Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Aller, à mon tour de me lançer...!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 20:22

Wahouw! Bravo! J'en reste sans voix!

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 20:54

Alors là ..... MAGNIFIQUE!!!

 

Quel courage! Quelle détermination! Tu peux être fière de toi, tu as réalisé un parcours absolument formidable!

malicka

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 01:46

Je suis bouche bée ! 52 Kilos ! Félicitations :! Ta perte de moi est bluffante et je pense qu'elle va motiver plus d'une proteinaute !

Encore Bravo !

Kasdix

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 02:36

Enorme bravo ! Quelle volonté de fer... un véritable exemple !!

dukanaddict

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:04

je n'ai qu'un mot: respect. Tu es très courageuse et ton exemple est très motivant. Pas trop dur la conso?

aucune reprise (c'est ma grande crainte même si je n'en suis pas encore là;

Bon courage et a bientôt

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:52

salut pat 75 tu es resplandissant vraiment tres belle et j'adore ton style vestimentaire tu vas tous les faire tombé les mecs cet été lol et les filles vont etre jalouse mdrr en tous ca je te trouve que ton parcours est un exemple a force de volonté on peut y arrivé je dis BRAVO

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 14:26

Je reviens sur ta page et je crois que je vais y revenir souvent !!!!

 

Tu es plus que craquante et j'adoooore ton sourire !!!

 

C'est clair que ton exemple est motivant !!!

 

Vive les Proteinautes !!!

 

Merci à toi pour ce bel exemple.

 

Bises

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 15:58

un seul mot me vient a la bouche mille bravo a toi c incroyable tu as vraiment trés trés belle jespère atteindre mmon objectif je suis en phase2 donc beaucoups de travail en cours. bonne continuation a toi et encor félécitation tu le mérite bien

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:44

Wouawww!! hallucinant perdre autant en si peu de temps, ça montre une fois de plus l'efficacité de ce régime si on s'en donne la peine et la volonté. Quand on veut on peut... félicitation pour ton courage!!

Quel conseil pourrais tu nous donner pour garder sa motivation et comment as tu accueilli ta conso ?

charlinalu

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 20:20

...... que dire..... Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82039

Posté le 24/01/2012 à 01:59

Ta courbe me donne le tourni! Felicitations! 52 kilos je me sens petite joueuse! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 02:03

je reste bouche bée aussi !!

Félicitation!

Tu passes en stabilisation bientôt?

Tu dis que tu bouges énormément, tu fais quoi comme sport?

 

Bonne journée et bon Dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

morogra

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:03

ooooh la la!!!MA-GNI-FIQUE!!! impressionnant!

moi qui commence, ça me motive à un point!

BRAVO et merci de nous permettre de profiter de ton succès.

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:56

felicitation tu est magnifique et quel parcours, ca donne envie de rester motivé. encore mille bravo!

didoududu2012

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:26

tu es trop trop jolie bravo bravo pat75

quelle motivation tu nous donne et une belle preuve quand peut arriver.

tu as toujour perdu pat ou tu as fait des paliers en 10 mois ,merci de nous proposer tes conseils c est gentil a toi

bise

Utilisateur83344

Posté le 27/01/2012 à 12:03

Vraiment félicitations tu as perdu la moitié de ton poids initial c'est juste énorme !!! Qu'elle motivation j'admire beaucoup !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pat75

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 00:47

Merci beaucoup à toutes  !

Musikin je suis passé en phase 3 a 56kilos exactement.

Dukanaddict la conso est longue et c'est vrai que pour ma part elle est plus difficile que la phase d'attaque ou de croisière sachant que tu réintègre des aliments dont tu t'es privée un moment sa donne envie d'en reprendre tout le temps ! ^^

Mais il faut tenir le coup, tant de sacifices, ce serait bête de tout gacher comme ça.

Kilotrop, la conso m'a fait un peur je l'avoue mais tout se passe bien ! Le résultat, c'est CA qui motive 

Boucleline, avec 52 kilos en moins la phase de stabilisation j'y suis pas encore ^^

Et je marche beaucoup oui au moins 60min, 1h par jour mais non aucun sport je n'ai pas assez d'énergie pour pouvoir me dépenser en faisant du sport malheureusement..

Didoududu2012, tout d'abord merci pour tous ces compliments !  Et oui que je me souvienne j'ai toujours perdu. A part en période de menstruation où je stagnais parfois j'ai jamais eu de problèmes pour perdre.

Désolée si je prend autant de temps à répondre mais avec les études qui me prennent tout mon temps, je ne vais plus beaucoup sur internet ! Courage et bonne continuation a toutes ! N'hésitez pas si besoin de renseignement !

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 19:48

bonjour,

 

un grand BRAVO...

 

 

bonne continuation

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 22:39

Superbe perte, ca donne envie :(

Félicitation et bonne continuation dans ta consolidation.

zaraetshaines

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 15:46

EXTRAAAAAAAAAAAAORDINAIRE!

FELICITATION TU NOUS DONNE DU COURAGE.

UNE QUESTION EN CROISIERE COMBIEN DE PP ET PL ?

1/1 OU 5/2

MERCIIIIIIIIIIIII

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 18:59

Super !!! Quelle motivation !!!!

Très heureuse pour toi 

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 22:34

Magnifique...Tout simplement...Encore et encore....

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 15:29

super super

 

je ne sais même pas quoi te dire tellement je pense qu'on t'as tout dit, je te regarde avec une larmichette me disant "y arriverais-je moi aussi". Je suis très impressionnée et faut dire que depuis que j'ai trouver ce forum, tout les jours je redouble de motivations.

 

En tout cas fait ta belle, et fait voir au monde entier que tu te sens bien dans ta peau, tu es resplendissante, je ne sais quoi ajouter, j’espère que j'aurais la force et le moral pour parcourir tout ça de chemin.

 

Encore bravo!!!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 21:06

Courage Missebene93, gardes la motiv' et tu vas les envoler tes kilos !!!

 

Tu vas y arriver y'a pas de raison !!!

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:49

Effectivement, super, un parcours pareil, ça motive énormément.

 

Tu as vraiment tenu bon jusqu'au bout ! C'est génial !!!

 

Du coup, j'ai aussi envie d'y arriver et je peux le faire ;

 

Merci et à bientôt,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.