Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

au secours j'ai repris 10 kg sur 30kg aidez moi

thesecret

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 08:37

en effet après avoir perdu pratiquement 30 kg j'en ai repris plus de 10 j'ai arrêter dukan d'un coup j'étais fatigué et je perdais mes cheveux du coup j'ai arrêter et j'ai manger plein de bétises et voilà où j'en suis. Si quelqu'un à fait la même chose que moi pouvez vous m'aidez à repartir dans le droit chemin.j'aimerai partager vos expériences et mettre en garde pour la reprise de poids attention ça va trés vite.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 09:08

Bonjour,

Il y a pas mal de filles en ce moment qui ne font pas le régime jusqu'au bout ou qui arrêtent en cours de route et qui ont répris ! Bon, rien de surprenant mais tu peux redresser la barre. Tu as tout de même perdu beaucoup de poids et tu n'as pas tout repris !

Reprends ta croisière sérieusement et tu devrais les reperdre. Bon, plus d'excuses : pour la fatigue, prends des vitamines, privilegies les légumes ( en PL ) qui regorgent de vitamine C et pour tes cheveux vas voir ton docteur et demandes-lui conseils ( profites en pour te faire marquer des vitamines ).

Fais du sport ça devrait aider, n'oublies pas tes sons et de boire.

Bon courage

Dani

Utilisateur10820

Posté le 14/01/2012 à 09:50

Bonjour Thesecret,

 

Pour te remotiver je vais te raconter mon histoire :

Avec mon mari nous avons entamé le régime en juin 2011. Deux mois et demi après nous avions perdu dix kilos pour lui, sept pour moi.

Puis les vacances d'été sont arrivées...la première semaine on a tenu bon...puis un apéro avec grignotage, un petit repas en amoureux pas dudu, une glace, et puis l'enchaînement : on a tout laissé tomber.

Bien sûr nous avons repris tout le poids perdu, avec bonus ! Et en peu de temps (moins de six mois).

Aujourd'hui j'ai repris le régime mais mon mari n'arrive plus à s'y remettre.

Alors ne fait pas cette bêtise de tout lâcher, on reprend, et même plus ! Et après il faut faire encore plus d'efforts, pendant plus longtemps !

Reprends vite, avec l'aide de ce forum tu peux y arriver. Regardes, j'ai même réussi à dépasser mon objectif initial qui était de 60 kilos. Aujourd'hui je suis en conso avec un nouveau corps et la grande fierté de tenir et de pouvoir me regarder dans le miroir.

Allez, on se remotive, les fêtes sont finies maintenant objectif : être jolie pour les beaux jours, et ne plus rien lâcher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 10:50

coucou thesecret

bon c est pas grave tu t es laissée aller tu as fait une erreur mais personne n est parfaite le tout maintenant est de se reprendre en mains et rapidement car a plus tu attendras a plus tu prendras et plus se seras dur

donc reprend ta croisiere et d ici peu se seras plus qu un vieux souvenir

bon courage a toi

jenny1965

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 11:40

personnellement, je viens d'aller chez mon médecin suite à des mailaises à répétition, je lui ai dit que j'avais fait Dukan, il m'a dit d'arrêter et de manger équilibrer.

 

En fait, je suis en deuxième partie de conso mais depuis le début de la conso, je n'arrivais pas à réintégrer les féculents, je mangeais juste le pain complet (40 à 50gr) et c'est tout. Mais mon corps a continué à puiser sur ces réserves jusqu'à l'épuisement. Je sentais bien que j'étais très fatiguée mais je ne voulais pas écouter cette fatigue.

 

D'autre part, je suis comme toi, lorsque je mange trop gras, j'ai mal à l'estomac mais je ne vomis jamais.

 

Pendant la croisière, je n'ai pas eu de problème, je prenais des compléments en vitamines et oligo-éléments, mais je n'ai pas sû gérer la conso de peur de reprendre et voilà où j'en suis.J'étais plus proche de la croisière en mangeant encore trop de protéînes et pas assez de féculents.

 

Niveau poids, ça va, je ne reprends pas trop, depuis le début de la semaine, je mange équilibrer en incorporant des petits quantité de féculents et en diminuant les protéînes; je sucre toujours avec la stévia mais je n'en mets pas systématiquement dans tous les produits laitiers; j'ai intégré des matières grasses à tous les repas (10gr de beurre ou 1 cs d'huile suivant les repas) mais pas plus. Si je mange du pain complet au repas, je ne mange pas de féculents. Je mange à volonté des légumes. Si je mange une portion de fromage, je ne mange pas de produits laitiers (yaourts ou fromage blancs) et activité physique.

 

Je verrais pas la suite ce que ça va donner car mon but est bien évidemment de ne pas reprendre les kilos que j'ai perdu.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 11:48

coucou jenny

c est clair que le but n est pas de reprendre nos kilos partit et au niveau de ta santé ca va mieux??

bon courage a toi

jenny1965

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 16:41

je suis en arrêt jusqu'au 22 janvier, en fait , j'ai une maladie (l'épilepsie) et quand je suis trop fatiguée, je fais des crises dans la journée alors qu'en général, je n'en fais pas dans la journée.mais uniquement la nuit, j'ai eu une crise au volant de ma voiture en rentrant du travail mercredi soir et j'ai cassée ma voiture, moi, ça va.

 

Le problème est que le régime m'a beaucoup fatiguée et que j'ai eue peur de réintégrer les féculents;

 

Une énorme erreur de ma part d'autant que j'ai un travail très physique.

 

Depuis mercredi soir, je n'ai pas fais de crises en journée, j'espère que le repos et l'alimentation équilibrée en réintroduisant les féculents va me permettre d'aller mieux.

 

Voilà l'histoire.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.