Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

au secours baisse de motivation!!!!!!

Utilisateur88083

Posté le 07/02/2012 à 13:07

cela fait deux jours que c'est vraiment très dur.... je n'ai pas craqué mais j'ai durement envie.... je suis super fatiguée et moins motivée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 13:23

coucou,

 

Non!!!!!! il ne faut surtout pas craquer!! demande toi pourquoi tu es fatiguée?? et trouves une solution autre que de te réfugier dans la bouffe ou le craquage!!

ça n'arrangera pas ton pb de fatigue, et en plus tu vas culpabiliser et tu ne perdras pas... tu vas entrer dans un cercle vicieux si tu fais ça...

 

prends le temps d'analyser les choses! prends du temps pour toi pour te reposer...

 

pourquoi tu n'es plus motivée?? tu as un joli parcours pourtant??

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 13:32

Aller, Indy, on ne lâche rien, on continue ensemble !!! On va y arriver. On ne craque pas !!!

Utilisateur88083

Posté le 07/02/2012 à 13:53

merci audrey, mais la c'est vraiment dur, je suis super fatiguée en plus avec les -12° je pense que ca me fatigue un peu plus....

merci aussi a mocassy, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que ce soir je vais me coucher de bonheur et voir demain comment je me lève, j'espère plus motivée qu'aujourd'hui.... bises a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 13:55

indy, c'est pas grave de ne pas être motivée pour se bouger!! tu as raison d'écouter ton corps et d'aller te coucher tôt mais surtout ne te laisse pas aller sur la bouffe.... une bonne soupe et au lit!! et tu seras en pleine forme demain!! sinon, pense aux vitamines!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 14:10

Une bonne cure de vitamines et tout devrait repartir ! Tu as bien perdu en peu de temps, bravo !

Privilégier les légumes où il y a le plus de vitamines C.

Essaies de faire du sport : ça remonte toujours le moral et en plus, tu seras fière de toi après ! Ca occupe et en plus ça affine.

Tiens bon.

Dani

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:14

courage, je crois qu'on passe toutes par cette phase, moi aussi avec des tremblements etc....

mais ça passe et après on est d'autant plus fière de soi, crois moi

bizz et encore tiens bon ! fait toi des gateau ou autre dukan et manges assez pour ne pas etre tenté par les interdits

Utilisateur88083

Posté le 07/02/2012 à 14:22

MERCI LES FILLES, je sais que vous avez raison ce soir direction le lit de bonheur et demain je vais a la pharmacie faire une petite cure de vitamine C. ca me fera le plus grand bien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 14:27

je t'ai mis un petit mot sur ta page avant de partir faire une balade sous le soleil avec la chienne... mais couverte avec manteau, bonnet et tout le tralala !!!

Ici il fait moins froid que chez toi.

Moi, je prends les 12 vitamines et oligo-éléments trouvés à Lecl...Vitarmonyl (avec édulcorants).

Biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 14:39

Tu as perdu 1/3 de ton poids en très peu de jours!

C'est un exploit formidable et tu peux être fière de toi!

Je te propose de nous donner rendez-vous sur un autre post quand tu seras à la dizaine inférieure, dans 4 kgs, avec une petite photo avant après qui va te faire le plus grand bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 14:41

En plus, à ce moment là, il fera déjà moins froid, les jours et la lumière du soleil sderont revenus!

Qu'est-ce qu'on va être bien toutes avec nos kgs en moins, nos nouvelles robes ou pantalons, des hauts plus légers!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 15:00

Salut ,

 

Il ne faut pas craquer mais trouver un moyen de te réconforter et te remonter le moral , je sais que c'est pas facile et un régime est quand même sur une assez longue période.

 

Voici quelques idées que j'ai eut pour me remonter le moral :

 

Samedi, je me suis faites une petite raclette avec mon amoureux avec juste des aliments autorisés en PL et du fromage allégé et j'ai mangé a ma faim , avec un fond de vin rouge. Ça m'a fait le plus grand bien , et tout cela en respectant le régime. Tout les aliments on été grillés , j'ai rajoutés des épices. ce fut très bon.

 

Les jours de PL , se faire de la soupe , du chocolat chaud Dudu , des tisanes pour te tenir au chaud.

 

J'ai aussi eut une période ou je devais dormir , je pense que c'est normal. Donc si tu as sommeil , vas au lit avec bonne tisane et bon livre et essayer de te reposer.

 

Quand tu vas craquer ,essayer de te cuisiner quelques choses qui s'en rapproche ca aide beaucoup.

 

En ce qui concerne le froid , je vis au Canada, je sais de quoi tu parles. Je te dirais comme tu es au régime , il faut vraiment bien te couvrir a la maison comme dehors.

 

Bonne chance

Utilisateur88083

Posté le 07/02/2012 à 17:14

merci les filles c'est vraiment sympa, le morale est redevenu bon, car ce sentir soutenue ca fait du bien..... il me reste qu'a allez au lit de bonne heure et je pense que tout rentrera dans l'ordre demain matin....*

encore merci et bon courage a vous aussi

BISES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 19:19

Ah super, contente que ça aille mieux et tout ira demain après du repos.

Biz

Utilisateur88083

Posté le 07/02/2012 à 20:57

merci audrey tu es d'un super réconfort....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 10:55

On est là pour ça, on est toutes dans le même bateau... tous, pardon messieurs ! Y'en a quelques-uns, il ne faut pas les oublier !

Bonne journée

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 13:20

et alors ce moral? comment vas tu?

Utilisateur88083

Posté le 10/02/2012 à 07:37

bonjour chanterelle...

 

je vais mieux le jour de la perte de motivatin je suis rentrée chez moi de bonne heure et je me suis endormie pendant 1h30, j'étais tres fatiguée... du coup cette semaine je me suis couchée de bonne heure et tout est rentré dans l'ordre, je suis remotivée!!! je pense que j'étais très fatiguée...

merci beaucoup vos posts mon fait beaucoup de bien pour ne pas craquer....

bon courge a tous car je sais que la perte de poids est aussi une bataille contre soi meme

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 12:37

Tu as raison, on lutte chaque jour pour changer nos habitudes alimentaires qui nous pourrissaient la vie il faut bien le dire, au sens propre comme au figuré. Et on va y arriver... Moi-même je commence à fatiguer un peu (petit rhume), j'ai dormi près de 11h cette nuit, ce n'est pas mon genre ! ça m'a fait du bien et ma pesée avancée d'un jour (je vais chercher ma grand-mère pour qu'elle soit avec nous pour ses 88 ans) m'a boosté également !

Biz

Bon WE

Utilisateur88083

Posté le 10/02/2012 à 13:59

félicitation pour ta perte de poids... 9kilo c'est vraiment super... tu es rebooster pour le week end... (joyeux anniversaire pour ta grand mère!!) moi je suis reboosté je pense que j'ai subi un gros coups de fatigue, ce week end rien de prévu au programme donc dodo a volonté....

 

bon week end a bientot

bises

sophie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 14:18

bon anniversaire à mamy

j'ai voulu faire gala à midi ben chui déçu

j'ai mangé 1 crepe fourré jambon fromage, un morceau de gorgonzola et un yaourt avec 1 c c confiture dedans

mais ......j'ai faim !!!!

zut alors je ne sais meme pas quoi manger d'ici ce soir ?

Utilisateur88083

Posté le 10/02/2012 à 16:08

au dur .... pour un repas de gala tu dois etre décue..... bon week end...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88083

Posté le 11/02/2012 à 20:57

bonjour a toutes...

après cette semaine ou c'était dur, aujourd'hui mon homme ma fait une petite surprise m'a offert la wii avec la wii fit plus..... je suis super contente car je vais pouvoir faire un peu de sport..... ce qui va booster, je l'espère la perte de poids..... je vous souhaite a tous un bon dimanche

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 09:44

Super, la Wii, la chance !!! Bon, mon vélo me va bien remarque !

Le WE s'est bien passé, j'ai ramené mamie hier sur une autoroute peu empruntée en ce dimanche, et aujourd'hui, ils sont en alerte orange là-bas, j'ai bien choisi mes jours pour voyager !!!

Tout roule !!!

Biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.