Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

au secours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamia002

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 19:56

besoin d'aide j'essaie de rependre Dukan je n'y arrive pas ! est ce qu'il y a des personnes qui veulent faire le chemin avec moi??

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 21:16

Coucou et bon courage à toi Lamia

Tu as déjà fait Dukan? Tu avais perdu combien? Et repris combien?

Tu ne refais pas d'attaque hein? Jamais de nouvelle phase d'attaque après un premier Dukan surtout...

 

N'hésites pas si tu as besoin d'aide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 06:31

Bonjour les filles 

 

lamia002 courage 

je suis là aussi si tu veux

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 08:33

Un p'tit coucou

 

Comment allez vous les filles ce matn?

Lamia, premier jour, comment ça s'est passé? Tu as repris en croisière?

 

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Denise18

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 10:04

Salut Lamia, moi j'ai perdu 35 kgs l'année passée avec DUKAN mais je n'ai pas suivi la conso et j'ai tout repris. Là j'ai repris mon régime le 29 Avril avec l'intention de suivre toutes les phases cette fois et également de faire du sport. Je ne me pèse plus tous les jours mais seulement les samedis matin. Je suis là si tu as besoin de soutien.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 11:21

Bon courage à toi pour ta reprise Dudu Denise

Je sais ce que c'est , je n'en suis pas à mon premier Dukan non plus... Cette fois je suis bien décidée à faire toutes les phases, et à tenir et m'y tenir!!

 

Allez, courage, vous allez y arriver les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Denise18

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 12:24

Merci Meyou, j'espère ne pas faire la bêtise d'arrêter mon régime en fin de croisière!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 13:52

Mais non Denise, tu l'as déjà vécu une fois, et tu sais maintenant qu'il n'est pas possible d'y arriver sans faire toutes les phases... Dudu, c'est à vie... Je suis sûre que tu ne referas pas la même erreur

Cette fois tu vas tenir, et tout va bien se passer j'en suis sûre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Denise18

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 17:07

Meyou, je croise les doigts et cette fois j'y vais à fond mais avec du sport. La première fois, je n'en avais pas fait du tout. Natation et fitness pour ce deuxième dukan

lamia002

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 19:30

bonsoir les filles! vos messages m'ont fait plaisir !!!

@Meyou j'ai fait Dukan l'année derniere , je l'ai commencé en Mars et arreté en Mai ! je l'ai commencé avec un poid de 75kg et je suis arrivée a 69kg mais j'ai arreté quand j'ai commencé a travaillé,j'ai craqué et pas fait attention et la je vis un couchemard... je suis a 85 kg un poid que j'ai jamais fait de ma vie !

j'ai essayé de faire attention ces derniers mais je n'arrive pas a perdre mon poids donc je n'ai plus aucune solution que de reprendre Dukan car c'est le seule regime qui m'a fait perdre du poids voila

@maman2kyronn merci pour ton petit message on va se soutenir mutuellement j'espere bravo popur ta perte

@Denise18 waaaaaw 35 kg ???quel courage c enorme ça a du te changer !! mais bon on reprend tout c'est ça le probleme cette fois ci on va le faire jusqu au bout! on va pas lacher ! j'ai besoin de les perdre ces kg je ne me supporte plus

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 20:01

Courage Lamia, biensûr qu'on va toutes les perdre ces vilains kilos

On va toutes se soutenir, avancer doucement mais sûrement et ça va le faire!!

Ca fait du bien de pouvoir venir parler à des personnes qui nous comprennent, font la même chose que nous...

Moi mon plus haut poids, c'est 95kg800, et je ne compte plus jamais, JAMAIS retourner à ce poids... Je suis tellement mieux maintenant...

 

On les aura

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 20:38

bsr les filles

 

moi aussi je ss dans le meme bain ,j ai perdu 30 kgs mais repris 23 kgs ,j ai pas fait de conso

 

eh oui !! mais la j ai repris et bien décidé à faire les 4 phases

 

j espere qu on pourra faire le chemin ensemble si ça vous dit

 

bises

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 20:52

Bienvenue sur le post Fafoude

Biensûr que tu peux faire le chemin avec nous si ça te dit!! Tu es la bienvenue!!

On pourra se conseiller et s'entraider comme ça

 

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamia002

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 20:53

bienvenue Fafoude !! bien sur que tu peux te joindre a nous en plus moi et toi on a le meme objectif 70 kg loool

g oublié de vous dire que je me suis inscrite ds une salle de sport et que je vais commencer a partir de la semaine prochaine au meme temps que mon regime

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 21:23

Bravo Lamia, c'est super!!

Ca va te faire du bien le sport, ça aide bien!!

Te voilà parée pour y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Denise18

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 15:54

Bonjour Les filles, je vois que ça papote fort, Lamia courage tu vas y arriver. Moi je ne croyais pas pouvoir reprendre le régime mais par la grâce de DIEU j'y arrive très bien. Ma pesée de ce jour m'a affiché -2.4 kgs. J'étais abasourdie. Mais c'est vrai que j'ai commencé le sport durant la semaine qui s'achève maintenant. 06H de piscine quand même . J'ai mal partout mais ça va. Je ne prends pas de produits laitiers du tout, ça ne fait pas partie de mon alimentation habituelel donc j'en prends occasionnellement. Je ne prends pas de tolérés et surtout ça va vous étonner mais j'ai foi en DIEU et quand j'ai des envies qui surviennent, beh je prie et ça passe. La prière en fait m'aide à remonter ma volonté et mon courage quand je félchis. Et là je perds plus vite que mon premier dukan car je suis les règles à la lettre même quand c'est dur. Alors à fond le sport les filles et pour celles qui croient en DIEU, ne le mettez pas à l'écart dans ce combat, quand vos forces faiblissent, criez à lui, il vous fortifiera.

Ce régime demande beaucoup de volonté et de courage, soutenons nous donc. Allezzzzzzzzzzzzzz les filles!!! On les aura ces kilos

Denise18

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 15:55

Super Lamia, je viens de lire pour ton inscription à la salle de sport!!! Allez courage et on est là pour toi

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 20:29

bsr les filles

 

merci bcp , oui c avec plaisir de suivre mon regime avec vous

 

moi malheureusement pas de sport ,j ai un probleme au dos et au genou donc je galere

 

auj j ai fait de la marche ,ca m a anéantit ,mon medecin ne va pas etre content ,

 

vos cuisinez koi les filles ,moi ce soir la flemme ,ca sera juste un steak haché ,yaourt

 

bises

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 20:41

Coucou à toutes

 

Je suis dans ton cas aussi Fafoude, je n'ai pas le droit de faire de sport à cause de soucis de santé; hormis la marche, que je pratique un peu; et la natation, mais que je ne pratique pas du tout...

Moi ce soir, PL, j'ai mangé des épinards au fromage aux herbes 0%, deux petits suisses, et une recette du site en dessert, "mi-tùrron, mi-halva, mais total gourmandise", et c'était un vrai régal, Hum !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamia002

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 11:34

bonjour les filles!! je commence mon regime demain et aujourd hui a la pesée sa a fait mal je suis dans 86 kg donc faut vraiment y aller la lol

aujourd hui je vais preparer des cakes dukan que j'ai trouvé sur le site pour le reste de la semaine car je sais que je n'aurai pas le temps avant le week end prochain

@ meyou t'as perdu tes kg en combien de temps?tu peux nous parler de ton parcours??!

bisou les filles

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 16:39

Oh... J'ai un parcours bien compliqué Lamia... Mon plus haut poids, c'est 95kg800, en 2004... Et depuis, pour faire bref, j'ai fait 95kg800-78kg, puis 78-85, 85-72, 72-78, 78-68, 68-82, 82-62kg900 (=premier Dukan, en 2010-2011), 62kg900-78kg300 (décés de mon père en 2011, soucis au boulot, soucis perso...), puis, le 02 octobre dernier deuxième Dukan, 78kg300 à aujourd'hui: 58kg200 !!!

Je suis hyperphagique en fait (=boulimie sans vomissements), et quand j'ai des période de crise, je reprends du poids sans savoir me contrôler.

Je me suis bien stabilisée depuis ce dernier Dukan, au niveau des "crises", jen ai fait deux "très grosses" en février et mars, depuis plus rien, j'ai appris à me faire plaisir avec toutes les recettes du site, et à ne pas avoir faim; où plutôt à ré-apprendre ce qu'est la faim et la satiété...

Ce n'est pas toujours facile, mais j'avance, tout doucement, surtout en ce moment... J'ai du mal à atteindre mon objectif, parfois démotivée, mais trop décidée à réussir cette fois, et j'y arriverai!! je gère lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamia002

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 20:21

plus personne????

Denise18

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 09:46

Bjr Lamia, nous sommes là? Sinon comment ça avance de ton côté?

lamia002

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 19:47

bonsoir ! aprés 2 jours de Dukan deja moins 500g sur la balance donc je suis contente !

je fais 1pp 1pl et aujourd hui c'etait PP donc dur dur mais je tiens le coup et vous??

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 20:37

Coucou les filles!!

 

Bravo, super Lamia pour ta perte, tu avances bien, continues comme ça!!

Surtout, cuisine quand tu es en PP, ça lasse moins et ainsi tu ne seras pas frustrée... Il faut avant tout te faire plaisir pour tenir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.