Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Aromes sans sucre

christelle1410

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 19:46

bonjour,pouvez vous me donner la marque de vos arômes

j e cherche des "sans sucres"

pouvez vous me conseiller..merci d avance

Utilisateur60983

Posté le 19/09/2011 à 19:57

moi je vais dans l'épicerie orientale chez moi il sont sont sucre sauf miel et vanille ( pour ceux que j'ai )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle1410

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 20:06

merci beaucoup ..tu n achètes pas sur le net ?

Utilisateur73801

Posté le 19/09/2011 à 20:10

Bonjour moi c'est sur le net , les sites Dukan et La fée régime.

 

Parfois il y a un peu de sucre, mais comme j'en utilise que quelques gouttes .......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle1410

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 20:12

tu n as pas eu de difficultés dans ta pertes de poids avec ses arômes ?

Utilisateur73801

Posté le 19/09/2011 à 20:18

Non, car j'en mets peu, par exemple arôme myrtille ou châtaigne ou caramel bonbon de laféerégime, 4 gouttes dans 100 grs de f blanc 0%,

 

Le plus que je mets c'est 1 cc pour 12 muffins ou pour le flan avec 500 ml de lait.

 

Mais toujours avec de assez d'édulcorant autrement Beurk...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 20:21

ou aussi le site patiwizz

christelle1410

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 20:40

merci pour vos bons conseils

patiwizz ,je viens d y aller ..

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 20:45

Bonsoir,

 

Question qui n'a rien à voir ? Tu es toujours en attaque au bout de 18 jours ??? Ou c'est simplement ta réglette qui n'est pas à jour ?

 

Sinon, les aromes, même ce qui contiennent du sucre, ne posent aucun problème pour la perte de poids car tu les utilises en si faible quantité.... qu'ils n'ont aucun impact !

 

Bonne soirée !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 21:01

tu peux prendre les arômes des commerces même s'ils contiennent du sucre, ce n'est pas la quantité minime que tu vas prendre qui aura une incidence sur ton régime...

 

sinon pour les autres arpomes regarde sur le net tu as pleins de site avec des goûts variés sucrées et salées^^

christelle1410

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:05

Alexia ,je suis en croisiére

c est la reglette qui veux pas l afficher

merci à toutes

je viens de passer une petite commande sur patiwizz

je vous dirai mon avis

bonne soirée (et merci)

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 21:07

fait ctrl plus F5 sa marchera peut-être...

autibonheurlachance

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:13

Coucou pour les aromes j'ai trouvé royaumarome j ai commandé quelques flacons, quelqu un connait? le site c est www.royaumarome.com

merci de vos réponses!

autibonheurlachance

Ce message a été supprimé par son auteur.

autibonheurlachance

Ce message a été supprimé par son auteur.

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:23

Moi je les commande sur la boutique dukan (je les utilise énormément pour faire varier les gouts) et il semblerait que cela n'ai jamais causé aucun souci sur ma perte de poids... Patiwizz je connais pas, mais dukan son excellents !

dukamoi

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 16:50

Pour autibonheurlachance as tu commandé chez Royaume arome ? En as tu été séduite ? Car moi aussi je pense commander là bas et j'aimerais avoir des avis ...

autibonheurlachance

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:58

coucou dukamoi

 

Pour te répondre, j ai reçu ce que j 'avais commandé:

Barbe à papa

chocolat noisette

Beurre

pain

chocolat noir

framboise

biscuit ptit beurre

 

Au sentir je dirais qu ils sont tous bon, j ai pas encore tout essayé, beurre rend très bien dans la galette, et pain releve le gout du pain dukan, framboise tres bon dans le yaourt,

voila, le reste je sais pas encore trop dans quoi je vais mettre, je vais piquer des recettes de leur site je pense

si toutefois quelqu un connait d autres gouts que ceux la on écoute car j aimerais bien en recommander un de ces 4..

au prochain épisode!

dukamoi

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 17:09

A merci pour ta réponse.

Car j'avais peur que ce soit une arnaque d'un site pas fiable comme on peux défois voir dans des reportage. Qui encaise l'argent mais on ne reçoit jamais la livraison ...

Utilisateur76311

Posté le 28/09/2011 à 11:13

Moi je vend Tarte aux fraise & Biscuit spéculoss contenance 115, ils sont neuf

je vend les 2 pour 8 euros mais san frais de port, sa vaut le coup sachant qu'a moi sa ma couter dans les 14 euros avec les frais de port qui sont plus cher sur les site qu'a la poste. sa vaut le coup.

Ou alors un echange sur la rochelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

autibonheurlachance

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 12:01

coucou Dukamoi!

Non du tout au contraire j ai reçu rapidement même

ce matin testé chocolat noir dans un gateau il est dans le four pour ce midi et ca sent miammmmm lol

bonne journée à tt le monde!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.