Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Appareil electrique pour galette

milka95

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:47

Bonjour, j'ai regardé le reportage sur TF1 ce week-end sur les dukanettes. J'ai remarqué que la première jeune fille qui intervenait faisait cuire ses galettes dans un appareil électrique, mais je n'arrive pas à trouver lequel c'est. Est-ce que quelqu'un saurait ? Merci par avance

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 16:09

c'est un appareil à crêpes si je ne dis pas de bêtises et tu peux trouver ça en magasin d'électro :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 16:10

oui appareil a crepe ou a pancake

milka95

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:30

Oui c'est ce que j'ai pensé, mais pas trouvé un appareil qui se referme pour la cuisson, que des plaques chauffantes ou poeles.

J'ai le chic pour rater ma galette sur une poele, elle se casse toujours, alors que là apparement pas besoin de la retourner, elle cuit sur les 2 faces.

Je vais essayer de revoir l'emission en replay.

Merci les filles

lilooo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:23

ah je vois que j'ai pas été la seule à avoir trouvé son appareil électrique génial.

si quelqu'un trouve où on peut en avoir, je suis preneuse.

 

courage à vous tous !!!!

milka95

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:38

J'ai revu la vidéo, mais ca va trop vite pour voir, tant pis

lilooo

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilooo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:31

Forum Dukan : apres de longues recherches j ai trouve alors voila le lien qui m a permis de decouvrir que la semaine derniere c etait la semaine americaine a aldi h

après de longues recherches.... J'AI TROUVE !!!!!!!!!!!!!

 

alors voilà le lien qui m'a permis de découvrir que la semaine dernière c'était la semaine américaine à ALDI

http://chezlestiocs.canalblog.com/archives/brunch__lunch___plateaux_tele/index.html

 

(j'espère que ça fonctionnera)

 

du coup ce soir après le boulot direction aldi, et la veine, il leur en restait pas mal.

 

alors j'espère que vous aurez la même chance que moi !!!!!!

milka95

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:28

tu es un vrai détective ! chapeau !!

lilooo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:47

lol,

je lâche pas tant que j'ai pas trouvé

milka95

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:32

j'espere que je vais en trouver une aussi. En tout cas merc pour tes recherches.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 22:01

j'ai cherché partout et z'ai pas trouvé ;o(

milka95

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:52

Oui ca n'a pas l'air être un appareil courant, pourtant bien utile pour nous ...

milka95

Ce message a été supprimé par son auteur.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 18:19

je cuis ma galette 2 minutes au micro ondes dans un plat en verre rond, c'est gratuit et pas encombrant, j'avais déjà le micro-ondes et le plat 

 

mais... c'est bien tentant, ce truc!!!

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 18:29

polinetta je suppose que ta galette n'est pas "croustillante" aussi ?

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 10:41

non, en effet, pas croustillante du tout, elle ressemble à une grande tranche de pain de campagne comme texture

dans mon rituel du matin, je suis contente de ne pas avoir à surveiller une poele. Je fais mon thé vert et ma galette, je sors le fromage blanc et le jambon du frigo et quand j'ai passé plus de 10 minutes debout, je file me peser alors que le micro-ondes tourne encore

quand je la poelais, je gardais un oeil dessus en permanence et parfois je la désséchais...

(je me pèse après avoir passé au minimum 10 minutes debout, conseil lu sur ce site il y a longtemps; au lieu de me peser au saut du lit=> fluides du corps stabilisés en position verticale=>poids exact)

 

vu mes finances plates et l''encombrement de ma cuisine, je ne vais pas m'acheter cette plaque mais je comprends que ça plaise!

milka95

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 19:43

j'en ai trouvé une chez Aldi près de chez moi, la dernière .... Trop contente !

mimine31

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:13

Rhooooo trop d'la chance, je suis preneuse sil une d'entre vous à un bon plan !!!

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:05

je trouve cette appareil vraiment bien car mes galettes a la poêle sont toujours raté

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.