Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

aprés 1 an et demi d'absence et 15kgs en + me revoila a repartir a zéro j'ai besoin d'encouragement

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 12:31

hello tout les mondes!!,voila toute et dans le titre,j'ai commencer Dukan en janvier 2012 ,aprés 4 mois j'ai réussi a perde 20 kgs,autant dire cas cette époque j'était plus que satisfaite de ce régime et fiére de moi ,et puis voila j'en n'avais parler a mon medecin de l'époque qui mavais fortement conseiller d'arréter ce régime et au vue de mes résultat sanguins pas top je me suis dit aller j'arréte tout,résultat en 1 an et demi + 15 kgs et le moral a zéro :-(,des personnes pour m'encourager svp??

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 12:45

Coucou j avais entrepris le régime début janvier 2013 après 2 mois j avais perdu 10 kilos. Puis j ai arrêté. Au final début septembre j ai repris 7 kilo et recommencer dukan. C est un des seul régime où j zi tenu aussi longtemps.

J ai fais une prise de sang mi octobre soit 1 mois et demi de dukan. Ben tout va bien!

Boire son litre et demi d eau, manger ses légumes et les sons. Apres si on manque de vitamine on peut toujours faire une cure

après 40 jours j ai perdu plus de 5 kilos.

Je te souhaite un bon début de régime

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 13:14

coucou chibana  ,oui moi je pense quil y a eu le fait que je buvez peu et ma perte de poids a était trés rapide aussi,du coup je ne referrez pas la méme érreur,moi aussi c'est le seul régime que jarrive a tenir le plus lomgtemps ,5 kgs en 40 jours c'est nikel sa bravo!!je voit que l'on na le méme objéctif a un kilo prés hihi!!,bonne continations a toi et au plaisir,bonne journée!!

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 15:48

En pesant 68 kilo j aurais un bmi de 25

mais je ne fais pas aussi strict que la première fois.

je prends 2 tartines pain complet le matin. Je le permet des écarts de temps en temps et je ne culpabilise pas.

aussi avant je lisais simplement le forum. Alors que maintenant j essaye d y participer assez souvent.

Voili voilou maintenant il n y a plus qu a persévérer!

Bon courage

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 16:54

Aussi j ai changé la date de départ du régime dans ma courbe.

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 12:09

coucou chibana,moi perso je fait comme pour la premiére fois je verrez bien sur la durée ,mais je voulais savoir sa fait donc 41 jours que tu a repris le regime?si oui ,éfféctivement tu a raison de pas culpabiliser pour quelques écarts car tu perd quand méme ,autrement comment a tu fait pour changer ta reglette ,moi jy arrive pas,et sinon fait tu du sport a coté?de quel région et tu? (oui je sais sa en fait des quéstions!!hihi!)tu répond a celle que tu veut bien évidement ,a plus tard.

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 12:40

Coucou

j ai supprimé les pesées précédente.

Pour le sport pas vraiment. Exemple la semaine dernière j ai fait 15 minutes. Donc pas grand chose. Je n arrive pas à m organiser pour faire du sport.

Courage

ps je suis de Belgique et toi?

Utilisateur125733

Posté le 15/10/2013 à 13:00

Bonjour moi j'ai au moins 17kg à perdre puis je m'associer à vous?

Je commence demain

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 13:53

merci chibana pour la reglette c'est ok,oui c'est vrai que losrque on travail ou autre il faut pouvoir sorganiser pour faire du sport,moi je pense en faire a revoir ,je suis de la Manche (50) ,salut Jordynie oui avec plaisir bienvenue ,courage on va y arriver 

Utilisateur125733

Posté le 15/10/2013 à 14:12

merci c'est gentil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 16:03

Coucou

J ai commencé le 4 septembre c'était un mercredi je pense.

mon gros problème cest que je me pesais tous les jours. Alors quand on prend quelques grammes alors que pas fait d écart. Cela déprime. Et quand je déprime ou que je suis stressée ben je mange tous ce qu il ne faut pas.

Alors là j ai laissé ma balance chez ma mère.

Ma dernière pesée remonte à vendredi dernier.

Aujourd'hui c'est la fête de l Aïd. Je me suis permis un petit déjeuner pas tres dukan. D un côté pas eu le temps de préparer mon petit déjeuner car j avais oublié de sortir mes tartines du congélateur.

Vu que la date de péremption est courte pour le pain complet. Je le congel et la veille je decongel 2 tartines. Comme

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 16:18

Ça aussi je n en mange que 2!

Bon courage à toutes

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 17:21

de rien Jordynie avec plaisir ,oui chibana moi pareil quand je suis en stress je mange tout ce qui me vient,c'est pour cela que lidée de faire du sport me paraitré une bonne chose afin dévacuer mais mauvais démons(la mal bouffe) enfin je parle pour moi la car je suis d'une nature stréssé a la base ,chibana cest quoi la féte de l'aid ??

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 17:47

Cest une fête chez les musulmans

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 09:16

coucou,ah d'accord chibana,comment allez vous les filles aujourd'hui?,moi ça va j'ai pas résister a aller voir dame balance ce matin -700 g ,sa commence bien je trouve ,lol,je part travailler aujourd'hui donc je vous répondrez plus tard,bonne journée,biz!!!

Utilisateur125733

Posté le 16/10/2013 à 10:16

Félicitations les filles pour vos pertes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 15:58

Félicitation pour ta perte " tout simplement"

jordynie je te souhaite que tu demares bien ton régime

bon courage à toutes

Utilisateur125733

Posté le 17/10/2013 à 09:23

coucou les filles,

-700g pour moi je vous souhaite une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 10:06

Félicitation jordynie tu as bien perdue.

ne surtout pas faire d écart en phase d attaque. Tu verras que ta perte sera conséquente et te motivera pour la croisière.

Je ne me suis pas pesée. Mais j ai hâte de savoir si j ai perdu.

Je me fixe des objectifs. Par exemple descendre en dessous des 90 kilos. Dès que j y arrive je m offrirais un cadeau@!!!

Ce matin café et lait écrémé avec 2 tartines avec fromage saint moret ligne et plaisir. Et un grand verre d'eau.

Pour midi ce sera de la viande hachée avec salade.

Bonne journée

ps: on ne te "voit" plus " tout simplement"

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 12:58

kikoo les filles,merci pour vos encouragements c'est sympas,oui en ce moment j'ai des horaires décalée donc du coup je peut pas étre tout le temps sur le forum,nikel Jordynie tu part bien ,en ce qui me concerne moi sa fait 2 jours de régime et je fait déja nimporte quoi pffff je c'est pas si c'est le fait d'avoir des horaires de travail comme sa mais des que je rentre je saute sur tout et nimporte quoi ,sa commence mal pour moi la javoue il faut que je me motive et trés vite sinon sa le fera pas :-(,vous avez des conseils les filles pour évitez de craquer svp ?? biz!!!

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 21:11

Bonsoir

"Toutsimplementmoi" quand on a un horaire décalé il vaut mieux s organiser. Préparer des plats à l avance.

Sinon laisse dans tes placards un paquet de biscuits dukan.

Je t avouerai que je ne suis pas prévoyante pour les plats. Mais je devrais changer!

Sinon je met une tablette de chocolat pour diabétique dans mon frigo. Au moins si je craque je limite les dégâts.

Je ne sais pas si je t ai aidé.

C est clair que c'est dur. Mais dis toi qu une fois perdu des kilos on se sent beaucoup mieux.

Comme je suis en pl j'ai pris un bol de soupe et du fromage blanc avec le son d avoine.

Ah oui je prends le son d avoine le soir car c est "bouratif".

Bonne soirée

Utilisateur125733

Posté le 18/10/2013 à 08:44

bonjour les filles,

alez bon courage pour cette nouvelle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 09:22

Bonjour

bonne journée à toutes

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 20:16

Bonsoir les filles

j imagine que vous n avez plus trop le temps de poster car vous êtes trop occupée à faire du sport.

Allez on ne lâche rien

j attends de vos nouvelles!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.