Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

appel aux paloises ou dans la région !

lilimaure

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 14:21

Bonjour à toutes, je m'appelle lili et j'ai commencé aujourd'hui le régime. j'ai 9 kg à perdre, alors j'espère tenir bon... je cherche du soutien bien sûr et pourquoi pas se réunir pour échanger, faire des pique nique et tout !

bon courage à tous pour cette nouvelle année !

Utilisateur21048

Posté le 27/01/2012 à 10:35

Coucou lili, je suis de la vallée d'aspe, et j'ai commencé dukan y a un petit moment maintenant, mais j'ai fait une pose, et là j'ai repris dukan plus sérieusement et j'ai ausii arreter de fumer par la meme occasion.Bon courage à toi dans la chasse aux kilos!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile1764

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:24

bonjour, je m'apelle christine, j'habite tout à côté de pau, j'ai commencé dudu hier

je suis végétarienne, si vous avez des astuces ou recettes à m donner je prend

aujourdhui je vais tester le bio flan

à bientôt

linette64

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 08:04

Bonjour,

Je m appelle Céline, J'habite à buzy a 21 km de pau .

J'ai commence le regime dukan le 02 janvier et perte de 9.800 kg.

Bon courage a toutes a bientot.

lilimaure

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:40

Bonjour les filles !

aujourd'hui je traverse une phase une peu difficile : grosse pression au boulot et pas de perte de poids depuis 3 semaines !!! je commence à craquer, je ne sais pas si je vais y arriver !

Faut dire que j'ai mes problèmes mensuels, du coup, je me dis que ça doit être normal de pas perdre, voire de reprendre un peu ... mais ça devient dur !

j'espère que vous tenez le cap !

une bose dose de courage à toutes !

etoile1764

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:36

bonjour lilimaure,

 

je suis christine, et moi aussi j'ai un peu de mal surtout le soir .....c'est long c'est sur mais accroches toi !!!

 

pense aux résultats que tu souhaites aux robes que tu porteras cet été par exemple, moi c'est ce que je fais

le corps a son rythme on ne peux pas le brusquer il faut que l'on soient patientes

à bientôt

lilimaure

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 21:26

Bonsoir les filles !

merci Christine pour ton soutien ! ça m'a fait super plaisir, je crois que j'en avais bien besoin !!

c'est vrai que le soir en rentrant du boulot, c'est un moment délicat ! souvent j'ai très faim, j'ai l'impression que rien ne pourra me rassasier ! et puis après je suis devant la TV, ou je lis et je me dis : "tiens j'ai envie d'un biscuit avec une tisane !!"

eh ben NON !

je tiens bon, mais j'avoue que je ne sais pas si c'est très bien, mais j'ai du mal à varier les repas, du coup, fatiguée de manger toujours la même chose, j''ai l'impression de moins manger... et j'ai souvent faim, mais comme je ne maigris pas depuis 3 semaines maintenant, je m'interdis de manger, presque une punition !

c'est idiot, je sais, mais là je craque !

enfin, pour toi Christine, des recettes véget j'en ai pas beaucoup, je cuisine pas mal le tofu, qui en soit se prête à tout ! y compris pour les desserts...

sinon, tu manges des oeufs ou pas ?

y'a pas mal de recettes sur ce site ou tu pourras trouver ton bonheur ! si j'en vois une bien, je te l'envoie !

 

mais attention : un conseil : lisez bien les commentaires des proteinautes en bas des recettes parce que parfois la recette à l'air bien mais les commentaires montrent qu'elles ne sont pas arriver à la faire !

 

bises et courage !

etoile1764

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 08:17

salut lili,

deux soirs de cracages dur !la journée çà va je gère bien, mais le soir avec les enfants et mon mari c'est plus dur

là normalement j'ai trouvé du boulot je cherche depuis plusieurs mois et j'espère être fatigué le soir pour ne pas craquer et manger ce que jaurai cuisiné pour eux,

 

moi aussi je m'ennui à manger presque toujours la même chose et je trouve que même avec la semaine d'attaque je n'avais presque pas maigri

on doit tenir bon !

je suis déçu de la phase d'attaque je pensais que j'aurai maigri d'au moin 4 ou 5 kilos et l'aiguille n'a presque pas bougé

j'ai 20 kilos à perdre je suis mal parti là

à plus

christine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.