Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Après 3jours d'attaque,j'ai perdu seulement 1kg!Deçue!!!

nana1408

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 08:44

Voilà comme le titre l'indique seulement 1kg,je vais continuer 2jours de plus...Mais je suis deçue!!

J'ai eu faim,peut être n'ai je pas mangé suffisament.

Aussi j'ai eu une activité physique importante :1heure de gym,1heure de marche rapide,45minutes de promenade et seulement un kilo je comprend pas j'aurais tant aimé passé la barre de 60kg ...Est-ce normal?

Mais bon je vais persevéré jusqu'à samedi..

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/nana1408/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/nana1408.png[/img][/url]

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 08:54

Bonjour nana,

 

Si tu as eu faim c'est que tu n'as pas mangé assez. Le principe de ce régime c'est que tu ne comptes pas. Plus tu manges de protéines et plus tu vas perdre. En plus, si tu ne manges pas à ta faim, tu risques plus facilement de craquer. Penses à avoir des oeufs durs, du surimi en cas de fringale!!!

Allez bon courage et surtout ne baisse pas les bras, c'est un régime qui fonctionne vraiment bien.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 09:42

Bonjour nana. .Ta perte de poids est tout à fait normale. ..Ton imc est normal et tu as peu de poids à perdre dans ton cas il ne faut pas s'attendre à une perte de poids aussi spectaculaire que celle d'une personne en obésité. ..

A mon avis tu ne devrais pas prolonger ta phase d'attaque trois jours c'est largement suffisant si tu vas trop loin ton corps va se mettre en resistance et va récupérer une partie du poids perdu. .Donc un conseil passe en croisière et sutout mange! !..et un peu de patience. ..Cool! !  

nana1408

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 11:24

Salut,

voilà je vous ai écouté et je suis passé en croisière à J4.Je fais 1/1 et beaucoup de sport.J'ai la ceinture abdominale qui a bien baissé de volume j'ai perdu 5 cm de tour de taile mais ce matin quqnd je me pèse :60,8 Kg j'y comprend rien!!!!

ça décourage..Je veux retourner à mes 57-56 kg d'avant arrêt tabac mais je vois que c'est pas gagné!!

En plus Vendredi j'ai un anniversaire..et ça ça va etre errible,pas boire d'alcool mangé à la rigueur mais un verre ça je crois que j'y resisterais pas!!

Pfff Y quelqu'un pour me redonné la pêche?

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 10:16

Hello,

 

Alors cet anniversaire vendredi, ça s'est bien passé? Est ce que tu as réussi à tenir?

Allez bon courage et surtout bonne journée 

nana1408

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 12:00

Je sais pas c'est ce vendredi!!Je verrais!!!Je me dit allez un verre de vin rouge seulement un mais j'ai fait tant d'effort pour perdre seulement 2 petit kilo que je sais pas ...

Merci je vous tiens au courant..Bonne journée

lapinbouba

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 18:13

Nana rassure toi je suis dans le meme cas que toi en 8 jrs 900g je suis tres déçu et dimanche les 20 ans de mon neuveu ,impossible de dire a ma famille que je suis au régime il ne comprendrait pas j'ai 10 kg a perdre ..

Bon courage Nana tiens le coup on se tiens au courant...

g

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 17:32

Coucou les filles,

 

Je suis sûre que ça va bien se passer. J'ai lu dans un autre post, que ce qui était important avant de faire un repas de fête, c'était de bien se remplir le ventre avant d'y aller. Ca évite de craquer sur des aliments non autorisés.

Bon courage à toutes les deux.

Bonne soirée

nana1408

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 15:17

Merci de vos messages les filles!!J'ai enfin perdu 2kg mais quand je pense à la fête de vendredi c'est pas tant la bouffe qui me fait peur mais c'est l'alcool..Et le pire c'est que j'ai envie d'une bonne bière et de vin rouge...Je sais pas comment je vais reagir demain...J'espère pas perdre tous les bienfaits de ces 2 semaines en une soirée...Ya des fois je me dit:Allez t'appelle et tu dis que t'es malade..C'est fou comme ça me stress..

nana1408

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 15:34

Courage Lapinbouba,

Je crois que comme nous avons peu de kilos à perdre la perte est beaucoup moins flagrante..et que se sera sur la longueur qu'elle se fera!!

nana1408

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 11:13

Coucou,

Aujourd'hui surprise 59kg!!!Je suis à la moitié ça me motive!!!!Je vais essayé de me tenir bien ce soir!!!Allez encor 2 ou 3 semaines et je pourrais passer en phase conso et avoir un gala...

JE SUIS MOTIVÉE!!

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 13:39

Félicitations nana et tiens le coup pour aujourd'hui!!!

Bonne journée

lapinbouba

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 15:05

Super NAna belle réussite la moitié de fait félicitations

Comment penses tu gérer ta ptt fête.pour moi peser demain mais dimanche rien ne sera gérer,apéro repas d anniversaire et bien sur gâteau.Je suis inquiète sur le menu,est ce que je vais pouvoir tricher un peu on verra et toi tu le sens comment?

Bonne journée a toutes

nana1408

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 15:42

Coucou.Escusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt..Au final,j'ai bu une bière et 2 verre de vin rouge....et mangé une grosse salade avec crotin de chèvre,lardon,noix et amandes...et bien sur vinaigre huile d'olive et 2 tranches de pains...

Mais bon j'ai profité...et le lendemain j'ai repris ma croisiere normal 1pl/1pp...Mon conjoint me dit que ça se voit beaucoup et je le sens aussi mes fringues ne me boudines plus..J'avais pris 5 kg depuis janvier après l'arrèt du tabac...Aujourd'hui je me sens bien,jeudi j'ai un repas de boulot on va au resto:J'ai vu le menu en entrée je prendrais une salade et puis un poisson et voilà et je m'acorderais un verre de vin.. et apr`res je ferais 1h30 de marche et puis c'est tout...J'ai decidé de ne pas me prendre la tête...qu'en pensez vous?

nana1408

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 15:43

Et vous les filles,comment le vivez vous?Pas trop dur les week end?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.