Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Au secours je ne sais plus ou je vais

marionette13

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 16:45

bonjour à tous,à toutes je me tourne vers vous car je n'ai aucun soutien autour de moi ,je dirai meme que je suis critiquée pour oser penser reussir à perdre mes 15 kilos en trop avec ce regime (il serait mauvais pour la santé ) bref,j'avais décidé de me reprendre en main car 82.5 ce n'est plus possible ,ça me bloque à tt les niveaux de ma vie et biensur je me renferme encore + depuis lundi j'ai commencé à faire 1h15 de marche /jour et 5 minutes de Magic leg,,je reprends dudu et n'y tenant +,je suis montée sur la balance ce matin nue et à jeun,tjrs rien....tjrs à 82.5 pr 1m68...j ai des courbatures,est ce que cela serait du au sport??

J'ai presque envie de tout arreter et rester comme je suis ,grassouillette.

j'en ai les larmes aux yeux,j'avais tt acheté pr bien commencer,meme 1 fuseau ac des billes de tourmaline+des cremes amincissantes

je me sens gonflée de partout avec cette canicule

SOS

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 16:55

Coucou,

 

Je comprend ta detresse , ne lache rien je sais ce que c'est d'avoir tu poids en trop et surtout quand il fait chaud c'est l'horreur on peut pas se camouffler ^^ Si tu es serieuse 0 ecart et qu'en plus tu fait du sport bah tu va vite decoller tu as commencer quand ? A tu fait la phase attaque ?

 

Surtout reste motivee ,ne lache rien j'ai eu l'experience j'ai perdu 14.4 kg en deux mois et quelques jours

Utilisateur94865

Posté le 22/08/2012 à 17:30

bonjour marionette13..laisse parler les gens qui n'y croient pas et quand ils verront le résultat ils se trouveront bien bêtes après tout si ça marche sur nous pourquoi ça ne marcherais pas pour toi ? ...tu a seulement commencer lundi donc il faut peut-être laisser le temps à ton corps de s'habituer...tu a repris dudu il me semble ? donc tu n'a pas fait phase d'attaque c'est bien ça ?? car la phase d'attaque on ne l'a fait qu'une seul fois ...

 

bon courage pour la suite et ne baisse pas les bras )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marionette13

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 17:42

coucou,si si je suis en phase d 'attaque depuis lundi 20/08,je v essayer de tenir 5 jours pour avoir des resultats ,j'irai me peser en pharmacie ,c plus sur puis je posterai mon avant/pendant et....apres..

là j'ai pas la force,trop de soucis ,on dirait que les gens veulent nous voir sous notre +mauvais jour et ès qu on essaye de changer,on se fait décourager .

on m' a meme dit de pas faire de sport car j'allais tout prendre en muscle donc en volume ...moi qui voulais m offrir un velo elliptique !!!je reste sur mon magic leg et je continue ma marche 1h15

mais c'est dur

bises

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 17:46

Je ne peux que te conseiller le sport. En plus d'être une bonne habitude de vie, tu prendras du muscle ce qui n'est vraiment pas un mal ! Et puis, tu continueras à perdre, le muscle remplacera la graisse et rendra beaucoup mieux visuellement, je te l'assure. 

Utilisateur105707

Posté le 22/08/2012 à 17:57

En phase d'attaque ne force pas trop non plus... en vé qui concerne sert toi de leur remarque et booste toi justement pr leur montrer qu'ils ont du tort... et forcément si tu fais du sport tu gagne du muscle donc sur la balance ca ne se voit pas...

Ne t'inquiète pas si tu veux faire ce régime fait le tu t'en fou des autres...

 

Une de mes belles soeurs disait que ca n'avait pas marché avec elle que ce régime était nul...bref elle a vu que j'ai bien maigri du coup elle s'y est remise...n'écouteque toi et pas les mauvaises langues

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dilan

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 19:01

Je ne suis pas la personne la mieux placée pour redonner confiance, car je suis moi même découragée depuis 2,3 jours... Surtout que les règles sont arrivées, alors la, je ne perds plus rien et je suis gonflée.....

Mais une chose est sure c'est que je reste fixée sur mon objectif et je m'aide et me donne du courage en voyant tous les "avant/après". Je me dis que si tout le monde y arrive, pourquoi pas moi ? 

Alors ne baisse pas les bras et reste positive

 

Bonne chance à toi.

marionette13

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 19:37

merci ça me touche tout vos messages ..j'ai donc commencé lundi car mon mari est parti pour 2 semaines donc je suis seule avec bébé et c moi qui fait les courses ,j ai viré ttes les tentations,je v essayer de me retenir de me peser tout les jours lol

bises

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 20:51

rrrhhooo Marionette .... Je crois que tu n'as pas lu le livre et que tu n'es pas passée par le site du Dr Dukan pour définir ton juste poids et aussi le nombre de jours de ta phase d'attaque !!!!!

 

Bon !!!! Il n'est pas trop tard pour commencer par le début hein

 

Sinon, si c'est ton deuxième Dukan, tu dois savoir 1/ que tu ne dois absolument pas refaire de phase d'attaque et 2/ que les régime est moins efficace la deuxième fois, on perd moins vite et c'est plus difficile .... En effet, il n'y a plus l'effet de surprise des PP pour ton corps .... Il sait désormais ce que tu vas lui infliger .... donc il résiste .... Il faut donc tenir bon car c'est bel et bien lui qui finira par céder !!!!!

 

Ne lâche rien, bois, bouge .....

 

Attention, vu la canicule on a tendance à boire beaucoup et à garder de l'eau si on a tendance à la rétention d'eau ..... Je pense que c'est ça qui fait que ton poids n'a pas encore bougé ..... A moins que tu fasses une erreur d'interprétation du régime .... Je ne sais pas, tu ne dis pas grand chose tout compte fait ..... Dis nous ce que tu manges, qu'on vérifie si tout est OK.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 20:54

Arrête d'écouter les gens nom d'un p'tit bonhomme !!!!!!

 

Plus on est moche et plus ils semblent beau ...... Ce sont des gros C.. !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 20:55

Tiens, lis ça !!!!

 

C'est un remonte moral

 

http://www.proteinaute.com/forum/billet_d_humeur_matinal_humour_inside_quoiqu(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marionette13

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 23:27

le matin je fais ma galette au son et je mange 300g de fromage blanc +stevia,le midi 2 barquettes de balnc de poulet,le soir 2 tranches d'escalope de dinde+100g de fb

en effet,je ne savais pas qu il fallait pas refairela phase d'attaque,je pensais que cela me boosterait.

que dois je faire demain,je commence 1 journée PL ??

concernant l'eau ,je me sens lourde et gonflée,connais tu un bon draineur /tisane ou autre (j'ai entendu parler de Bop)?

je ne sais plus quoi faire..

bises

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 07:54

tu as fait combien de pp ? Parce que tu dois faire autant de PL !!!!!

 

Dis donc ma chérie .... TU NE MANGES PAS ASSEZ !!!!!!!!

 

Les filles disent beaucoup de bien du BOP mais faut être sure que tu fasses de la rétention d'eau. Moi je prends un traitement médical pour la tension artérielle avec un diurétique ..... le BOP m'est donc interdit comme tous les draineurs d'ailleurs. Normalement, le régime se suffit à lui même mais là tu ne manges vraiment pas assez. Ajoute du jambon ou du thon ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marionette13

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:37

coucou,

alors il faut que j'augmente les doses??

ce matin,j'ai mangé du fb 300g avec stevia+ ma galette de son

ce midi 1 yaourt nature et 1 barquette de 6 tranches de blanc de poulet

ce soir ça sera idem

 

je ne comprends pas ,plus on mange de proteines +on maigrit(mdr j'ai peur de la bouffe à force lol)

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:41

C'est pas tout à fait vrai le "plus on mange, plus on maigrit" ^^ Il faut manger à ta faim, c'est le plus important !

 

Par contre, simple conseil, tente de cuisiner le plus possible ! Déjà, c'est une bonne habitude alimentaire. De plus, manger que du blanc de pousser risque de te pousser à la lassitude, voir à l'écoeurement. Il y a énormément de recettes simples et rapides à faire, que ce soit pour le midi et le soir. Smiley bonheur

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 20:56

Je suis d'accord avec le fait qu'il vaut mieux se faire quelques petits plats sympa ..... y en a plein ici !!!

 

Il te faut un e certaine dose de protéines ... Je ne me souviens plus combien il en faut par kilo de poids mais c'est assez impressionnant.

 

Il ne faut surtout pas avoir faim et ce qui est autorisé l'est à volonté (même si je préfère dire "à satiété" comme Aiorios)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.