Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Alternance 2/0

shiloh314

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 20:55

Bonjour,

 

Je me présente, je m'appelle Clara, je fais 55 kilos pour 1m56 et je souhaiterais perdre 7kilos.

Après une phase d'attaque de 3jours et 3 semaines en alternance 1/1, j'ai tout juste perdu 2 kilos.

Ainsi je me demande si cette alternance me convient vraiment, j'aimerais essayer l'alternance 2/0, car j'ai d'autant plus à perdre du bas du corps que du haut. qu'en pensez vous? quelqu'un a-til déjà essayé et a eu de bons résultats? désolée je sais qu'il y a déjà des posts à ce sujet mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à mes questions...

voilà, merci d'avance! 

Utilisateur127098

Posté le 31/01/2014 à 21:04

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si ma réponse pourra t'aider mais dans son livre Dukan explique bien que quelque soit le choix de l'alternance, on parvient au même résultat. Je fais 1/1 et ça marche. Il faut être patiente.

 

Sinon, tu as fais des écarts ? Tu bois assez ? Mange les sons ? Peut être aussi que tu ne mange pas assez de protéines. Il faut manger 1,5g protéine par kilo pesé.

 

J'espère t'avoir aidé.

 

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 21:37

Bah écoute en même temps en vue de ton poids par rapport a ta taille, tu t'attendais a quoi ? On perds des 3/4 kilos par semaine quand on a 30 kilos a perdre pas 7 kilos... (que d'ailleurs tu n'as pas a perdre je pense).

D'ailleurs sans méchanceté aucune, je ne pense même pas que tu rentre dans les critères de perte Dukan...

Je vais aller faire le test sur le site officiel juste pour voir tiens.

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 21:42

Donc selon ton profil Dukan te donne un poids de 51kg100 donc 4 kilos a perdre au total...

Donc Dukan n'est pas fait pour toi normalement.

Tu devrais juste manger équilibrer et faire du sport pour tomber a ton poids de santé.

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 21:42

je voulais dire 3/4 kilos par mois pas par semaine lol

Utilisateur127098

Posté le 31/01/2014 à 21:48

Je ne vois pas ta courbe sur ma version du site et effectivement, il faut pas non plus trop perdre ! Tu as raison Audrey. Et le régime Dukan c pour des pertes de poids plus importantes. Lis le livre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shiloh314

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 22:20

merci de vos réponses, je n'ai peut être pas beaucoup à perdre, mais disons que c'est ce qu'il me faudrait pour que je me sente mieux dans mon corps. Tout est dans la tête..

et mon problème c'est que quand j'ai trop de liberté, je mange n'importe quoi. je suis d'accord que l'alternance 1/1 est peut être trop sévère pour moi, c'est pour ça que je pensais que la 2/0 serait pas mal, avec au moins 2 jours de PP pour me contrôler.

mais je n'ai pas vu beaucoup de témoignages là dessus.. donc si vous en savez plus!

Utilisateur127098

Posté le 01/02/2014 à 14:42

Si il te faut un cadre, essaie d'identifier ce qui te fait grossir.

 

Une alimentation équilibré te suffirait peut être. Genre, supprimer le sucre et les feculents comme dans le régime Dukan. Mais conservez les fruits et le pain complet. Faire une sorte de phase de conso en fait. Je ne sais pas si ça vaut le coup de privée autant ton corps.

 

Les gens qui font Dukan ont au moins 10kg a perdre..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 15:27

Je rejoins les postes précédents, tu est "trop maigre" lol pour Dukan. Vois ce qui ne va pas dans ton alimentation pour le corriger. au quel cas tu peu supprimer tous les sucres.

Utilisateur127098

Posté le 01/02/2014 à 15:31

Et puis, est ce que tu fais du sport ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shiloh314

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 20:47

Vous avez sûrement raison!

Et non je n'ai pas trop le temps de faire du sport a cause de mes études... Je sais que c'est pas très bien et c'est donc aussi pour cela que j'ai du mal a trouver un regime efficace et que je me lasse vite, en ne voyant pas mon poids descendre... De plus jaimerais surtout perdre du bas du corps..

Voila, merci en tout cas

Et toujours preneuse si vous connaissez le 2/0...

Utilisateur127098

Posté le 07/02/2014 à 15:14

J'espère que tu vas trouver une solution. Le sport peut vraiment en être une... Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.