Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Au secours!! Je reprends du poids!!!

sabbat76

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 06:43

Bonjour a toutes!!

Je n'y comprends rien reprise de poids ou je stagne, et je suis tout à la lettre!!! est ce normal???

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 07:15

Ne t'inquiète, c'est tout à fait normal !

 

Regarde la réglette des autres Proteinautes, tu n'en trouveras aucunes qui n'aient pas eu de stagnation à un moment ou un autre, et ce de quelques jours à 2 ou 3 semaines selon les personnes. C'est ton corps qui fait de la résistance. Parfois ce sont tout simplement les règles qui sont au rendez-vous !

 

Ne te démoralise surtout pas, tu vas y arriver !!!

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:32

Ne t'inquiètes pas !! le corps humain est bien compliqué !! en 1 mois j'ai perdu que 1 kilo !! c'est super frustrant mais faut s'accrocher  on les aura ces foutus kilos 

Have a nice day

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67094

Posté le 01/09/2011 à 08:35

moi aussi je stagne ou alors je reprends 100 ou 200g, puis 2 jours apres je reperds 500g ....ça monte,ça descend....faut que le moral tienne sinon panique sur la balance

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 09:14

no soucy ca va passer!! une perte de poids s'effectue toujours par palier car le corps fait de la résistance et ces stagnations peuvent s'installer si ce sont des poids que ton corps a connu à un moment de ta vie alors gardes le cap et ca repartira!! moi ca fait 10jours là que j'oscillais entre 63 et 64 et ce matin j'ai reperdu 300g (en espérant que ca continue!!!)

clo1357

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:21

Bonjour,

C'est tout à fait normal de stagner, surtout que tu n'as pas énormément à perdre. Fait 2 jours de PP (mais très stricte) ça relancera peut-être la perte de poids.

Il ne faut pas perdre courage et surtout continuer sans écarts.

Petits astuces :

Mange toujours du poisson le soir (l'iode fait son travail la nuit)

Jamais de fruits et légumes crus le soir (rétention d'eau)

Le fruit toujours entre les repas ou 1/2 avant (pour faciliter la digestion)

Garde ces conseils en mémoire à appliquer même après le régime !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 09:27

euh je crois que y'a un souci!!! dans le régime dukan les fruits ne sont pas autorisés en croisière!!!! donc c'est PAS DE FRUITS DU TOUT!!!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:31

ouais c'est clair , faut lire le livre , le fruit c'est en conso à la hauteur de 1 par jour !!!

clo1357

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:02

ok !!... je m'accorde un petit pot de compote Taillefine par jour, je rajoute une c à café sur ma galette, dans un yaourt ou fromage blanc.

Merci pour le conseil, c'est vrai que je n'ai pas le livre !

 

Mais suivez mes conseils après le régime, vous verez c'est pas grand chose et ça marche bien.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:07

je te conseille de l'acheter c'est 6euros et au moins ca évite de faire des erreurs! tu verras ta perte n'en sera que meilleure et surtout ta compote par jour tu vas la sentir car en fait ton corps ne peut pas rentrer en cétose puisque tu lui apportes du sucre certes naturel mais du sucre quand même!!! et ta perte est j'en suis sûre ralentie!

après tu fais ce que tu veux bien sûr!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:08

mais fais attention que ca ne commence pas par une compote et que ca finisse par une demie baguette!! car ca ne fait pas longtemps que tu as commencé!! bon courage pour la suite!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:13

attention c'est que le début ! courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clo1357

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:14

en phase de croisière on ne peut manger que des légumes (autorisés) et protéïnes ?

J'ai lu qu'on pouvez manger du gruyère allégé, de la concoïllote.

Et les tomates, concombre, radis sans huile ni sel ?

merci de me donner qq conseils.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:23

tomates concombres et radis sont des légumes! le gruyère allégé c'est maxi 30g et ca compte comme un toléré tu as le droit à 2tolérés par jour à toi de les utiliser ou non! regardes dans la colonne de gauche du site tu as un onglet "tous les aliments" et dedans tu as les aliments autorisés, tolérés, les adjuvants et les interdits ainsi que les phases pendant lesquels tu peux les prendre!

et j'espère que tu fais bien une alternance entre tes journées PP et tes journées PL (même nombre de jours ex: 1PP/1PL...) et aussi pendant tes PL c'est 1/3 légumes et 2/3protéines pour que ta perte soit optimale!

voilà déjà quelques conseils! maintenant achètes le bouquin car on ne se lance pas dans un régime sans en connaitre les bases car tu pourrais mal faire et surtout cela pourrait avoir un impact au niveau de ta santé!!!

bonne continuation

clo1357

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:38

Merci pour les conseils

Je fais 1PL/PP après 3 jours de PP.

On doit me préter le livre. J'avais déjà commencé Dukan avec une inscription sur le net (assez chère) et inéfficace. Je trouve plus de soutien sur ce site.

Merci !!

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:58

clo1357,

 

Va sur ce lien, tu trouveras toutes les explications sur les différentes phase du régime :

 

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html.

 

Bon courage.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:59

Oups petit problème de lien, voici le bon :

 

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:22

Franchement clo, le livre est bien fait...je te conseille de le lire

Quand je l'ai acheté , mon premier réflexe a été de le mettre au placard.. (pas assez d'images !! Mdrrr) mais une fois que je l'ai commencé il ne m'a plus quitté..

je l'ai lu et relu et je le consulte encore...et je n’ai pas fini de m'en servir d'ailleurs car après se sera pour la conso

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:29

moi aussi , il est dans mon sac , il me suit partout ... j'ai besoin de ça c'est ma bible ...

 

c'est ce livre qui m'a motivé , c'est ce livre qui m'a expliqué pkoi j'étais grosse et mon alimentation devait changer ...

sabbat76

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 19:53

Merci les filles, ça remonte le moral!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage aussi a vous toutes..... c'est vrai, on les auras ses kilos!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.