boulot! passe une bonne journée

 

 

ilregime

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 19:48

Coucou !!!

 

Dsl j ai pas pu passer avant avec toutes ces révisions je qui débordée !!!

 

Comment tu vas ?

 

Merci pour tes précieux conseils! Je suis allée courir dans un parc avant hier et je courais un petit peu puis je marchais mais ca m'a fait du bien. Et bien je stagne depuis 5 jours lol mais c est normal perdre 10 kilos en 15 jours c était énorme mais il faut que le corps suive.

 

Ce soir je vais manger japonais... je me suis dis que je ferais un repas de fête tous les 10 kilos ! Qu'en penses tu ? Lol

 

Alors dis moi comment se passe le régime pour toi ?

 

Bon weekend !

AngeRepart

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2017 à 13:10

Hello !!!

 

Tu as bien raison de t'accorder un repas de fête! Er japonais, selon ce que tu prends, ça reste raisonnable

 

Ici tout va bien je stagne aussi mais je pense plus que ce soit lié à la reprise du sport.

 

J'ai perdu le kilo repris pendant ma défaillance d'il y a deux semaines mais avec Le sport quotidien je pense avoir transformé de la graisse en muscle. Donc physiquement je vois du changement (certains bourrelets sont en voie de disparition et mes jeans commencent à tomber sérieusement) mais la balance indique toujours entre 89,9 et 90,5 depuis 2 semaines.

 

C'est un peu démoralisant mais je me dis que quand on casse un pallier ça descend d'un coup donc je tiens le choc et je ne faiblis pas.

 

C'est une bonne chose que tu sois allée courir. Et ça te videra la tête de tes révisions. Surtout en ce moment. Courage c'est la dernière ligne droite!!

 

De mon côté plus que 15 jours de stage et fini. Je commence à stresser pour mes exams aussi surtout que j'ai pas de nouvelles de ma boss concernant mon rapport  autant te dire que comme je dois avoir son accord signé pour que l'école valide mon passage du CAPA je commence à stresser!

 

Enfin ces 15 derniers jours devraient être tranquille donc je vais finir mon dernier dossier et ensuite bosser mes rapports et ma déonto (parce que le livre, même ouvert, sur mon bureau il ne va pas rentrer tout seul dans ma tête!)

 

Courage pour ton "pallier". Continue le sport, bois beaucoup et arrête les tolérés si vraiment ça dure mais tu vas Le casser j'en suis certaine.

 

Demain je vais à Disney avec mon chéri. Le régime va être compliqué mais il ne faut pas arrêter de vivre. La semaine prochaine ma famille remonte de vacances et s'arrête quelques jours chez moi. Ce sera régime Le midi et attention Le soir. Je suis tellement contente de les voir!

 

Allez au boulot! Ce soir je vais quitter plus tôt pour aller au sport parce que demain matin réveil a 5h pour lrendre Le train (ça va être dur je sens)

 

Bonne journée à toi et plein de courage

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.