Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Après 10 mois d'abandon, de malbouffe et +9 kg recommencer phase d'attaque ?

LiyaahS

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 21:18

Bonjour à tous d'abord merci de votre soutien je n'y arriverai pas sans vous je pense. Voici mon problème :

J'ai fais Dukan du 1 juillet au 31 aout 2015. avec un poid de 102,5. Durant ces 2 mois -15kg je l'ai suivi à la lettre avec quelques petit craquage puis j'ai abandonner... Résultat 10 mois mal bouffe mon corp réclamer et j'ai céder au macdo et toutes ces chose grasses.Je souhaite recommencer je suis à mon 1 jours de PA. J'ai mal de dos suite sans doute à la reprise de poid. Mes question sont les suivantes :

 

- Dois-je refaire la phase d'attaque ?

- Perdrai-je moin vite que la première fois ?

- Quel aie votre remède contre la constipation

 

 

 

    Merci beaucoup pour votre aide les amis !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 21:24

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html

http://www.proteinaute.com/recommencer_le_regime_dukan-43.html

 

 

pour ce qui est de la perte , plus difficile ou pas... ça de la façon dont TOI tu vas refaire ce régime, car en général, ben, on est moins motivé la deuxième fois, on n'est plus "étonné" par le régime, le corps non plus, et c'est vrai que parfois, on perds moins vite, mais ce n'est pas une généralité!.... heureusement!

 

pour la constipation, il y a aussi le psyllium, en poudre ou en grains, au moins, c'est naturel et ça aide bien au transit!

 

3 CC / jour avec un grand verre d'eau.

 

Bonne chance pour ta (re) perte   

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 14:58

Hello bon ça me rassure je ne suis pas là seule

En septembre j'ai du enterrer mon beau père et l engrenage s est mis en route mal bouffe ...

Ma sage femme m'a juste dit ce matin "plutôt que refaire la garde robe pourquoi ne pas perdre quelques kilos ? Et se faire plaisir quand même !

Alors c'est reparti et mon homme me suis cool non

Demain je retourne en salle de sport ... abandonnée y a 2 mois suite à un gros soucis de santé de ma puce de 6 ans !

J'ai commencé par aller chez le coiffeur ce matin et ai tondu ma pelouse dur dur

Bon pour la constipation de l'eau hepar et surtout du son de avoine 3 cs par jour ça aide énormément

Maintenant au fourneau

Plein de bonnes choses pour toi  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 15:44

Hello, petite mise au point mes tchoutes, le son d'avoine constipe, seul le son de blé est riche en fibres soluble et laxatif, de plus, en croisière, le son d'avoine est limité à 2 CS par jour.

LiyaahS

Ce message a été supprimé par son auteur.

LiyaahS

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 08:44

Merci beaucoup pourvos reponses. J'essaye de ne pas craquer cest vrai que le deuxieme regime me semblebplus dure le premier en phase d'attaque je me sentaiz tellement legere par la suite et maintenant toujours aussi lourde c'est demotivant...

 

 

 

Je boitbdu lipton sans sucre aie je droit ?

 

Une petite madeleine le matin mais une seule... Ca me fait du bien...

 

Puis je prend des steack 5% que je melange a 2 petite cuillere de sauce italienne... Jspr perdre quand meme sans trop me priver

 

Parcontre je me suis JETER literalement sur les... Tomates cerises  Smiley Au secours

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 13:33

Les tomates cerises, les jours PL, aucuns soucis par contre, la madeleine...Oublie! !!!!

Prends plutôt une "douceur" par mis les variété de biscuits de la marque dukan ou mieux, fais-toi un cake autorisé, le "tea-cake de supertata" est sublime, et tu peux en manger 7 cm par jour, tu as ainsi ton quota de son d'avoine.

 

Sois prudente...un écart + un écart ....tu vas droit dans le mur.... 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.