Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Au jour le jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 09:26

je pars au tennis, je suis comme ça!

 

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=64&u=14727897][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/72/78/97/th/tennis10.jpg[/img][/url]

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 07:32

58.7 moins 400g, ça va...

jour PP cake aux sons et deux yaourts zéro café RAS

midi du poulet à volonté

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 11:51

ce midi, deux steaks, reste de rillette de poulet, reste de jambon, un flan vanille maison, et un bout de tout choco, un yaourt soja (deux tolérés)

deux bonbons et thé froid

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 12:02

Ce matin j'ai fait des flans tout simples avec de l'agar agar dans le lait et sucralose vanille, c'est bien bon.

J'ai trouvé un flan vanille sans sucre, pas cher du tout...aussi et des perles de konjac je vais pouvoir tenter un riz au lait.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2014 à 12:22

aujourd'hui je me sens un peu malade, j'ai envie de ne manger que ce qui me fait plaisir...ça commence bien..

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 16:11

me revoilà en croisière...je ne sais pas si je dois faire deux jours PP...d'attaque....qui sait?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 17:45

bon j'ai démarré ce soir, en mode PP pur, j'ai pris

des surimis, du jambon dégraissé, avec de la moutarde à l'ancienne, un fromage blanc zéro et un yaourt nature...avec arome fraise.

de l'eau pétillante salvetat et de la contrex.

 

je ferai au moins deux jours.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 07:19

allez j'ai démarré aujourd'hui, et j'espère que ça va booster, il me faut du moins,! Porridge et fromage blanc, yaourt. Café.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 11:06

J'ai faim, c'est bon signe, je m'en vais déjeuner, du poulet et de la moutarde, une entrée de poisson.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2014 à 11:24

coucou chrissette

je te retrouve sur ton post finalement!

si tu veux on peut papoter içi?

je n'ai pas tout lu, je reviendrais mais tu me parais 1 férrue de sport waouh

 

et plein de recettes !!

 

je suis ravie de t'avoir rencontré, on va faire un bon bout de chemin ensemble, je pense

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 11:44

hello oui avec plaisir, oui...je fais du sport oui, et là c'est rien...lol, tu m'aurais connue plus tôt, une vraie folle! héhé

mais je lève le pied, je ne veux pas trop solliciter mon corps...juste pour le plaisir et le fun...je dis ça, mais quand je joue je suis à fond...et je cours sur toutes les balles et à fond les bâtons, je fais de la marche nordique pour être plus efficace au niveau du haut du corps, et je fais de la muscu avec des petits poids...j'ai une salle de sport dans ma maison...tout y est tapis, vélo...banc de muscu, mais je suis un peu fainéante...là...lol je me lasse vite.

mais à toutes les deux on va se coacher! je compte sur toi...ça stimule quand on a une copine de régime!

 

à très bientôt!

 

ce midi repas très protéiné,

deux boites de maquereaux, j'adore le poisson, c'st ma force depuis 4 ans que je suis au régime, j'en ai beaucoup consommé.

du poulet cuit à la vapeur en cocotte.

un flan et un fromage blanc

un bonbon zéro sucre au caramel mon péché mignon.

 

je me sens déjà mieux, et surtout motivée!:

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2014 à 06:14

bonjour chrissette

comment vas-tu?

as tu cuisiné hier? moi non finalement! mais je vais me rattraper aujourd'hui

je vais me faire 1 cake salé et sucré que je pourrais emmener pour le midi au boulot

et le sucré pour mes envies de sucre du moment grrrr

on va tromper l'ennemi LOL

 

ah oui les 2 cakes sont des recettes de supertata (déjà testés et approuvés) au gluten.

et je vais aussi refaire des bioflans pour être sûre d'assurer pour la semaine.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 08:24

Hello, non, je n'ai pas fait grand chose à part mes flans vanille, j'avais encore du poulet, que j'ai mangé froid.En PP je fais simple...et je limite les gâeaux, je reste modérée. Ce matin, j'ai perdu 500g. Je refais encore un jour de PP.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 11:31

L'avantage avec ce régime, c'est qu'au niveau des quantités, je sens ma faim. Revenue à 11h.

J'ai pris une entrée de thon/saumon fumé à tartiner, une càsoupe, deux cornichons, puis du poulet avec de la sauce chili, tomate poivron.

un flan maison vanille sans sucre, et un yaourt zéro vanille, mon café et un bonbon caramel zéro sucre.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2014 à 14:18

j'ai été à la piscine ce matin, ça met en forme.

A midi j'ai mangé un peu comme toi : cake au thon et jambon blanc,bio flan citron et café.

 

Je me suis préparé un cake sucré que je goûterai sûrement à 4h avec du thé.

 

Et des bioflans chocolat/orange.

bonne après-midi.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 15:37

hello violette, je viens de me faire une collation à base d'oeufs et de fromage blanc et baies de goji, le tout sucré au sirop sans sucre, grenadine...un en cas facile et vite fait dans une boîte au micro ondes.

 

je n'ai jamais acheté de bioflans, je trouvais ça cher, tu me diras.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 15:38

le sirop est un toléré, or on n'y a pas droit...trop tard...je ferai mieux demain.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 18:13

je mange toutes les 3 heures en fait...

j'ai dîné du thon, du thon catalane, un peu de surimi, et du fromage blanc, 200g, et un yaourt arome citron.

 

constat, j'aime le thon à la tomate, car la tomate c'est ma sauce préférée.

 

je vais me faire une bolognaise avec des champignons...il me reste des champignons au basilic, miam miam...mais en PL dans qqes jours.

et des konjac, perles...il m'en reste....ou alors je triche avec des pousses de soja, ça ressemble bien aux pâtes...je trouve..;et c'est craquant!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 18:32

j'ai vraiment bien mangé et je ne suis qu'à 1007 calories, c'est juste génial.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2014 à 22:06

tu comptes également les calories?

mais comme tu dis, l'essentiel est d'être rassasié.

 

j'ai jamais pensé aux pousses de soja, c'est pas bête!

pour le konjac, je n'ai jamais goûté en fait ça ne m'attire pas vraiment.

 

pour les bioflans c'est pas donné mais les yaourts non plus et surtout ils sont sucrés or le sucre appelle le sucre ...donc en ce moment je limite de ce côté là.

et puis avec 2 sachets de bioflans j'ai 6 beaux ramequins donc je pense qu'avec le litre de lait ç'est kif kif que des yaourts non?

 

pour mon repas j'ai repris 1 cake de thon et escalope de veau et le bioflan au chocolat miam!

 

bonne soirée chrissette et bonne continuation!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 01:14

Je suis réveillée, j'ai un peu de mal à dormir, n'ayant pas marché, quand je ne travaille pas, faut que je m'active plus pour être fatiguée physiquement...du coup j'ai fait trois gâteaux, jsur la base du "adorable tea cake"j''en aurai pour plusieurs jours, on est deux à en manger. Et je congèle.

Je vais refaire une pizza aussi sur fond de galette, avec un peu de thon dessus...c'est une bonne idée, j'adore les entrées de poisson.

 

Les yaourts je les prends aromatisés, ils sont édulcorés, oui...mais j'en mange aussi sans rien...nature.

Mes flans sont sans sucre.

 

Bonne nuit! à demain!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 01:15

pour le compte des calories, en fait ça me les donne dans un calculateur, où je regarde mes quantités de protéines, et de glucides...

je n'ai pas de mal à être dans les clous côté protéine.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 01:21

j'ai lu par ailleurs que le bioflan contient de l'agar agar, donc je vais pouvoir en essayer un maison à la fraise et autre avec mes aromes de fruits. J'ai de l'agar en poudre, à délayer...c'est fastoche. J'avais fait prendre un lait l'autre fois, mais je n'avais pas mis d'arome, c'tait fade

à plus!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 15:12

J'ai trouvé des flans pas chers du tout, j'en ai pris plein. J'ai cuisiné une blanquette de veau et un boeuf aux carottes. Ce matin mon poids n'a pas bougé, même remonté de 300g...bref, no comment, sans doute mangé trop salé.

et toi? ça va? j'ai pris un petit bout de cake 45g en plus de 100g de porridge, pour mon petit déj.

bizz à plus

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 15:14

de la marque impérial et sans sucre.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.