Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Anche : de 94 à 78... mtn je suis à 76

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anchalee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 21:26

Forum Dukan : apres 23 kilos de grossesse et un cancer de la thyroide et bien pas facile de gerer les kilos et la maladie j etais a 94 debut novembre et je me suis

Après 23 kilos de grossesse et un cancer de la thyroide et bien pas facile de gérer les kilos et la maladie... j'étais à 94 début novembre et je me suis lancée dans un régime hyperotéiné avec sachet mais marre des sachets que fin avril j'ai totalement dit stop pour reprendre avec dukan (c'est la première fois que je le fais) !!

 

Mtn je suis à 76 donc on va dire que c'est mon avant/pendant... Mon objectif est d'arriver à 70 kilos pour le 17 septembre car je me fais réduire la poitrine et j'espère arriver à 65-68, voilà...

anchalee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 21:26

Forum Dukan : de profil

de profil

lolootte

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 21:32

C"est cool tout ca bravo ! tu dois le sentir dans tes vêterments, un sacré changement !

 

Je trouve ca encore plis flagrant de profil .

 

Bisous et bonne continuation : )

Utilisateur96813

Posté le 22/06/2012 à 21:33

Super! whaou! ça fait plaisir ça! bravo à toi: tu vas y arriver (peut-être même avant septembre)

 

Bravo, belle perte, beau résultat!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84741

Posté le 22/06/2012 à 21:33

ouaaaa ça se voit grave ! BRAVOOOO !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 21:34

Bravo pour ta perte et ton courage !! Tu n'as plus que 8 kilos a perdre ca devrai etre rapide !!

Pourquoi reduire ta poitrine, peut etre qu'avec la fin du regime elle fondera d'elle meme

Bisous

Utilisateur102831

Posté le 23/06/2012 à 00:42

continue comme ça tu es sur la bonne voie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 00:47

Bravo quel courage, que des ondes positive pour la suite...

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 06:31

Voir des résulta pareil sa fai rêver et sa encourage !!!

anchalee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 07:11

Merci à vous je ne m'attendais pas à tous ces commentaires  Bon c'est pas encore comme je veux mais petit à petit j'y arriverai... réduire ma poitrine car je ne supporte plus ce 90 F lol et j'y pense depuis 7 ans... elle ne fond pas quand je fais régime et elle ne grossi pas quand je suis enceinte elle reste telle quelle...

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 08:34

Y en à il se les fond gonflé lol

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 08:41

félicitations, ça ce voit vraiment sur les photos!!!!! continue comme ça et il n'y a pas de raison , tu vas y arriver!!!!

bonne continuation!!!!!

Utilisateur84741

Posté le 23/06/2012 à 09:56

continue continue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anchalee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 12:24

merci tout le monde, vous m'encouragez vraiment VRAIMENT!!!!! merci et belle aprem

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 23:15

tu peux me donner une peux de seins stp? mdr!! je suis passer de 95b a 80b :( j'ai 2 gant mdr!! bravoooooooooo pourr ta perte wahouuuu sa se voit grave!!!

anchalee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 11:15

Forum Dukan : ha a cause de ta perte de poids bon je vous mets une photo d hier jme trouvais pas trop mal mais hier soir j ai fait la fete du coup j ai repris 400 g

ha.... à cause de ta perte de poids?????????

 

 

Bon je vous mets une photo d'hier.... jme trouvais pas trop mal.... mais hier soir j'ai fait la fete du coup j'ai repris 400 gr mais pas grave je vais vite les reperdre!!!

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:12

tes manifique jsuis jalosue mdr!!! ou c'est a cause de ma perte que j'ai perdu mes seins sniff

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 22:15

très très bon résultat de mi-parcours ! bravo et tiens bien le cap

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 10:08

félicitations pour ta perte et tu es très jolie !

continue c cool !

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 13:24

Tu es super jolie deja! Et ta carrement fondu!!!!

Et quel courage!

Bravo pour ton combat contre la maladie et contre le surpoids!

Et bonne continuation pour les derniers kilos

 

PS: je veux bien un peux de sein aussi

de 95d à 90c moi...

anchalee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 07:08

Forum Dukan : voila j ai encore 1 kilos en moins je suis a 75 j ai commence des seances d endemologie hier pour 14 seances je viendrai poster des photos d avant apr

Voilà j'ai encore 1 kilos en moins, je suis à 75, j'ai commencé des séances d'endemologie hier pour 14 séances, je viendrai poster des photos d'avant après 

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 10:46

magnifique ! rayonnante

 

tu parles de séances d'endemologie ? cellu M6 LPG c'est ça ,

c'est sure que tu verras un résultat surtout en faisant la cure, j'adore la creme que l esthéticienne mis en fin de seance qui ressemble au parfum '' j'adore ''

anchalee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 11:15

Heu oui ca doit etre ça c'est pour la cellulite et raffermir mes certaines zones par contre elle ne met pas de crème  tu en as fait aussi??? je vois qu'on est quasi au même poids!!! c'est cool !!!!! moi je vise 68 

Utilisateur100197

Posté le 11/07/2012 à 11:19

bonjour, un grand bravo et je te souhaite une très bonne santé , bonne continuation !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 11:57

Oui j'en ai deja fait du cellu M6 integral (nom de la machine dernière generation) qui fait aussi le visage > jamais teste (pour un traitement pour les rides et autres) , mon esthéticienne vient juste de l’acquérir en debut d'année j en ai profité lors de mes derniers congés , les seances sont chers, c'est comme tout  :o$

avant elle avait une autre machine et j avais fait une cure car je n avais pas les meme horaires de travail et le resultat sur la peau genial, nous on le voit, pas forcement les autres,

 

c'est une tres bonne combinaison avec le régime (et perso le fait que je ne fasse pas de sport ca comble un peu)

 

faudra que tu demandes pour la crème

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.