Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

antidépresseur+régime dukan

golondrina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 18:48

Bonjour à tous et à toutes,

 

je suis soignée pour dépression donc je prends des antidépresseurs. Pouvez vous me dire si vous êtes dans mon cas si ce régime est destructeur pour le système nerveux ou si vous l'avez bien supporté.

 

Les antidépresseurs ont ils freiné votre perte de poids.

 

Je remercie toutes personnes qui pourront m’éclairer.

 

Bonne soirée et bon régime à toutes.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 21:19

Bonsoir,

Moi je suis en fin de traitements mais j'en ai encore.... C'est ce traitement qui m'a fait prendre du poids. ( 10 kilos en 1 an) plus ceux que j'avais déjà accumulés. Bref. Je commence juste dukan donc je sais pas pour le régime. On se tiens au courant si tu veux. Biz

golondrina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 09:47

Merci Hermine98 merci pour ta réponse. Effectivement on n'a pas assez de recul pour savoir et personne n'a répondu efficacement lol !!! mais bon, allez bien que je ne sois pas trop confiante, je me suis lancée et je suis en 2ème journée de PP.

 

Comme tu dis si gentiment,on se tient au courant. Il faut que je mette ma réglette à jour. Je pèse 70 kgs et je voudrais arriver à 55 kgs mais attention !!!! sans être fatiguée lol

 

Bisous à toi et très bonne journée

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 10:17

Salut,

 

Le mieux est de demander à un médecin. Suivant le médicament il peut y avoir des contre-indications.

 

Personnellement, j'aurais envie de dire que faire ce régime booste le moral. J'ai eu 2/3 années noires (et je n'en suis pas encore totalement sorti) et je pense que j'aurais peut-être eu besoin de ces médicaments. Malheureusement je me suis réfugié dans la nourriture et j'ai toujours caché mon mal-être autour de moi (le cliché du "gros rigolo de service" marche toujours !!) .

Dès l'instant où j'ai repris sérieusement le régime le moral est reparti à la hausse et j'ai retrouvé le gout de certaines choses toutes simples que je ne voulais/pouvait plus faire avant. Je pense qu'avec les bon compléments alimentaires tout au long du régime on peut avancer sans fatigue moral et physique.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 10:20

En parallèle du régime, je prends du Berocca sans sucre, des baies de Goji et de la levure diététique tout les jours. Je ne peux pas affirmer à 100% que ce sont ces produits qui influencent mon moral mais de toute façon ça ne peut pas me faire de mal, bien au contraire

golondrina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 13:00

Merci Jig93 pour le témoignage, il me rassure vraiment. Je vais faire comme toi prendre du berroca. Par contre peux tu me dire comment tu prends les baies du Goji. Tu les achètes en fruits naturels ou bien par la voie pharmaceutique ? Pour la levure alimentaire, je ne vais pas hésiter, c'est aussi très très bon pour tout d'ailleurs.

 

J'avais demander effectivement à mon homéopathe en 2012 ce qu’il pensait de ce régime, il m'avait dit que c'était pas mal bien au contraire. De ce fait, je l'avais fait et j'avais perdu 12 kgs........... mais encore en dépression donc retour à l'arrière et bing.......... 7 kgs de repris alors que je n'avais pas tout perdu.

 

Je viens te féliciter pour ta perte, super...... tu as un beau parcours. Je voudrais bien avoir 6 Kgs en moins pour fin juillet mais j'ai des doutes.

 

Bonne journée et encore merci. BON REGIME

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 17:14

Avant j'achetais les baies de Goji en pharmacie mais on peut en trouver dans beaucoup de magasins alimentaires donc maintenant je les prends à Grand Frais. Généralement ce sont des barquettes d'environ 250/300g pour 24,90€/kg. Parfois il y a des promo avec des barquettes plus grandes à 19.90€/kg.

Tu peux en trouver des beaucoup moins chers mais il parait que l'origine et la la qualité ne sont pas top.

Je prends 2CS tout les matins au petit déjeuner dans un yaourt nature 0%.

 

J'avais fait le régime une 1ère fois en 2011 et j'ai arrêté après 3 mois de conso à cause de problèmes médicaux sans rapport avec le régime. Je prenais déjà du Goji et j'avais autant la pêche que maintenant.

Après mon accident, j'ai voulu reprendre sérieusement Dukan mais n'ai jamais tenu plus de qq semaines, par contre je ne prenais pas de Goji. Et là je me suis décidé à en finir une bonne fois pour toute, je prend du Goji et le moral est de nouveau en hausse.

J'ai lu qu'il aurait un effet positif sur le moral donc peut-être est-ce simplement un effet placebo du fait d'avoir lu ça mais je continu à en prendre puisque sans parler des ses atouts, j'aime bien le fruit en lui même

golondrina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 09:53

Je voulais te remercier mais j'ai des problèmes avec mon ordi............... Grrrrrrrrrrrrr, il est malade MDR !!!

 

Effectivement, j'ai vu qu'au grand frais il avait les baies de Goji. Il faut que j'y revienne car j'ai vu les bienfaits et ce n'est pas négligeable !!!

 

Comment vas tu Jig93 ? Je voulais faire 5 jours de PP mais j'arrête ce jour. Je passe en PP 1 jour et PL jour soir 1/1

 

En trois jours de PP j'ai perdu 1 kg donc déjà bien

 

Bisous et bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.