Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaqueuses(eurs) cette semaine

Mery75

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2016 à 16:44

Bonjouuuur les proteinautes , voilààà je commence Dukan cette semaine et je sais pertinemment que sans un groupe de support et une communauté jje n'y arriverais jamais et donc ceci est un appel aux personnes qui commencent cette semaine ou qui ont commencé récemment afin de créer un petit groupe où on s'entraidera et se motivera au fur et à mesure     Hâte d'entammer cet aventure et de touver un communauté  

Mery75

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2016 à 16:46

Aussi je trouve des fautes de frappe et je ne sais pas comment éditer les posts publiés donc excusez les erreurs  

Firchinie03

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2016 à 01:02

Bonjour Mery75,

J'ai commencé mon régime hier donc c'est tout nouveau pour moi aussi.

suite à ma récente grossesse et pas que d'ailleurs, j'ai pas mal de kilos à perdre.

Essayons donc de nous motiver et d'échanger nos petites astuces.

Ça peut que nous aider pour atteindre notre objectif 👍

Mery75

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2016 à 00:03

Ouiii Firchinie03    !! J'ai 400 g en moins , un peu décue comme j ai fait du sport hier mais motivée !! Je galère un peu pour le petit déjeuner , j'ai pris de la chicorée avec du lait écrémé , déjeuner tranquil mais au diner j'ai eu faim quand meme , j'ai pris du thon en conserve à l'eau et du jambon light mais je ne suis pas sur qu'il soit dukan permis car après avoir lu les valeurs nutritionnelles j'ai grave paniqué , pas de sport aujourd'hui ...donc anxieuse pour la pesée demain   Mais prête pour en finir avec cette histoire d'obésité , plus que marre !!! Comment ca se passe de ton coté  

NONODESHAUTESALPES

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2016 à 06:35

Bonjour besoin de me remettre au régime vite ...je pensais faire 83kg surprise 89....bref je veux arriver à 69 pour le mois d'août 2017 je suis motivée j'ai déjà fait du du mais besoin de petit conseil pour bien redémarrer. .merci 

Firchinie03

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2016 à 18:54

Tu as bien raison. Marre de tous ces kilos qui nous empoisonnent la vie !

Pour moi jusqu'à maintenant ça peut aller. Par contre je mange à n'importe quelle heure, et j'essaie d'avoir sous la main des produits à grignoter comme du surimi, du saumon fumé, jambon de poulet. Pour l'instant ça me réussi bien.

Je me fais des petites crèmes à la vanille aussi pour avoir du sucré. C'est pas mauvais et ça fait du bien au moral.

Par contre c'est quand même un régime qui revient cher.

Mais bon tant pis si ça marche.

Et la pesée ça donne quoi ? Ça t'a reboosté j'espère.

Pour me motiver je regarde des vêtements que je voudrais porter si je maigris  

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2016 à 21:49

Bonsoir les winneuses et winneur... je me joint a votre post pour se motiver. Si vous voulez bien ! Objectif 25 kilos pour moi et je commence demain. Ayant deja fait dukan en 2013, perte de 18 kilos en 3 mois.... je suis convaincue que ce regime fonctionne... MOTIVATION....

Mery75

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2016 à 12:43

Coucou les dunkanettes , Firchinie j'en suis à -2.8Kg et je suis super motivée pour l'instant !!! Je suis assez limitée en terme d'ingrédients disponibles mais ca va je gère !! Je commence à établir un programme de sport pour booster la perte et aussi reprendre de l'endurance   J'espère que ca continuera , il me reste demain en attaque et puis je passe en croisière   Je ne sais pas encore si je ferais 2j/2j ou est ce qu'il faut que j'en fasse plus     Voilouuuuu et vouuuus ????

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2016 à 23:18

Bravoooooooo mery super.... lol je t ai ecrit sur un autre topic lol il va falloir deteeminer le topic lol bravoooo. Apres ma phase d attaqque je ferai 1pp 1pl et apres je changerai 3pp 3pl bcp lont fait et une belle perte. Top pour le sport.... debut janvier j irai faire dela piscine et aquabicking..... si tu es de lyon welcome to the swing pool lol courage et brzvo pour ta perte

Mery75

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2016 à 00:10

Oui my bad   En fait j'ai beaucoup de mal à naviguer le forum et je viens de découvrir la zone posts où j'ai participé comme ca j'arrive à suivre !!! Malheureusement non je ne suis pas de lyon mais on peut passer en MP si ca vous dit et merciii infiniment !! Pour la croisière j'envisageais le 2PP/2PL mais j'irais au feeling les premiers jors histoire de voir comment je me sens  Merci pour vos encouragements  Excellent début de semaine et à bas les kilos  

Firchinie03

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2016 à 14:50

Bonjour à toutes.

Pour moi finit la phase d'attaque et c partie la croisière.

Après 5 jours de PP, ou j'ai perdu 3kg, j'ai enchaîné avec les 5 jours de PL ou mon poids a stagné.

J'essaie de garder le rythme et j'espère que ça va reprendre la perte de poids. Du coup je ne sais pas non plus si je vais continuer 5PP/5PL ou 1PP/PL. Vous avez décidé quoi finalement ?

En tout cas bravo à toutes pour votre détermination, ça me donne envie de continuer. Et j'espère que je vais réussir à me mettre au sport. Ca c'est plus dur que le régime pour moi LOL.

Mery75

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2016 à 16:53

Bonjouuuur  Félicitations pour votre perte , 3Kgs c'est excellent .Sauf que pour la croisière je pense que Mr Dukan a éliminé le 5pp/5pl du régime , je dirais que l'idéal c'est de faire 3pp/3pl comme ca vous pourrez controler la stagnation ..la pl ca donne cet effet donc courage

Moi j'ai fait 10 d'attaque là et je me pèse chaque jour et c est le YOYO total , un jour j'en suis à -2.8 Kg l'autre j'en a repris 1.3 c'est la galère ....Aujourd'hui c'est mon premier jour en croisière et je vais arrêter de me peser chaque jour , je ferais mes pesées le SAmedi matin et puis c'est tout   !!! Au fait moi je vais faire 2PP/2PL histoire d'avoir de l'endurance afin d'aller jusqu'au bout et ne pas lâcher ..Voilouuu sinon je galère grave avec mes prises de poids et je suis tellement décue aujourd'hui que j'ai eu beaucoup de mal ...les gens ont ce genre de bémols après bcp de temps et moi c'est dès le début  Smiley Au secours   mais bon j'essaye d'être forte  

Bon couraaaaaaaaaaaaaage

Stella37

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 15:11

Bonjour,

puis je me joindre à vous ?

J'ai commencé hier et c'est vrai qu'en groupe c'est motivant.

Il me reste 9 kilos à perdre et c'est vrai que depuis hier je n'ai pas de sensation de faim, c'est ça qui est agréable dans ce régime.

Bon courage à toutes et à tous  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.