Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Arôme sans goût, dessert dégoutant..

Utilisateur77324

Posté le 19/10/2011 à 20:46

Mon probleme est dans le totre du sujet ! j'ai acheter des aromes dans un magasins bio resultat mes plats n'ont pas de gout, on sent un peu l'arome dans la prepa et une fois cuit c'est fini; mes dessert sont sans gout et je commence a me lasser.... Tout le monde semble faire des super gateaux qui ont du gout etc etc le smiens sont immondes et ont un gout d'oeufs. Help !

 

J'ai vidé les 3/4 d'arome vanille pour un gateau au yaourt et resulat .. zero...

 

Pouvez vous me donner les marques que vous utilisés( qlq gouttes semblent suffirent ..etc)

 

Je sais qu'il y a patiwizz et royaumarome, mais j'ai deja mis 20euros dans les aromes sans gouts de la biocoop je prefere prevoir le coup cette fois....! merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:54

Pour la vanille , fleur d'oranger et amande j'ai acheté au supermarché . C'est très bon!

lilyroses

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 21:09

J'avais aussi acheté des aromes dans un magasin bio (framboise et citron) et franchement c'était pas térrible du tout, pareil que toi en fait.

du coup là j'ai acheter sur patiwizz et les gouts sont vraiment là, j'en ai pas pris beaucoup pour ma premiere commande car j'avait peur d'etre déçu...j'ai pris noix de coco, arome beurre, chocolat/noisette et citron et franchement super!

Utilisateur77324

Posté le 19/10/2011 à 21:11

et niveau dosage ? il en faut beaucoup ou pas ? en fait les aromes du magasins bio dans un yaourt ca passe car ca ne perd paas le gout tu peux les utiliser ainsi si il t'en reste !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilyroses

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 21:17

je vais essayer dans les yaourts alors!

pour les dosages...bah je sais pas trop...pour le moment je suis encore en phase de teste!!! lol je prefere en mettre moins que trop et que se soit imangeable!

Utilisateur77324

Posté le 19/10/2011 à 21:19

ok ! mais du moins il n'est pas necessaire de mettre les 3/4 pour que ca ait du gout ?!

 

Je suis sur le site il y a des promos je pense en profiter sur deux trois produits

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilyroses

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 21:28

Non heureusement!

aujourd'hui j'ai fait un cake ou j'ai mis de l'arome noix de coco j'ai mis 2 cuilleres a café environs...et ca avait bien le gout!

Utilisateur77324

Posté le 19/10/2011 à 21:34

ok super  j'ai choisis arome crepe, chocolat au lait et caramel beurre et oui les crepes au chocolat me manque 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72007

Posté le 19/10/2011 à 23:07

je me suis aussi faite avoir au début du régime dans un magasin bio avec les aromes de marque "cook" bio framboise, café, orange aucun gout et comme toi obligé d'en mettre des tonnes pour....comment dire...rien!

depuis je passe commande chez la fée régime ils sont pas chers (moins que chez patiwizz) ça va très vite en terme de livraison et leurs arômes sont excellents ils ont les lutins (58ml) qui permettent de pouvoir acheter plus de gout différent car moins cher maintenant avec mes commandes je dois en avoir 50 et ils me servent tous d'ailleurs j'ai prévu une autre commande car j'en utilise certains plus que d'autres

je n'ai pas d'action chez eux mais ils sont honnêtes et fort sympathique, je les avais appelés pour un colis et on avait bien discuter, d'ailleurs la femme qui tient cette boutique fait dukan, bref, je les recommande et je recommanderais chez eux

voilà pour moi

au passage les bio flans sont vraiment pas cher chez eux non plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77324

Posté le 20/10/2011 à 08:49

ok je vais regarder chez eux aussi avant de passer ma commande, comme je le disais un peu plus haut patiwizz fait des reductions donc les prix sont abordable en ce moment apres c'est sur sans promo ca revient assez cher ! je vais voir sur le site que tu m'as conseillé, je reviendrais vers vous pour vous tenir au courant de mes achats !! merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 09:54

pour la vanille, on peut prendre tout simplement une gousse de vanille, une vraie! comme ça ne contient à l'état naturel pas le moindre sucre, c'est compatible avec le régime et il n'y a rien de tel

j'ai eu aussi bien des déceptions avec les aromes et je me suis rabattue sur les épices, gingembre, 4 épices, anis, zeste de citron, etc. comme de toutes façon le résultat qu'on obtient ressemble rarement aux vrais desserts de la vraie vie, et que 'on est le plus souvent déçue, j'ai arrêté les imitations ratées et j'ai carrément jeté mon ar^me chocolat (je ne suis pas la seule)

une crème anglaise avec de la vraie vanille, miam! un pancake avec gingembre et 4 épices, slurp. les deux ensemble, trop bon

Utilisateur77324

Posté le 20/10/2011 à 16:29

Au final j'ai commandé sur la fee regime car les prix etaient plus interessant, j'ai commander pour 19.50euros (frais de port inclus.)

 

BIO FLAN CHOCOLAT

BIO FLAN FRAISE

CARAMEL AU BEURRE 115ml

CHOCOLAT AU LAIT 115ml

CREPE 115ml

FRAISE NATUREL 115ml

 

je vous dirais ce qu'il en est nivea gout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72007

Posté le 20/10/2011 à 16:34

je les ais tous et ils sont trop bon

bonne prépa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77324

Posté le 20/10/2011 à 16:45

super merci !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72007

Posté le 20/10/2011 à 16:59

les bio flan choco : nikel

fraise : un peu fade tu peux forcer sur l'édulcorant pour resortir le gout

arome caramel beurre : il est méga fort dans un yaourt 5 gouttes suffisent, sinon je m'en suis servit pour faire des iles flottantes ca déchire mais en le comparant je préfére le caramel bonbon plus doux en bouche, par contre caramel beurre en gateau ça tue

choco lait : j'en mets partout dans tout dans un yaourt 1 filet (tu verras il est plus épais que les autres donc ça sort en filet et pas en goutes) fort juste comme il faut

crêpe tu peux y aller il déchire il a ce je ne sais quoi qui donne un gout magique idem 5 gouttes suffisent par contre dans un gateau minimum 20 gouttes

fraise naturel super, super, super colore un peu en plus par contre il faut au moins 10 gouttes dans un yaourt sinon c'est fade et au moins 30/40 gouttes dans un gâteau

au final ils font très très longtemps en plus tu as pris des gros flacons, ici je ne prends que les lutins sauf pour choco note pate a tartiner, noisette, tarte citron meringué et calisson là il me faut des grands

dis moi quand tu reçois ce que tu en penses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilyroses

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 21:26

Petite question : est ce que l'arome citron meringué a vraiment un gout different que l'arome citron?

Utilisateur72007

Posté le 20/10/2011 à 23:42

lilyroses : ah oui il est complétement différent citron reste citron, mais l'arome tarte citron meringuée c'est tout simplement splendide on dirais que je en le sentant tu manges une de ces génoises super épaisse dans lequel on a inséré une mousse au citron recouvert de meringue grillée, celui ci c'est mon inconditionnel je ne pourrais pas m'en passer, arome citron est très bon aussi mais rien à voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine111

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 16:16

moi j'ai essaye de faire des falns beh oooorrrriiiibbbblllle avc la gousse de vanille la recette excacte RIEN DE RIEN les meringues idem alors peut etre suis je une pietre cuisiniere surement ou est ce une kestion d'habitude car ma copine a manger tout le flan degoutant- mais pour mes meringues au secours aiuto help

Utilisateur77324

Posté le 30/10/2011 à 10:17

bonjoru a toutes, desolee de ne pas etre venu aux nouvelles plus tot

 

j ai recu els aromes livraison vrt rapide

 

pb l arome crepe est infecte il sent vraiment fort a ce demande si il n'est pas pourris

fraise dans un yaourt pas de soucis

pour els uatres j ai pas encore teste

 

mais je suis decue :'( car je comptais vrt sur l arome crepe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.